Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c4th

besoin à l'intérieur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficulter à ce que mon chien cesse de faire ses besoins dans la maison... j'ai bloquer l'accès à la cave, il fait maintenant ses besoins en haut. Je ferme ma porte de chambre, il fait ses besoin ailleurs... Même si on le sort tres souvent, il trouve le moyen de faire ca en dedans. Bon il faut dire aussi qu'il n'est pas opéré alors j'imagine que ca expliquer les choses, mais comment faire pour qu'il arrete??

Merci de votre aide!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut C4th clin d'oeil
Vu qu'a part moi personne ici ne te connait, va dans la section présentation qui est obligatoire afin de te présenter un peu hihi!
Pour sur la stérilisation aiderait grandement le problème, mais sachez que son chien est en copro et qu'elle n'A rien a dire la dessus... Situation qui sera probablement plus claire avec le temps clin d'oeil

Petite recherche avec le mot 'proprete" et tu as deja beaucoup de reponses :)
http://www.lapattedouce.org/search?mode=searchbox&search_keywords=Propret%E9&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent du marquage et quelque fois c'est vraiment un pipi ou sinon un caca.... mais la plupart du temps c'est du marquage! Il n'a pas encore un ans! Il l'aura en janvier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas évident surtout avec un male. Tu as le chien en copropriété avec un éleveur c'est sa? Donc tu ne pourra pas le faire opéré? Tu peux acheter un belly band pour le marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir plusieurs raison pour le marquage... pour faire venir une femelle par exemple surtout que si le chien (sert) pour la repro... faut pas chercher loin. Il peut également marquer son territoire dans votre maison pour signaler que c'est lui le Chef! J'ai du refaire l'éducation d'un male bullmastiff de 2 ans qui marquais son territoire dans la maison a chaque fois que mon chum ( mon ex ) était a la maison. Car avec lui il fesais ce qu'il voulais en faite il était le chef de mon chum lol donc chaque fois que mon chum était la il marquais pour lui rappeler que c'étais lui le chef. Il a fallu redonner au chien... une vie de chien. Après cela il ne l'a plus refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
c'est pas évident surtout avec un male. Tu as le chien en copropriété avec un éleveur c'est sa? Donc tu ne pourra pas le faire opéré? Tu peux acheter un belly band pour le marquage.



Oui c'est exactement ca je ne peux pas le faire opéré. Bon je voit enfin ce que c'est un belly band!! Et ca fonctionne bien? Ou est-ce que je peux m'en procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème d'un belly band c'est que ça empêche pas le chien de faire pipi, ça fait juste qu'il se pisse dessus au lieu d'asperger les meubles.

J'ai rentrer un chien frais castré d'un jour ici. Un chien de 5 ans, ancien reproducteur. J'avais déjà 2 mâles castrés, mais quand même. J'ai gardé mon chien en longe pendant 2 jours, à le suivre pas à pas et à chaque fois qu'il s'en allait le faire, un coup sec et un NON très ferme. En 2 jours, ça s'est réglé à l'intérieur. C'était un chien qui marquait intensément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cuisti"]Le problème d'un belly band c'est que ça empêche pas le chien de faire pipi, ça fait juste qu'il se pisse dessus au lieu d'asperger les meubles.

beurk jveux pas qu'il se fasse pipi dessus!! loll on m'a donner le truc de le garder en laisse et je trouvais ca super jusqu'a temps que je pense au fait que souvant il joue avec mon chat alors il court apres lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au début, afin de corriger le problème, sa liberté devra se gagner clin d'oeil
Tu peux le laisser jouer avec Yoda, mais tu le check... Après coup, cordon ombilical...

J'ai eu et j'ai encore de la misère avec Twix pour les selles... Monsieur préfère le confort de la salle de bain à celle du banc de neige, comprend pas Siffle
Depuis que je l'ai toujours à l'oeil, que je connais ses pattern et que je le récompense quand il fait dehors... Les accidents sont de moins en moins fréquent!
Au début, il pouvait me niaiser 20 min dehors à tourner en rond et à rien faire... et aussitôt en dedans... il partait avant même que j'ai le temps de le pogner et hop, caca dans la toilette grrr2

Donc maintenant, avec ce que Lalune m'avait conseillé, je ne lui laisse pas autant de lousse dehors qu'avant (genre attaché et 3m de lousse autour de moi) et si en 3-4 min il ne fait pas, on rentre et là je le garde attaché avec moi! Il commence presqu'immédiatiquement à tourner en rond et hop... retour à l'extérieur et là sa sort pas mal tout suite... Pas facile d'arrêter le processus une fois bien partie haha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Au début, afin de corriger le problème, sa liberté devra se gagner clin d'oeil
Tu peux le laisser jouer avec Yoda, mais tu le check... Après coup, cordon ombilical...

J'ai eu et j'ai encore de la misère avec Twix pour les selles... Monsieur préfère le confort de la salle de bain à celle du banc de neige, comprend pas Siffle
Depuis que je l'ai toujours à l'oeil, que je connais ses pattern et que je le récompense quand il fait dehors... Les accidents sont de moins en moins fréquent!
Au début, il pouvait me niaiser 20 min dehors à tourner en rond et à rien faire... et aussitôt en dedans... il partait avant même que j'ai le temps de le pogner et hop, caca dans la toilette


Lol si au moins c'était DANS la toilette ca serais cool! Je penses bien prendre le truc de la corde... pas le choix! Comme tu dit, sa liberté il va devoir la gagner!! Il a encore fait un pipi hier grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je m'en vais en visite pour 2 jours, est-ce que je devrais le garder attacher a moi vous pensez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi lui reapprendre la propreté comme si c'etait un chiot serait tres indiqué dans cette situation!

Ici quand j'apprend a un chiot a etre propre, je ne le laisse pas lousse dans la maison, je le sors dehors apres qu'il aille manger, jouer, dormi et en plus de ca chaque 30 minutes. Si tu ne peux pas le superviser parce que tu es en train de faire a manger, mets le dans sa cage! Lorsqu'il fait ses besoins dehors, party! et tu peux egalement les mettres sur commande (s'il fait pipi dehors, dit lui toilette/pipi/busy/ look sharp... peut importe le mot que tu choisis, comme ca lorsque tu l'emporteras quelque part, tu pourras lui faire faire ses besoins avant d'entrer et ca va beaucoup plus vite comme ca! =)
Quand tu l'emportes dehors pour faire ses besoins, 2-3 minutes, pas plus et sur une laisse tres courte de 6 pieds, comme ca il n'a pas le temps de sentir tout ce qui se passe autour et de perdre ses 2-3 minutes!

J'espere que ces quelques trucs t'aideront! Regler un probleme de marking dans la maison n'est certainement pas une tache facile mais tu verras qu'avec de la constance et beaucoup de patience tu peux en venir a bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c4th a écrit:
la je m'en vais en visite pour 2 jours, est-ce que je devrais le garder attacher a moi vous pensez??


Par respect pour les gens chez qui tu vas aller pour 2 jours, un gros OUI!
Si tu n'est pas capable de le surveiller, mets en dans sa cage avec un bon os pour l'occuper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que tu parles du 2 jours du jour de l'an C4th? Parce que si oui, c'est certain que sa va être ben le fun à gérer avec Taho qui as été castrer sur le tard et qui lève la patte partout... Il vont vouloir se couvrir chacun leur tour et vous allez avoir un festival de pattes en l'air confus Pis si Twix s'en mêle... Ayoye hahaha!! Moi y va rester dans mes bras si je traverse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Est-ce que tu parles du 2 jours du jour de l'an C4th? Parce que si oui, c'est certain que sa va être ben le fun à gérer avec Taho qui as été castrer sur le tard et qui lève la patte partout... Il vont vouloir se couvrir chacun leur tour et vous allez avoir un festival de pattes en l'air confus Pis si Twix s'en mêle... Ayoye hahaha!! Moi y va rester dans mes bras si je traverse clin d'oeil


Non maumau je part aujourdhui pour 2 jours chez ma mere :) et en effet au jour de l'an on va se faire du fun ake nos gars confus lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c4th a écrit:
maumau a écrit:
Est-ce que tu parles du 2 jours du jour de l'an C4th? Parce que si oui, c'est certain que sa va être ben le fun à gérer avec Taho qui as été castrer sur le tard et qui lève la patte partout... Il vont vouloir se couvrir chacun leur tour et vous allez avoir un festival de pattes en l'air confus Pis si Twix s'en mêle... Ayoye hahaha!! Moi y va rester dans mes bras si je traverse clin d'oeil


Non maumau je part aujourdhui pour 2 jours chez ma mere :) et en effet au jour de l'an on va se faire du fun ake nos gars confus lolll


Ok, oui tu es mieux de le garder attaché... Ou de le mettre en cage quand tu es tanné si tu en a une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai garder en laisse presque toute la soiree je l'ai sortie plusieurs fois et pendant quelques
Minutes je l'ai laisser lousse : 4 caca (parce wuil fait son caca en plusieurs fois) et 2 pipi!!! grrr2 Pis les pipi cetais a coter de moi pendant que jai le dos tourner et la laisse dans les mains!! Soiree frustrante de ce coter la! Dsl fallais que jle dise lolll MAIS je ne mendecourage pas il n'a meme pas un ans encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le mettre en cage ou dans un enclos, me semble que ça pas d'allure faire ses besoins de même hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Tu devrais le mettre en cage ou dans un enclos, me semble que ça pas d'allure faire ses besoins de même hum...


Je suis d'accord avec Sylhan... du moins pendant le temps des fêtes! Tu es plus occupé et a moins tendance à le checker, pis sa se comprend! Les moments ou tu sais que tu peux l'avoir vraiment à l'oeil, tu le sors... sinon, hop en cage!
As tu une cage ou non?

mychazo a écrit:
Moi ma question est : que fais-tu lorsque tu le pognes a pisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui dit non ferme et je le mets dehors! Et oui jai une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il tolère bien la cage go sert toi s'en thumright
Tu peux même lui mettre un Kong remplit de beurre de peanut gelé pour le garder occupé ou lui donner de quoi gruger!
Tu le sort pour ses besoins, s'il fait en 2-3 minutes... Yeahhh party/bonbons, si il fait pas... retour à la maison neutre et hop dans la cage! Une autre tentative 1h plus tard, etc...

Tu vas y arriver, faut juste être constant pis avoir la tête plus dur qu'eux SiffleCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c4th a écrit:
Je lui dit non ferme et je le mets dehors! Et oui jai une cage


Pourquoi tu le sors dehors ? Il vient de le faire devant toi ou dans ton dos.

Zoey a été propre a 10 mois. Elle faisait ses besoins dans ma face. Pour aller jouer dehors.

Dès que j'ai arrêter de la sortir après ses besoins elle a arrêter de ne pas être propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
c4th a écrit:
Je lui dit non ferme et je le mets dehors! Et oui jai une cage


Pourquoi tu le sors dehors ? Il vient de le faire devant toi ou dans ton dos.

Zoey a été propre a 10 mois. Elle faisait ses besoins dans ma face. Pour aller jouer dehors.

Dès que j'ai arrêter de la sortir après ses besoins elle a arrêter de ne pas être propre.


Wow j'avais pas penser a ca et c'est vraiment pas fou!! Souvant quand il fait pipi et qu'on ne le voit pas il se précipite devant la porte tout content et il veux sortir!! Moi je voulais qu'il fasse le lien que les besoins cest dehors mais lui il a fait le lien : pipi dans la maison = allez dehors!!hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 Depuis hier je ne peux meme plus compter le nombre de pipi que j'ai ramasser... Snif Aujourd'hui apres avoir piler dans un d'eux j'ai décidé d'adopter pour de bon la méthode cordon ombilical... Je remarque que ca le stress!! À un moment donner il s'est même mis à trembler!! pas longtemps mais quand meme... Combien de temps je dois faire cette méthode environ? Comment je fais pour savoir s'il a vraiment compris que les besoins c'est dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa peut être rapide... tout comme long, sa dépend du chien...
Et c'est pas pour être plate, mais Hudson à l'air de pas ben ben comprendre rapidement les choses SiffleCrampé

Sérieusement, donne toi le temps! Tu vas voir, au début tu vas toujours a avoir à intervenir.... et sa va commencer à diminuer s'il comprend ce que tu attends de lui! Essai d'être préventive et de l'envoyer souvent dehors!

J'espère juste qu'il te fera pas comme Twix m'a fait au début... Il faisait des petits pipis en s'attendant à avoir une gâterie après chaque grrr2 Il a fallu que je lui donne sa récompense après que j'étais pas mal sûr qu'il se soit vider, et maintenant il fait tout d'un coup... Mais il a pas de couilles!

Haaaa les ti gars desfois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...