Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Un p'tit coup de pouce pour Wasabi

Messages recommandés

J'ai ramené Wasabi en FA chez moi hier. Il était OK pour quitter la clinique à Joliette mais il nous a fait une belle surprise aujourd'hui...

Je reviens tout juste de chez Daubigny, le pauvre fait un abcès dans la bouche, c'est tout enflé et infecté Shit Je suis toute triste d'avoir laissé mon p'tit écureuil là bas, pauvre chou il était chez le vet depuis une semaine déjà, il méritait de dormir dans une maison. Et disons que ce n'est franchement pas prévu dans les dépenses du repaire... Si vous pouvez faire un p'tit don, ce serait vraiment apprécié Câlins

Le repaire de Sasha a écrit:
Ah lala... quand on commence à penser qu'on s'en sortira financièrement, il nous tombe une autre tuile sur la tête ! Notre Wasabi a quitté l'hôpital vétérinaire hier pour partir en famille d'accueil. Aujourd'hui, le pauvre petit amour se retrouve avec un abcès gigantesque qui nécessite une hospitalisation d'urgence. Comme il est dans la région de Lévis, pas moyen de le ramener chez notre vétérinaire et nous payons donc le plein prix des frais d'urgence du dimanche soir chez Daubigny ! :o(

Nous lançons ce soir un appel à tous pour payer une facture estimée à 800 $. Nous n'avons TELLEMENT pas ce montant, mais le pauvre coco mérite évidemment tous les soins dont il aura besoin, sans délai.

Si vous pouvez nous aider en faisant un don, SVP cliquez sur le bouton Paypal, dans son profil. Objectif de levée de fonds: 800 $




Soit aussi fort que ton nom, mon p'tit Wasabi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

Sa cage est dans ma chambre, ca va faire un gros vide cette nuit, même s'il était là seulement depuis hier et malgré son petit 3.6lb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant mon coup de coeur, et malgré la réparation de ma voiture, je fais lui faire un petit don. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Merci!

Ca monte tranquillement. J'espère qu'on va amasser toute ce qu'il faut! Et j'espère que la facture ne gonflera pas plus.

P'tit coeur, j'arrête pas de penser a lui. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur facebook hier que tout le montant est ramassé!! Bravo aux gens et a leur magnifique générosité!!! bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! 800$ c'est au moins ca Yes . Sauf qu'entre temps, la facture a monté encore un peu, évidemment malade

Si vous êtes arrivés trop tard pour la levée de fond. Vous pouvez quand même encore donner en son nom. coeur

Merci à tous!!

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...