Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle race pour mon père ?!

Messages recommandés

Ils ont de la volonté, l'an dernier j'ai fait de la trotinette des neige avec mon australienne et mon border collie, et ils tirraient sans problème Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Content

Quand je vous dis que ça lui prend un chien qui n'a pas peur du froid. Ça c'est mon père en camping la fin de semaine passée !!! doh




Avec le chien qu'il garde depuis quelques mois pour une amie. Il y a quelques semaines, cette amie-là lui a dit qu'elle ne le reprendrait pas alors mon père a décidé de le garder. Ben la madame a changé d'idée. Mon père est triste car il aime beaucoup la compagnie d'un chien pour ses activitées.



L'été passé. amour Chanceux !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bouvier des Flandres me semble un très bon choix compte tenus des activités plein-air de ton papa en hiver. Un bernois est moins endurant et moins allumé.
Les bouviers que je connais sont de très bon chien fidèles ,intelligents et sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rescuuuue! Il y a tellement de bon grands chiens actifs en refuge qui attendent juste quelqu'un comme ton père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Rescuuuue! Il y a tellement de bon grands chiens actifs en refuge qui attendent juste quelqu'un comme ton père!


Zeek Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
huskette a écrit:
Rescuuuue! Il y a tellement de bon grands chiens actifs en refuge qui attendent juste quelqu'un comme ton père!


Zeek Content


Je lui ai envoyé le lien du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La baie de Brador. Dans le bout de Blanc-sablon. C'est pas à côté mettons ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lien ne fonctionne pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut sans doute que tu sois dans ses contacts, je te copie l'annonce :

Refuge Canin l'Arche de Kathleen


Jack, croisé golden et terre-neuve, âgé de 8 mois cherche une nouvelle famille sérieuse
Le refuge l’Arche de Kathleen est à la recherche d'une famille sérieuse qui voudrait adopter Jack
Beau mâle croisé golden et terre-neuve âgé de 8 mois, non opéré, non vacciné (sera stérilisé et vacciné avant
son départ).
C’est un chien en bonne santé qui pèse environ 75lbs. Il va encore grossir et deviendra un gros chien (une
centaine de lb). Il fera un bon chien de famille avec des enfants adolescents (pas d’enfants en bas âge à cause de
sa grande énergie) ou sans enfants ou un excellent chien de compagnie pour un couple ou une personne seule.
Sociabilisation : Aime les gens, les chiens, les enfants.
Tempérament : Jack est un chien très affectueux, plein d’énergie, légèrement craintif au départ mais s’acclimate
vite et non anxieux.
Comportement dans la maison et avec les gens :
Il est plein d’énergie, et connaît le commandement « Assis ». Il peut rester seul quelques heures.
Jack est un chien propre qui fait pipi à l’extérieur.
S’il est laissé quelques heures seul, il ne détruit rien dans la maison.
Ce n’est pas du tout un chien d’extérieur car il aime la vie en famille et a besoin de confort. Il est parfaitement
équilibré!
Énergie : Il aime les promenades et a une énergie haute et joueur. Il lui faut une deux bonnes promenades par
jour.
La famille idéale : Nous recherchons une famille active ou personne seule ou en couple actif qui aimerait
adopter Jack pour le restant de sa vie. Il a besoin l’attention et d’amour et d’une vie stable.
Accessoires (Laisse, collier) et conseils dispensés pour l’intégration de Tucson dans sa nouvelle famille.
Si vous êtes intéressé à venir le voir, envoyez-nous un courriel via refugelarchedekat@hotmail.com avec un
profil de votre situation (maison, enfants, autres animaux, numéro de téléphone, expérience avec les chiens etc.)
et nous vous ferons parvenir une copie du contrat d’adoption ainsi que l’information pour les frais d’adoption.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'appèle Jack ou Tucson ?! hein

Je vais lui donner les infos et le refuge jugera si le match est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est intéressé, je lui ai donné les infos. Merciiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...