Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Vos cadeaux canins 2012.

Messages recommandés

Je ne sais pas encore ce que je vais leur donner mais une chose est sure il n'y aura aucun cadeau de laissé sous le sapin sans surveillance...

Ca fait des années que Ocy déballe ses cadeaux a noel, elle adore tellement ca que j,ai de la misere a emballer mes cadeaux en sa présence sans qu'elle veuille les déballer au fur et a mesure. Et bien l'an passé elle a décidé qu'elle déballait son cadeau d'avance. Et le lendemain c'est les cadeaux de ma fille et de d'autres personnes qui y sont passés...

Résultat: aucun cadeau avant le 25 sous le sapin! J'ai pas le gout de les remballer 10 fois avant noel.

Sinon normalement Nitro a toujours au moins un nouveau ''bébé'', ils ont des os a machouiller. Et des gateries meme si c'est de plus en plus difficile a trouver avec les problemes de santé de Nitro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai acheté des bas de noel déjà fait chez Mondou Crampé Avec ma carte calin , sa ne m'a rien coûté Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça trouver un Kart pour atteler lomah et ses futurs grands frères Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas vous le montrer avec une photo mais je lui ai offer des tas de sorties de chasse, un entrainement au rapport et le plus beau cadeau du monde, un maitre qui l'aime comme un fou.

En retour, elle m'a offer une partenaire de chasse formidable, une compagne de sortie et le plus beau cadeau du monde, une chienne qui m'aime comme une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ijump: coeur

Pour ma part, ils auront des manteaux que je leur fais, des pyjamas plus cheap pour le parc à chien, et des bottes pour Gertrude, parce qu'ils en ont de besoin! razz

Igor... ben... on va sûrement aller au camp de chasse pendant le temps des Fêtes! mdr Mais je vais peut-être lui faire un pyjama aussi, pour couvrir ses articulations vieillissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas de cadeau comme tel, mais elles vont se faire gâter à fond chez ma mère au jour de l'an! Et elle aura surement quelque chose pour eux, elle a toujours! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Je ne peut pas vous le montrer avec une photo mais je lui ai offer des tas de sorties de chasse, un entrainement au rapport et le plus beau cadeau du monde, un maitre qui l'aime comme un fou.

En retour, elle m'a offer une partenaire de chasse formidable, une compagne de sortie et le plus beau cadeau du monde, une chienne qui m'aime comme une folle


oh wow...c'est donc ben beau ce que tu écris.....j'aime beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'offre à Louka son repas préféré: de la cervelle! En plus je lui offre un deux semaines de temps ensemble 24h/24, chose qu'on a pas eu depuis l'été. Ça va nous faire du bien aux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront un p'tit festin le 24 ou 25 . Sinon, ben ils sont gâtés à l'année longue. Je vais peut être leur acheter un p'tit foulard de Noël, mais rien de plus. Je n'aime pas faire porter des vêtements de Noël , j'aime pas beaucoup. Je crois que ça serait semblable si j'avais un enfant, pas de pyjama de Noël qu'on porte juste quelques jours par années.

Le pire cadeau qu'on m'a fait à Noel, des pantoufles avec la face du Père-Noël bouhbouh Affreuses.

Sinon ben j'ai déjà offert un nouveau p'tit manteau camo vert à Cody.

Flavy aura un ensemble en polar cet hiver pour jouer dehors.

Donc des affaires qui servent. Pas des trucs farfelus qu'on sort juste une fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ici j'offre à Louka son repas préféré: de la cervelle! En plus je lui offre un deux semaines de temps ensemble 24h/24, chose qu'on a pas eu depuis l'été. Ça va nous faire du bien aux deux


C'est un très beau cadeau. bravo J'aimerais pouvoir avoir autant de congé. Quoique je vais travailler un peu moins du 24 décembre au 3 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Cette année, je leur offre une etite soeur SiffleCrampé


Bin nous ce sera un grand frère!!!

A BIG SURPRISE!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
huskette a écrit:
Ici j'offre à Louka son repas préféré: de la cervelle! En plus je lui offre un deux semaines de temps ensemble 24h/24, chose qu'on a pas eu depuis l'été. Ça va nous faire du bien aux deux


C'est un très beau cadeau. bravo J'aimerais pouvoir avoir autant de congé. Quoique je vais travailler un peu moins du 24 décembre au 3 janvier


Si je rentres au travail pendant les fêtes, Lolou peut venir avec moi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un calendrier de l'avent.

Et moi aussi le cadeau cette année c'était la petite sœur et tout leurs soins $$$ chez le veto
( y'en à quand même 8 ici lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
gamine a écrit:
huskette a écrit:
Ici j'offre à Louka son repas préféré: de la cervelle! En plus je lui offre un deux semaines de temps ensemble 24h/24, chose qu'on a pas eu depuis l'été. Ça va nous faire du bien aux deux


C'est un très beau cadeau. bravo J'aimerais pouvoir avoir autant de congé. Quoique je vais travailler un peu moins du 24 décembre au 3 janvier


Si je rentres au travail pendant les fêtes, Lolou peut venir avec moi Ange


chouette. Content Faudrait ben que je négocie ça moi aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
huskette a écrit:
gamine a écrit:
huskette a écrit:
Ici j'offre à Louka son repas préféré: de la cervelle! En plus je lui offre un deux semaines de temps ensemble 24h/24, chose qu'on a pas eu depuis l'été. Ça va nous faire du bien aux deux


C'est un très beau cadeau. bravo J'aimerais pouvoir avoir autant de congé. Quoique je vais travailler un peu moins du 24 décembre au 3 janvier


Si je rentres au travail pendant les fêtes, Lolou peut venir avec moi Ange


chouette. Content Faudrait ben que je négocie ça moi aussi clin d'oeil


Je travaille dans une toute petite boîte et j'ai la clef. donc si jamais elle me demande de rentrer pendant le temps des fêtes, je rentre de nuit quand il y a personne. Sinon, je travaille à mon compte et il vient au studio avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Gen a écrit:
Cette année, je leur offre une etite soeur SiffleCrampé


Bin nous ce sera un grand frère!!!

A BIG SURPRISE!!!! :985:


Moi une ptite fille... fini les mâles.. cadeau2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut être les amener à la clinique si c'est pas trop occupé. Reste à voir la schedule dans ce temps là. Pour la job de bureau , on oublie ça Shit Même une fille qui voulait amener un chiot Mira en FA, elle s'est vue refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ils auront chacun un petit cadeau, plus parce que ça me fait plaisir de magasiner et que ça m'amuse que parce qu'ils en ont vraiment besoin. J'en suis super consciente, par contre. razz

Folie aura deux nouveaux nylabone (elle adooooore ça), Aïko aura un frisbee chuck-it, Mara un toutou-chaussette (elle adore les chaussettes hihi) et pour les deux autres, je n'ai pas trouvé encore. Très probablement quelque chose qui couine si je veux vraiment leur faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien va avoir un bon steak et surtout, je l'amène voir mon petit frère qu'il adore ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ça, je vais surement acheter des cuz et jouets du genre pour Sally et Lexy, c'est les seuls jouets que Sally détruit pas en 30 secondes et ceux qu'elle a commencent à être finis pas mal! Content Donc je profiterai surement pour acheter un jouet ou une gâterie spéciale à mes filles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement une quelque chose de spécial a manger pour mon énervé Content

Et je suis sur que ma mère va faire un sac cadeau a Tanuki comme noel passé, tsé ces son petit fils quand même Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli a déjà eu son cadeau: un genoux neuf!!

Les deux auront un nylabone pour Noel mais ils seront en pension. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Chez nous, ils auront chacun un petit cadeau, plus parce que ça me fait plaisir de magasiner et que ça m'amuse que parce qu'ils en ont vraiment besoin. J'en suis super consciente, par contre. razz

Folie aura deux nouveaux nylabone (elle adooooore ça), Aïko aura un frisbee chuck-it, Mara un toutou-chaussette (elle adore les chaussettes hihi) et pour les deux autres, je n'ai pas trouvé encore. Très probablement quelque chose qui couine si je veux vraiment leur faire plaisir.


Quel genre de toutou? Nahla AIME tellement les chaussettes! Tu l'as pris ou? Une photo? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Pour Noel cette annee, je fais des tugs a mes chiens! Ils adorent ca et c'est tres utile lorsque je les entraine.
En voici quelques exemples, si vous en voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer un MP!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vos toutoux chausettes, vous avez pas peur que ca leur donne le gout de vider vos tiroirs? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Moi, Pour Noel cette annee, je fais des tugs a mes chiens! Ils adorent ca et c'est tres utile lorsque je les entraine.
En voici quelques exemples, si vous en voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer un MP!













Ça ressemble pas mal à ça pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Zabelle a écrit:
Moi, Pour Noel cette annee, je fais des tugs a mes chiens! Ils adorent ca et c'est tres utile lorsque je les entraine.
En voici quelques exemples, si vous en voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer un MP!













Ça ressemble pas mal à ça pour moi !


=) je pense que ta peanut va bien aimer ces surprises! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beau tes Tug Isabelle ! en fait tu en mini mini format ?



Pour mes gars rien de spécial : Des bottes et chacun un Whippy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je vais surement refaire des tug car ils passent leur temps a les traîner dehors et l'hiver on les perds. Je vais acheter d'autre nylabone pour la même raison, on essaie qu'ils ne sortent pas avec, mais on ne les voit pas toujours faire quand ils sortent très rapidement, donc on passe notre temps a en chercher.

Pour les chats, bin je compte acheter des mini kong à Magneto vu qu'il a passé la soirée a essayer de voler celui de Lena remplis de foie séché Siffle , il va avoir les siens lol. Mila bin je n'ai rien a lui acheter, elle aime jouer avec les ficelles et aime les couvertures douces, ce qu'on a en stock en masse, fec je vais lui acheter du bon cat milk de wiskas full plein d'agent de conservation et du thon, c'est dans les choses qu'elle préfère. Je suis sûre qu'elle préférerait du kraft dinner mais je ne suis pas encore rendu à lui en donner Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:
Sont beau tes Tug Isabelle ! en fait tu en mini mini format ?



Pour mes gars rien de spécial : Des bottes et chacun un Whippy


Oui j'en fais dans tous les formats!!
Les minis sont vraiment cute! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette fin d'année, le plus beau cadeau pour mes chiennes sera de passer 2 semaines de vacances à temps plein avec leurs maîtres...on les amène même à l'hôtel le jour de Noël; elles seront bien au chaud et moins stressées qu'en pension. Bien sûr, elles auront quelques os à grignoter sous le sapin...elles sont gâtées toute l'année, c'est difficile de leur donner plus quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une balle Kong pour Amarok et une balle avec une sangle qui passe dedans (pour tugguer)) pour Asiaq.
Mais ils ont déjà trop de jouets lol.
J'aurais voulu leur offrir une petite soeur... mais je ne suis pas encore décidé... c'est beaucoup d'investissement en temps et argent et je ne suis pas sûre qu'on peut se le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fiona, un biscuit pain d'épices, une corne de cerf(ils en vendent chez W-M) et je lui ai acheté un tug en polar avec de la fourrure. J'aimerais bien lui offrir un petit frère un une soeur... surtout qu'il y a tout plein de chiens intéressants au repaire ces temps ci. Reste juste a voir si il y en a un qui nous convienne et surtout convaincre le papa.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...