Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Un aigle essai d'attaper un bébé !

Messages recommandés



La prochaine fois que vous allez sur le Mont-Royal, n'oubliez pas de remplir le manteau de votre bébé avec des roches et d'attacher votre chien en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment que c'est un montage. J'ai des amis ornithologues qui ont commenté la vidéo, et cet oiseau n'est vraiment pas un aigle royal, et apparemment que la combinaison de morphologie et de type de vol ne correspond à aucune oiseau connu. Donc n'existe pas. J'avoue que bien que je savais que ce n'était pas un aigle royal parce que les ailes ne correspondent pas du tout, j'avais bien du mal à dire ce que c'était comme oiseau. Je trouvais que ça ressemblait vaguement à un balbuzard pêcheur, mais ça prend de l'eau... ça ne chasse pas au sol, ça pêche du poisson...

Je me méfie de plus en plus d'Internet, c'est fou la désinformation qui y circule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des gros aigles voler au-dessus du Mont-Royal au prinptemps dernier, c'était impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est déja arrivé quelque chose qui ressemble à cette vidéo. Un Autour des Palombes s'en allait prendre Cléo mais quand le rapace a vu mon schnauzer et Strato plus loin, il s'est ravisé et a changé d'idée. Cléo elle, ne s'est aperçu de rien mais moi j'ai eu la frousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un aigle harpie, la femelle est immense avec une envergure à faire peur...Les scientifiques les approchent avec des casques et des vestes pare-balles...Magnifiques oiseaux...

Pour le montage, CHAPEAU! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le but du travail était de faire un vidéo viral, s'il y avait 80,000 clics il avait la note de 100% lol

Il y avait genre 10 millions de vue vers l'heure du souper Content

Bravo à ces étudiants, il y en a un qui a passé à RDI à l'émission 24h en 60 minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père cet été au chalet à été pris comme une ''proie'' par un oiseau gigantesque O_O Il avait le dos tourner entrain de travailler sur le quai, il s'est retourné à cause de l'ombre que ça fait. L'oiseau s'est ''sauvé'' quand mon père l'as regarder.. J'sais pas c'est quoi cet oiseau là, mais quand j'avais 10 ans, j'étais couché sur le quai et il s'en venait sur moi, j'ai eu peur et j'ai dit à mon père que j'avais vu un ptérosaure. Mais il est ÉNORME.

L'autre jour, j'écoutais l'émission bizarre ou quoi, et ça parlait des Thunderbird, que s'était disparu mais qu'ils y avaient encore des apparitions, c'était peut-être sa ? Tous qu'on sait, c'est qu'il est énorme et noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...