Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Nugget a grogné après mon fils

Messages recommandés

cuisti a écrit:
Des l'eau, j'ai jamais essayé, mais parrait que oui, l'enfant peut se désinterressé, mais il peut aussi prendre goût à l'eau. La suce, rien à faire, il en a jamais voulu confus

Un jour, il dormira, je garde espoir!!!

Est-ce qu'il a commencé à manger du solide ?

Si tu es épuisée, tu vas produire moins de lait. Donc, lâche le ménage et mange et boit à la place.

Mon mari lui se levait la nuit et 'branchait' le bébé à sa maman. Quand c'était fini l'allaitement, il allait la rechoucher. Ça m'aidait énormément à avoir une nuit normale. Ma fille a fait ses nuits...à l'âge de 5 ans. Avant ça, il y avait toujours quelque chose. Aujourd'hui elle dort comme une souche sourire .

Mon fils, je l'allaitais sans farce aux 20 minutes ! Mais j'avais du lait à fournir une garderie au complet.

Quand ton bébé va commencer la nourriture solide, il va faire de plus longues nuits un moment donné.

Ma 2e fille a fait ses nuits à 3 ans...on m'a suggéré de la laisser pleurer mais non, pas capable.....

Je me sentais en super forme, elle se réveillait 2-3-4 x par nuit, je l'allaitais(pas jusqu'à 3 ans) , ce qui prenait 10 minutes maximum , changement de couche compris, ensuite, je la recouchais et elle se rendormait toute seule, chose qu'elle ne faisait jamais le jour, il fallait la bercer, et la bercer et encore.....et moi aussi , je me rendormais très rapidement.....

Sauf que je n'avais pas de chien...elle est peut-être là, la différence....par contre, tes chiens sont plus vieux...comme tu semble dire, une marche aux 2 jours les comblent...

Je pense que ton ''problème'' vient surtout du fait que tu manques de sommeil...quand la routine de tout le monde sera bien établi, tout ira mieux.....patience... thumright

Je ne veux pas le laisser pleurer. J'ai lu des études à ce sujet et oui, ça fonctionne, mais le taux de cortisol ne diminue pas, donc l'enfant est super stressé, mais vu qu'on a pas répondu à ses pleurs, il ne pleure pas, mais son stress est toujours l'a. En faisant cela c'est comme dire à son enfant qu'on est pas l'a pour répondre à ses besoin. À 8 mois, je trouve ça encore jeune.

Ah oui, il mange, et pas mal à part de ça et ça absolument rien changé!!! Moi qui avais mis de l'espoir l'a dedans.

Le problème c'est que c'est tellement plus facile de se lever et de l'allaiter, ça me prend 10 minutes et il se rendort tout seul. Et moi je m'endors aussitôt dans le lit. J'ai eu un allaitement très difficile, maintenant ça va numéro 1. Des fois j'ai le goût d'arrêter, mais c'est tellement magique des seins, ça console, ça nourri, ça calme. Je me demande comment je ferais sans ça.

Ce matin, je dormis jusqu'à 9:00, la fin de semaine mon chum se lève et je fais la grasse matinée, ça m'aide beaucoup.

Présentement, j'ai 3 chiens super fatigués, même que Tyler boîte (maudite vieillesse). Mon moral va beaucoup mieux, demain on va aller acheter une barrière et des coussins à chiens pour bien les installer au sous-sol, comme ça je vais pouvoir laisser jouer Emile dans le salon sans m'inquiéter.

Je parle parfois de trouver une famille à Ulysse, les journées où ça va mal, mais le lendemain ça va toujours mieux et mon chum veut pas. Il dit qu'on est capable d'en prendre soins (même qu'on en prend surement plus soins que beaucoup de gens sans enfant) et qu'on enlève la chance à un autre chien d'avoir une famille. Je pensais jamais que mon chum dirait ça un jour!

Clouso a écrit:

Si tes chiens ont la chance de se dépenser un peu dans le jour, sans nécessairement faire des kilomètres de marches, etc.
ils vont s'adapter à un nouveau rythme.
Faire des sorties plus courtes , un peu d'attention, c'est tout.

Le pire, c'est qu'ils en ont des sorties, je crois que je me met trop de pression. C'est ça le problème. Mes chiens sortent et surement pas mal plus que beaucoup de chien qui ne voient que leur cours. Je vais marcher 2-3 fois par semaine pendant 1 heure et 1 grosse sortie sans laisse la fin de semaine et quand je descend en mauricie (1 fois par mois) Tyler et Ulysse vont dépenser leur trop plein avec feu aux souliers (ils sont tu pas assez gâtés!!!)

Je vais arrêter de me stresser et de me culpabiliser (j'excèlle l'a dedans Rolling Eyes )

Contente de lire que ça va mieux. ... Yes

Ce que tu as écris à propos de ''faire faire '' ses nuits au bébé , c'est ce que je pensais quand mes filles étaient bébés et c'est ce que je pense toujours....16 ans et 20 ans plus tard....

Bien d'accord aussi avec toi sur la facilité de l'allaitement..toujours prêt et multi-fonctionnel... Content en plus, dans ton cas, c'est tellement rapide et en plus tu te rendors aussitôt....

C'est l'fun ce que pense ton chum à propos des chiens..... Yes

jejasapa a écrit:

C'est l'fun ce que pense ton chum à propos des chiens..... Yes

Moi qui pensait qu'il aurait sauter sur l'occasion de se débarasser d'un chien, lui qui chiale tout le temps et qui passe sont temps à dire qu'on va les envoyer se faire piquer, il m'a donné la preuve qu'il était pas sérieux (parfois j'en venais à douter). Il les aiment faut croire!!

[quote="cuisti"]

Clouso a écrit:

Je vais arrêter de me stresser et de me culpabiliser (j'excèlle l'a dedans Rolling Eyes )

la culpabilité c'est féminin, quand t'ajoute à ça la maternité, ça fait fois 10!! Content

audrey20 a écrit:
cuisti a écrit:

la culpabilité c'est féminin, quand t'ajoute à ça la maternité, ça fait fois 10!! Content

Invité

Enceinte j'avais des envies de meurtre à commencer par mes chiens et suivi par mon chum et en allaitant c'est moi qui voulait mourir affraidaffraid

T'as même pas idée comment les hormones peuvent te jouer des tours et 18 mois plus tard, trouver toute cette situation bien ridicule et revenir à la normale.

C'est le moment de commencer le pablum je pense pour Emile! Ça va aider! Yes

Emile mange du pablum depuis qu'il a 5 mois. Ce matin, il a mangé 1/2 tasse de céréales, 2 cubes de fruits et 1/2 banane. Un vrai goinfre!! Et bien sure, il a bû 3 fois cette nuit!

Peut-etre si tu coupe les derniers boires de soirée (les 2-3 derniers(genre 19h30, 11h00, 12h00) et que si jamais il se reveille de nuit tu allaite...?

Des fois le lait maternisé bourre plus...et ca te libérerait de tes soirées, tu serais libre de quitter ou de faire les activités que tu veux sans devoir penser revenir pour les boires...

Mais ca depend aussi si tu veux continuer à allaiter exclusivement, c'est un choix personnel aussi clin d'oeil

Je lui donne toujours un biberon de lait maternisé à 19:00. Hier il c'est réveillé à 21:00, j'ai essayé de lui donne run biberon et il voulait que le sein. Justement , je me suis dis que j'essaierais le lait maternisé quand il se réveille avant minuit. Faut juste qu'il l'accepte.

cuisti a écrit:
Clouso a écrit:

Si tes chiens ont la chance de se dépenser un peu dans le jour, sans nécessairement faire des kilomètres de marches, etc.

Le pire, c'est qu'ils en ont des sorties, je crois que je me met trop de pression. C'est ça le problème.

Oui.
Arrête de te culpabiliser et de stresser Content
Les chiens s'adaptent à un rythme différent.
Crime, en 2010 , pendant 6 mois, mes chiens ont eu le minimum d'attention pendant que je faisait la navette à l'hôpital pour mon conjoint.
Ils ont dû vivre avec le peu de temps que j'avais à leur accorder et on est tous passé au travers!
Mais j'avoue que moi j'avais plus besoin de marcher avec eux pour me changer les idées!
Mauzusse de belle thérapie, d'ailleurs!

Clouso.

cuisti a écrit:
Clouso a écrit:

Le pire, c'est qu'ils en ont des sorties, je crois que je me met trop de pression. C'est ça le problème. Mes chiens sortent et surement pas mal plus que beaucoup de chien qui ne voient que leur cours. Je vais marcher 2-3 fois par semaine pendant 1 heure et 1 grosse sortie sans laisse la fin de semaine et quand je descend en mauricie (1 fois par mois) Tyler et Ulysse vont dépenser leur trop plein avec feu aux souliers (ils sont tu pas assez gâtés!!!)

Juste à lire que tu passes l'aspirateur tous les jours, ouaip, je pense que tu te mets beaucoup de pression! grimacerazz

Dans ma maison il y a de la vie, de l'amour à profusion et oui, du poil et j'ai aucun problème avec ça :985::985:

Jaelle a écrit:
Juste à lire que tu passes l'aspirateur tous les jours, ouaip, je pense que tu te mets beaucoup de pression! grimacerazz

Je m'impressionne moi même, avant je la passais une fois par semaine, mais je brossais les chiens à tout les jours ou une fois semaine intensif. Maintenant je passe la balayeuse à la place!!!

Le pire, c'est que je fini ma journée les bas poilu quand même!!!

Je vais tenté d'apprendre à être zen avec le poil zen

Moi c'est pas mal la seule chose avec laquelle je suis à peu près zen! Crampé

Aujourd'hui au y'able la balayeuse, Emile m'a réveillé 5 fois et je recommence mon entrainement de jogging en entrainement privé. Y'en aura pas de facile!!!

Avant que sa photo soit affichée, je vous informe que Nugget va être prit en charge par le repaire. Il a encore grogné après Emile et est très nerveux en sa présence. Je trouve que vivre le reste dans sa vie en évitant tout contact n'était pas une belle de vie pour lui et moi. Il mérite de se la couler douce dans une famille tranquille pour le reste de ses jours.

Je suis complètement dévasté, je pleure sans arrêt depuis ce matin Snif
Je l'aime tellement!

Cuisti, tu es courageuse et je crois que tu as pris la bonne décision.

Ce n'est certainement pas facile, mais tu as pris le temps d'y penser et de regarder les choses aller, par conséquent, je crois que tu offres a Nugget la meilleure opportunité et surtout pour la sécurité de ton bébé c'est la meilleure chose à faire. En plus, le climat sera meilleur pour tous.
Avec le Repaire de Sasha, tu peux être assuré que Nugget trouvera une famille aimante et adéquate et pour cela soit en paix avec ta décision. C'est certain qu'un gros chagrin accompagne ce genre de décision, mais il sera heureux à nouveau, ne l'oublie pas coeur

Awww crime Cuisti je suis désolée de lire ça CâlinsCâlinsCâlins

Je ne trouve même pas les mots pour exprimer à quel point ça a du être une décision attrocement difficile! CâlinsCâlinsCâlins

C'est que je me dis, mais j'ai tellement l'impression de le trahir. J'ai tellement travaillé fort sur ce chien pour le rendre bien dans sa tête, pour qu'il me fasse confiance et l'a, je le laisse tomber. Je vais tellement m'ennuyer de lui. Mais je sais qu'il est entre bonne main et qu'il trouvera une super famille, ça me met un baume sur le coeur.

Syrianne a écrit:

Je ne trouve même pas les mots pour exprimer à quel point ça a du être une décision attrocement difficile! CâlinsCâlinsCâlins

Je sais que tu me comprend....

cuisti a écrit:
Syrianne a écrit:

Je sais que tu me comprend....

Tu es assez mature Cuisti pour qu'on sache très bien que tu connais tes limites et que cette décision est prise pour le bonheur de tous, même de ton beau Nugget!

Si tu veux en parler je suis (on est) la! Câlins

Tu dis que je te comprend, mais partiellement. Vouloir le bonheur de ton fils ainsi que de celui de Nugget, je ne peux même pas imaginer l'intensité que tout ça a du apporter dans ta décision Câlins

cuisti a écrit:
C'est que je me dis, mais j'ai tellement l'impression de le trahir. J'ai tellement travaillé fort sur ce chien pour le rendre bien dans sa tête, pour qu'il me fasse confiance et l'a, je le laisse tomber. Je vais tellement m'ennuyer de lui. Mais je sais qu'il est entre bonne main et qu'il trouvera une super famille, ça me met un baume sur le coeur.

Je ne crois pas que tu le laisse tomber. Selon moi, quand on prend la responsabilité d'un chien, c'est avant tout de s'assurer qu'il ait la meilleure qualité de vie possible, que ça soit avec nous ou ailleurs, et c'est ce que tu fais. Mais ouf...c'est difficile à prendre comme décision !
Bonne chance et courage !

Vivre sans cesse dans la crainte, ne plus faire confiance, ton chien l'aurait ressenti et ton fils aussi...C'est une bonne décision, celle qui convient à ta famille et ton Nugget... Câlins

Ohhh....tu semblais tellement l'aimer ce chien en plus......que c'est difficile des décisions comme ça.....mais justement parce que tu aimes ton chien, tu veux ce qu'il y a de mieux pour lui, et dans ce cas, ce sera une nouvelle famille....

Ne culpabilise pas trop...tu ne vas quand même pas le porter l'abattoir....le repaire lui trouvera une famille qui lui convient....

Bien triste....

cuisti a écrit:

Le choix déchirant que tu fais, j'ai dû moi-même le faire il y a plusieurs années - j'avais un doberman du nom de Sultan, c'était l'amour fou entre lui et moi - mais lorsque j'ai eu Jonathan - il était très jaloux de mon bébé - j'ai pourtant tout fait ce qu'il m'était possible de faire pour que la cohabitation se passe bien ... jamais je ne suis allée prendre une marche avec ma poussette sans emmener aussi mon chien ...

Bref, Jonathan avait 8 mois et il était à l'âge où il commençait à se tenir sur les meubles pour se hisser debout - il a pris le chien comme appui et celui-ci a grogné la gueule toute grande ouverte .... il n'a pas touché à Jonathan mais j'ai eu une vision d'horreur (la face de mon enfant aurait pu entrer au complet dans sa gueule ...) - j'ai été très vigileante et il a regrogné après Jonathan le lendemain - ce fut fait ... je me serais reprochée toute ma vie s'il avait fallu qu'il morde mon enfant ....

J'ai téléphoné à mon vétérinaire et il m'a dit qu'un vieux monsieur venait de perdre son rottweiller et qu'il avait énormément de peine ... que l'homme était très gentil et m'a assuré qu'il serait bien avec lui - il m'a demandé si je serais d'accord de lui donner mon chien - j'ai finalement téléphoné à cet homme vu la recommandation de mon vétérinaire en qui j'avais confiance et il a adopté mon chien

J'ai pleuré mon chien pendant 3 jours de temps .... j'avais tellement de peine ... mais à un moment donné il faut mettre les priorités à la bonne place, malgré notre amour des chiens - ton enfant est ta priorité ....

Aussi, si ça peut te rendre la chose plus facile: j'ai adopté Zorro cet été à l'âge de 10 ans .... tu le verrais aujourd'hui et tu ne pourrais tellement pas croire qu'il a eu une vie avant nous ... c'est vraiment comme s'il avait été avec nous toute sa vie - il s'est tellement bien adapté - alors fais confiance au Repaire pour trouver LA bonne maison pour ton chien et dis-toi que pourvu qu'il trouve une bonne famille, il sera très heureux (si ça peut mettre du baume dans ton coeur) .... CâlinsCâlinsCâlins

Merci jazz_cie, c'est tellement difficile, j'ai les yeux encore bouffi de hier à force d'avoir pleuré. Je crois pas que j'aurais plus pleuré s'il était mort. Mais j'ai eu un revirement de situation, mon frère qui adore Nugget quand ma mère lui a annoncé la nouvelle a décidé de prendre Nugget à l'essaie. Il a 2 enfants de 10 et 13 ans, à leur âge ça me stress pas et Nugget les connait. J'espère que ça va fonctionner, mais c'est un essaie. Quand il me l'a annoncé, il m'a tellement soulagé, au moins je vais pouvoir le revoir et savoir ce qui se passe. Ça me fais beaucoup moins de peine.

Surtout que hier en me couchant, je me posais beaucoup de question, si j'avais pris ma décision trop vite, que je m'en faisais peut-être trop pour rien, que la fatigue troublait mon jugement. Pas évident de savoir si on fait le bon choix. Ce que je ne comprend pas c'est que Nugget aime les enfants d'habitude, il va vers eux. Je sais pas si c'est le fait que Emile marche à 4 pattes qui lui fait peur. Je me demande si je devrais pas attendre. Pendant qu'il va être chez mon frère, je vais pouvoir penser à tout ça.

cuisti a écrit:
Merci jazz_cie, c'est tellement difficile, j'ai les yeux encore bouffi de hier à force d'avoir pleuré. Je crois pas que j'aurais plus pleuré s'il était mort. Mais j'ai eu un revirement de situation, mon frère qui adore Nugget quand ma mère lui a annoncé la nouvelle a décidé de prendre Nugget à l'essaie. Il a 2 enfants de 10 et 13 ans, à leur âge ça me stress pas et Nugget les connait. J'espère que ça va fonctionner, mais c'est un essaie. Quand il me l'a annoncé, il m'a tellement soulagé, au moins je vais pouvoir le revoir et savoir ce qui se passe. Ça me fais beaucoup moins de peine.

Surtout que hier en me couchant, je me posais beaucoup de question, si j'avais pris ma décision trop vite, que je m'en faisais peut-être trop pour rien, que la fatigue troublait mon jugement. Pas évident de savoir si on fait le bon choix. Ce que je ne comprend pas c'est que Nugget aime les enfants d'habitude, il va vers eux. Je sais pas si c'est le fait que Emile marche à 4 pattes qui lui fait peur. Je me demande si je devrais pas attendre. Pendant qu'il va être chez mon frère, je vais pouvoir penser à tout ça.

c'est toujours une grosse décision à prendre ... et dans ce cas-là, on ne peut pas faire de faux pas ... moi j'aurais été incapable de vivre en voyant mon fils le visage défiguré pcq je n'aurais pas pris la décision au moment où je devais la prendre .... juste de penser à cela me réconfortait dans mon choix - mais je te comprends, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 3 jours ... mais je me suis ensuite fait une raison

ouf , très grosse décision. Et SVP pas de jugement, on peut pas savoir tant qu'on n'est pas dans la même situation. Cuisti, je pense que c'est la meilleure chose pour toi et Nugget. Ça paraît que tu l'aimes ce chien et combien cette décision a due être déchirante.

On sait jamais ce que la vie nous réserve.

Maintenant, dehors la culpabilité. Tu traverses une belle période de vie et importante avec ton fils . C'est le temps de trouver l'équilibre . Bon courage Câlins

C'est une bonne nouvelle Cuisti...il restera dans la famille pendant qu'Émile vieillira un peu et ensuite tu verras....quand tu seras un peu moins fatiguée....

Mon chien grogne encore de temps en temps après mes filles , qui ont 16 et 20 ans.....il grogne des fois quand il se fait déranger, comme un vieux marabout mais ça s'arrête là..... et il n'est jamais allé plus loin......

Par contre, lorsque mon neveu qui a 6 ans , nous visite, je sens mon chien pas du tout à l'aise, il ne grogne pas mais je vois qu'il n'est pas à l'aise avec ce petit bonhomme grouillant et criant....on a toujours dit à mon neveu de ne pas s'occuper du chien , ce qu'il fait très bien....il n'est pas très attiré par les chiens alors il ne s'en occupe pas...pas besoin d'enfermer le chien....mais on surveille sans arrêt....

Pas pour dédramatiser, parce qu'il faut prendre le grognement au sérieux mais j'aime mieux un chien qui grogne pour avertir qu'un chien qui passe directement à la morsure.....et avec mon neveu , mon chien ne grogne pas mais ça ne veut aucunement dire qu'il est à l'aise et je trouve qu'il est là le danger.....moi, je le connais mon chien mais beaucoup de gens pensent que c'est ok parce qu'il ne grogne pas.....

Dis-toi que ton chien par en camp de vacances pour un temps indéterminé.... thumright

Je reste avec un gros doute que Nugget pourrait mordre, il reste que malgré quelques batailles avec Tyler, jamais il a mordu, mais c'est le maudit doute qui plane, on sait jamais.

Avec des enfants de plus de 10 ans, même s'il grognerait c'est moins stressant, l'enfant va comprendre que le chien veut un break, mais pas un bébé. Mais je doute que ça arrive.

Mon frère me posait plein de question sur lui, j'aurais jamais pensé qu'il me proposerait ça, il voulait pas vraiment de chien, mais Nugget c'est pas pareil.Il a conquis mon frère un noel en restant couché les 4 fers en l'air sur lui durant 1 heure. Ses enfants l'adorent aussi. Il me posait pleins de questions et mes réponses étaient plus que satisfaisantes. Quand je dis qu'il est merveilleux et facile c'est pas des farces, même mes parents (qui n'ont jamais eu de chien) trouve qu'il est un charme à garder.

Il va dire aux enfants qu'il le garde pour une durée indéterminé. J'ai quand même bon espoir que ça fonctionne. En plus, sa blonde travaille de soir, il va y avoir presque tout le temps quelqu'un à la maison et les enfants sont l'a une semaine sur deux. Et il n'y aura pas de problème lorsqu'il va partir en voyage ou découcher, je vais être la gardienne et mes parents vont être plus qu'heureux de l'avoir encore en visite.

J'espère que ça va marcher avec ton frère. Tu as l'air de tellement l'aimer ce chien là. Tu as pris la décision la plus responsable.

Nugget est rendu chez mon frère, et il semblait très à l'aise. Mon frère a des poussins dans la maison (elles vont éventuellement aller dans le poulailler) et Nugget était très intéressé, mais pas fatiguant. Il écoutait ses gars et n'était pas du tout gêné. De voir mes neveux aussi heureux d'avoir un chien, ça m'aide beaucoup. Le fait de l'envoyer chez mon frère aussi que de ne pas savoir chez qui il va aller est beaucoup plus facile. La coupure n'est pas à 100%, je vais pouvoir le revoir souvent, je n'ai pas l'impression de le laisser tomber.
Il va pas mal plus d'attention que ici, j'ai bon espoir que ça va fonctionner.

cuisti a écrit:
Nugget est rendu chez mon frère, et il semblait très à l'aise. Mon frère a des poussins dans la maison (elles vont éventuellement aller dans le poulailler) et Nugget était très intéressé, mais pas fatiguant. Il écoutait ses gars et n'était pas du tout gêné. De voir mes neveux aussi heureux d'avoir un chien, ça m'aide beaucoup. Le fait de l'envoyer chez mon frère aussi que de ne pas savoir chez qui il va aller est beaucoup plus facile. La coupure n'est pas à 100%, je vais pouvoir le revoir souvent, je n'ai pas l'impression de le laisser tomber.
Il va pas mal plus d'attention que ici, j'ai bon espoir que ça va fonctionner.

Tu as trouvé la solution parfaite...en plus, tout ça peut être temporaire .... thumright

C'est super. Il me semble que tu étais due pour un stress de moins sur tes épaules. As-tu acheter la barrière pour garder ton autre chien au sous-sol ?

Oui, justement on l'installe ce soir.

J'étais vraiment pas prête à dealer avec ce problème de plus. Pour certaine personne ce n'est rien, juste un grognement, mais quand tu es dedans c'est pas pareil. Aujourd'hui, je sens un vide dans la maison, mais je me sens bien dans ma décision.

Au moins tu peux le voir encore, tu sais qu'il sera bien traité et heureux. Ca porte un baume sur une plaie.

Et je peux te comprendre facilement avec ce qu'on vit ici et je n'ai pas de bébé à m'inquiéter.

C'est une excellente décision et tu sais qu'il est bien, choyé, en sécurité et qu'en plus tu as des nouvelles régulièrement, c'est vraiment super je trouve bravo

Nugget est officiellement adopté par mon frère. Comment ça aurait pu être autrement, c'est le plus meilleur chien du monde!
Malgré qu'il me manque, je suis très contente et soulagé. Et bien franchement, même si ce n'est pas lui qui demandait le plus et qui était le plus exigeant, ça reste que c'est plus facile et moins demandant un chien de moins. Faut voir les bons côtés!

Il s'est bien intégré dans sa nouvelle famille. Tant mieux bravo . C'est quand même un chien de moins à nourrir et sortir et ça parait.

Il s'est super bien adapté. Il a juste peur quand mon frère écoute le hockey et que les canadiens font un but. Il est pas habitué aux exclamations soudaines de joie. Moi et le hockey c'est 2!

Il adore les poules, il passe son temps à vouloir entrer dans le poulailler.

Quand mon frère m'a appelé hier, il m'a dit: je voulais te donner des nouvelles de ton chien. À la fin de la discussion quand je voyais que ça allait super bien, je lui ai demandé: Mon chien ou ton chien? Il est parti à rire et a dit mon chien, je voulais pas te faire de peine. C'était loin de m'en faire, j'étais juste contente que ça ai fonctionné!

• Créer...