Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Tangle Tugs

Messages recommandés

Mes chiens en ont 5-6, ils ne les ménages pas et ils sont toujours en très bon état! Yes
Le premier date d'il y a + ou - 3 ans, Aly ne l'a vraiment pas ménagé et il n'a aucune déchirure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10 février prochain, je serai au Centre Éducatif Canin des Laurentides. Si vous etes interessés de placer une commande, c'est une bonne occasion de sauver sur les frais de shipping! SVP Placez votre commande avant le 3 février! Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier concours Tangle Tugs!

Vous avez jusqu'au 1er Février pour partager la page dans le but de faire "aimer" 15 personnes de votre liste d'amis. Lorsque vous avez atteint le but, envoyez moi le nom de vos 15 contacts qui ont aimé et la page via message privé.

Le prix sera un Tangle Tug est fait avec de la vraie peau d'ours, tres attirante pour les chiens! Une valeur de 30$

Le tug sera tiré au hasard parmi les participants qui auront atteint l'objectif!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux gens de Montreal et des environs: possibilite de livraison a Montreal le 9 fevrier, je serai présente a l'evenement Coup de coeur! Pour vous sauver les frais de shipping, SVP commandez avant le 3 février!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Jaurais tellement aimer gagner !! Nova a besoin dun nouveau tug !


Tu peux toujours en commander un! Siffle
Je serai présente au coup de coeur, donc pas de frais de shipping si tu viens! Ou demande a quelqu'un que tu connais qui y va de te l'emporter! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je t'ecris d'ici ce soir tu as le temps de m'en faire un pour le repaire ? Par exemple, es-ce que au lieu d'avoir du bleu il pourrais y avoir du rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promotion de février: Achetez 3 tugs (ou plus) et obtenez un tug de poche gratuit! (la promo se termine le 28 fevrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que je suis arrivé à la maison, Teix traîne partout son tug!! Je regrette pas du tout de mon choix (finalement Siffle )
Merci encore, sa va être son jouet chouchou quand il va commencer l'agilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celui de Gertrude aussi, bonne longueur pour travailler, tout en étant assez long pour sauver la main! razz

Je ne trippe pas trop quand Heidi saute dessus par contre... pas sûre qu'elle ne passe pas au travers! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naro aussi tripe dessus j'ai pris celui le plus résistant et as date il est toujours vivant ,c'est bon signe thumright

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo vire fou avec son bel Octopus et Linux décrocherait la lune pour son tug!!!

Merci encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous d'etre venues m'encourager!!! C'etait super de pouvoir vous rencontrer et de jaser avec vous! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens que quelqu'un m'a demandé c'était où les kiosques et j'ai entendu le nom des tugs .. mais j'étais en train de rentrer des résultats et je ne savais pas que c'était toi .... en plus je suis allée faire un tour dans la pièce où étaient les exposants à un moment donné et je n'ai pas vu les tugs ... snif snif ... j'en aurais acheté c'est certain .... la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Mirado!! Contente qu'elle aime son tug!!
PS: Ton terre-neuve est vraiment trop adorable et douce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabelle a écrit:


Nous avons maintenant un site internet! Il est encore en construction alors de nouvelles pages devraient apparaitre bientot!

http://tangletugs.webs.com/


thumright

Mon seul commentaire que j'aurais à faire... Sa serait peu-être de mettre ton texte en Français en premier. C'est bien que tu offres les 2 langues, mais dans mon coeur le français devrait toujours être en premier au Qc clin d'oeil

Twix et Miko adoooore le tug que j'ai acheté au coup de coeur.... Demain il va vraiment servir alors que Twix va commencer l'agilité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Zabelle a écrit:


Nous avons maintenant un site internet! Il est encore en construction alors de nouvelles pages devraient apparaitre bientot!

http://tangletugs.webs.com/


thumright

Mon seul commentaire que j'aurais à faire... Sa serait peu-être de mettre ton texte en Français en premier. C'est bien que tu offres les 2 langues, mais dans mon coeur le français devrait toujours être en premier au Qc clin d'oeil

Twix et Miko adoooore le tug que j'ai acheté au coup de coeur.... Demain il va vraiment servir alors que Twix va commencer l'agilité Content


Je comprend maumau!
J'alterne toujours, parfois le francais en premier, parfois l'anglais en premier! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Faut dire que proche d'Ottawa, l'anglais prime, je pense, niveau vente. Content


Oui! :) J'ai beaucoup de clients anglophones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est super ce que vous faites les filles ! Frimas trippe sur le sien... c'est presque abusif ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
bravo C'est super ce que vous faites les filles ! Frimas trippe sur le sien... c'est presque abusif ! razz

Sa pas d'allure!!! Je suis rendu que j'ai de la misère à m'asseoir relax sans avoir un tangle tug sur les jambes avec un ti chien qui braille en me regardant et en "shakant" de tout son corps SiffleRolling Eyes

En tk ici, c'est winner! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg T'as tellement des beaux tugs! Je n'aurai pas mon chien avant encore 1 an, mais j'ai le goût de magasiner! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
arrrg T'as tellement des beaux tugs! Je n'aurai pas mon chien avant encore 1 an, mais j'ai le goût de magasiner! arrrg


j'ai des tugs pour les puppies aussi!! AngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un tangle tug pour Stella ! :D Ça va être pratique pour son cours d'agilité en avril !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! J'ai tellement hâte, ça fait longtemps que je veux en faire avec elle en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...