Zabelle111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut!J'ai finalement decidé de me faire une page facebook pour la creation de mes tugs et la voici!: page facebook : www.facebook.com/TangleTugs Site internet: http://tangletugs.webs.com/Si vous avez des questions, écrivez moi un message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils ont l'air super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mes chiens en ont 5-6, ils ne les ménages pas et ils sont toujours en très bon état! Le premier date d'il y a + ou - 3 ans, Aly ne l'a vraiment pas ménagé et il n'a aucune déchirure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le 10 février prochain, je serai au Centre Éducatif Canin des Laurentides. Si vous etes interessés de placer une commande, c'est une bonne occasion de sauver sur les frais de shipping! SVP Placez votre commande avant le 3 février! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voici le premier concours Tangle Tugs!Vous avez jusqu'au 1er Février pour partager la page dans le but de faire "aimer" 15 personnes de votre liste d'amis. Lorsque vous avez atteint le but, envoyez moi le nom de vos 15 contacts qui ont aimé et la page via message privé.Le prix sera un Tangle Tug est fait avec de la vraie peau d'ours, tres attirante pour les chiens! Une valeur de 30$Le tug sera tiré au hasard parmi les participants qui auront atteint l'objectif!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Avis aux gens de Montreal et des environs: possibilite de livraison a Montreal le 9 fevrier, je serai présente a l'evenement Coup de coeur! Pour vous sauver les frais de shipping, SVP commandez avant le 3 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voici la gagnante du mois de Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Jaurais tellement aimer gagner !! Nova a besoin dun nouveau tug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 février 2013 SnowBall a écrit:Jaurais tellement aimer gagner !! Nova a besoin dun nouveau tug !Tu peux toujours en commander un! Je serai présente au coup de coeur, donc pas de frais de shipping si tu viens! Ou demande a quelqu'un que tu connais qui y va de te l'emporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jy serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 février 2013 SnowBall a écrit:Jaurais tellement aimer gagner !! Nova a VRAIMENT besoin dun nouveau tug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je me demandais, c'est combien un tug comme ça :https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/150823_440537832684230_1272267229_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 février 2013 ca depend de la longeur que tu veux! Celui-ci est environ 4 pieds de long et est 18$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si je t'ecris d'ici ce soir tu as le temps de m'en faire un pour le repaire ? Par exemple, es-ce que au lieu d'avoir du bleu il pourrais y avoir du rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Certainement! =) Envoie moi ta commande via facebook et je te fais ca! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai hâte de te rencontrer au Coup de Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Promotion de février: Achetez 3 tugs (ou plus) et obtenez un tug de poche gratuit! (la promo se termine le 28 fevrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Depuis que je suis arrivé à la maison, Teix traîne partout son tug!! Je regrette pas du tout de mon choix (finalement )Merci encore, sa va être son jouet chouchou quand il va commencer l'agilité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'aime beaucoup celui de Gertrude aussi, bonne longueur pour travailler, tout en étant assez long pour sauver la main! Je ne trippe pas trop quand Heidi saute dessus par contre... pas sûre qu'elle ne passe pas au travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Naro aussi tripe dessus j'ai pris celui le plus résistant et as date il est toujours vivant ,c'est bon signe LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Théo vire fou avec son bel Octopus et Linux décrocherait la lune pour son tug!!!Merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci a vous d'etre venues m'encourager!!! C'etait super de pouvoir vous rencontrer et de jaser avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 février 2013 je me souviens que quelqu'un m'a demandé c'était où les kiosques et j'ai entendu le nom des tugs .. mais j'étais en train de rentrer des résultats et je ne savais pas que c'était toi .... en plus je suis allée faire un tour dans la pièce où étaient les exposants à un moment donné et je n'ai pas vu les tugs ... snif snif ... j'en aurais acheté c'est certain .... la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est pas grave Lyne!! On se reprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Dahlia aime vraiment gros son tug, merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci a toi Mirado!! Contente qu'elle aime son tug!! PS: Ton terre-neuve est vraiment trop adorable et douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nous avons maintenant un site internet! Il est encore en construction alors de nouvelles pages devraient apparaitre bientot! http://tangletugs.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Zabelle a écrit:Nous avons maintenant un site internet! Il est encore en construction alors de nouvelles pages devraient apparaitre bientot! http://tangletugs.webs.com/Mon seul commentaire que j'aurais à faire... Sa serait peu-être de mettre ton texte en Français en premier. C'est bien que tu offres les 2 langues, mais dans mon coeur le français devrait toujours être en premier au Qc Twix et Miko adoooore le tug que j'ai acheté au coup de coeur.... Demain il va vraiment servir alors que Twix va commencer l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 février 2013 maumau a écrit:Zabelle a écrit:Nous avons maintenant un site internet! Il est encore en construction alors de nouvelles pages devraient apparaitre bientot! http://tangletugs.webs.com/Mon seul commentaire que j'aurais à faire... Sa serait peu-être de mettre ton texte en Français en premier. C'est bien que tu offres les 2 langues, mais dans mon coeur le français devrait toujours être en premier au Qc Twix et Miko adoooore le tug que j'ai acheté au coup de coeur.... Demain il va vraiment servir alors que Twix va commencer l'agilité Je comprend maumau!J'alterne toujours, parfois le francais en premier, parfois l'anglais en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Faut dire que proche d'Ottawa, l'anglais prime, je pense, niveau vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Maryka a écrit:Faut dire que proche d'Ottawa, l'anglais prime, je pense, niveau vente. Oui! :) J'ai beaucoup de clients anglophones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il y a maintenant deux nouveaux produits disponibles!Je vous invite a visiter ma page facebook pour les découvrir!www.facebook.com/TangleTugsMerci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est super ce que vous faites les filles ! Frimas trippe sur le sien... c'est presque abusif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Gypsie a écrit: C'est super ce que vous faites les filles ! Frimas trippe sur le sien... c'est presque abusif ! Sa pas d'allure!!! Je suis rendu que j'ai de la misère à m'asseoir relax sans avoir un tangle tug sur les jambes avec un ti chien qui braille en me regardant et en "shakant" de tout son corps En tk ici, c'est winner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Faut dire qu'ils les ont choisi eux-même ein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis vraiment contente d'entre ca les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mes chiens en a une collection hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voici le nouveau concours Tangle Tugs! Tres simple! : Suffit de partager la photo sur facebook! Bonne chance a tous!!http://www.facebook.com/photo.php?fbid=460954543975892&set=a.429999593738054.97606.428159103922103&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il reste que quelques jours pour partager la photo!! Bonne chance a tous!http://www.facebook.com/photo.php?fbid=460954543975892&set=a.429999593738054.97606.428159103922103&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 21 mars 2013 T'as tellement des beaux tugs! Je n'aurai pas mon chien avant encore 1 an, mais j'ai le goût de magasiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 LittleCaro a écrit: T'as tellement des beaux tugs! Je n'aurai pas mon chien avant encore 1 an, mais j'ai le goût de magasiner! j'ai des tugs pour les puppies aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai commandé un tangle tug pour Stella ! :D Ça va être pratique pour son cours d'agilité en avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle va avoir du fun en agilite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh que oui ! J'ai tellement hâte, ça fait longtemps que je veux en faire avec elle en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites