Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Syrah, labrador femelle de 7 ans

Messages recommandés

Cette chienne est chez moi depuis plus d'un mois et c'est un AMOUR sur pattes.

Certains chiens nous touchent plus que d'autres, et Syrah en fait partie. C'est très difficile de savoir qu'elle va bientôt partir, et malheureusement, je n'ai pu trouver personne dans mon entourage qui cherche à adopter un chien et lui conviendrait. Je sollicite donc votre aide pour lui trouver la MEILLEURE famille, et bien que le repaire soit sélectif en général pour les familles sélectionnées, je tiens à dire que je le serai encore plus qu'à l'habitude.

Je veux trouver LA famille avec laquelle elle pourra passer ses vieux jours, heureuse et comblée, et qui ne l'abandonnera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons qu'elle a 7 ans! Elle ne fait pas du tout son âge, la belle! coeur Sincèrement, je pensais qu'elle avait 3-4 ans.

Je lui souhaite une excellente famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Voyons qu'elle a 7 ans! Elle ne fait pas du tout son âge, la belle! coeur Sincèrement, je pensais qu'elle avait 3-4 ans.

Je lui souhaite une excellente famille.


Elle a l'âge de ma Shanti, et le coeur aussi jeune coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je peux dire....................................... Maudit que je l'aimerais! Mais ce serait trop pour ma vieille Fanny qui peine parfois à tolérer l'exubérance de mon p'tit Fripon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
:985: Elle a tellement l'air joyeuse cette chienne.


Elle l'est :985: Et sa bonne humeur est contagieuse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Qu'est-ce que je peux dire....................................... Maudit que je l'aimerais! Mais ce serait trop pour ma vieille Fanny qui peine parfois à tolérer l'exubérance de mon p'tit Fripon.


Bienvenue dans le club. Ici, c'est Idéfix qui ne serait probablement pas très tolérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoptée Snifcoeur . J'espère que cette fois, ce sera sa dernière famille, pour la vie. Bonne chance mon ptit chocolat au caramel coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...