Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chiens dans le 64

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/l-adap-de-pau-64-recherche-des-fa-de-toute-urgence-t151757.htm

L'ADAP de PAU (64) A VRAIMENT BESOIN DE FA DE TOUTE URGENCE SVP !

Je confirme que la situation était déjà difficile sur Pau et sa Région MAIS là la situation est carrément et littéralement plus que critique !

Aucune adoption, des abandons tous les jours, et plus une seule FA de disponible malheureusement.

Si vous souhaitez adopter un des protégés de l'ADAP ou si vous pouvez être FA pour un chien ou pour un chat, merci de vous faire connaître SVP.

L'ADAP a notamment beaucoup de chiens en urgence en ce moment, la vague d'abandons a commencé depuis un petit moment déjà.

DE L'AIDE SVP, sans FA et sans ADOPTANTS ils ne pourront pas tous être sauvés !

Je sais bien que la situation est la même partout, mais si vous lisez ce message, je vous en prie... AIDEZ-LES AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

Voici le lien du blog de l'ADAP de Pau pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore : http://www.bloghotel.org/ADAP64/

Contact E-mail : adap.association@orange.fr

Merci de votre attention, un grand Merci pour votre aide et pour votre soutien inconditionnel encore une fois !

[size=9]Je remercie par avance tous les destinataires de cette mailing list de bien vouloir retransmettre à tous leurs carnets d'adresses de la PA ou pas d'ailleurs, sur tous les blogs,sites, forums de la PA, listes et groupes de discussion, sites de petites annonces plus généralistes, refuges, SPA de France et de Navarre....partout où vous le pourrez en fait !

[/size]