Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Ayleen des Bulgarians ckcette tricolore dept 77 née 2006

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/191371895.htm?ca=12_s

Prix : 250 €
Ville : 77120 Coulommiers
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

elevage de la magie d'orient

DISPONIBLE UNE JOLIE CHIENNE CAVALIER KING CHARLES TRICOLORE TRES BIEN EDUQUE POUR COMPAGNIE NEE LE 04.04.2006 INSCRIT AU LOF ET VACCINER ET PUCE N°250269800819152 TEL 06.41.67.52.53



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle est reellement en surpoids !




de toute façon, je n'aime pas cet elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est un bon élevage

tu connais fredette ?

elle livre ses bebes et en plus elle les bradent si payé en 1 seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on en avait dejà parlé sur un post... pour moi rien de bon dans mes souvenirs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne les aime pas!! J'avais contacté l'eleveur pour un chiot il y a quelques mois il m'avait envoyé des photos d'un chiot tout triste qui avait l'air d'être attaché dans un enclos, je lui avais dit que je ne pouvais pas venir le voir et il m'a envoyé un email très agressif, en me disant que je pouvais donner des nouvelles, que j'étais impolie... alors que je ne m'étais absolument pas engagée auprès de lui ou d'elle j'ai pas su il ne signait pas!
Bref c'est vraiment un elevage bizarre je pense!
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit bebes qui naissent là dedans Sad

je souhaite à tous ces bebes et aux pauvres retraités de trouver le bonheur dans une nouvelle famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toutes façons, si vous allez visiter son site, tous ses chiens sont obèses. Cela donne pas une bonne impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment qu'il doit y avoir un problème dans cet élevage.
En tout cas cette petite mère à l'air bien triste et pas dans un bel état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'où provient notre Bouille adorée vous comprenez maintenant son surpoids.. Par contre c'est vrai que point de vu caractère c'est une chienne super équilibrée et bien élevée, jamais compris d'ailleurs cet écart entre le point de vu véto et le point de vu caractère..

Moi en tout cas me fait trop fondre cette petite mère, surtout que là à 180E maintenant, plus tous les soins véto si comme Bouille et je en peux vraiment pas 3 chiens surtout une deuxième comme Bouille..

Mais ça me turlupine et déprime grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah punaise, qd je vois ces annonces ça me rend malade Sad
En tout cas ma résolution est prise: dès que je ne serai plus en congé parental, j'adopterai un retraitée d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bin elle a dû en faire des petits parce que la pitchoune me fend le coeur !!!!!
elle est en surpoid mais elle est surtout malheureuse c'est en tout cas ce qu'elle dégage !!!!
j'espère que son calvaire s'arrêtera là et qu'elle pourra enfin goûter a un bonheur largement mérité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A PLACER POUR UNE RETRAITE HEUREUSE DEUX CHIENNES CAVALIER KING CHARLES UNE TRICOLORE NEE LE 04.04.2005 ET UNE BLENHEIM NEE LE 16.12.2004 LES DEUX SONT INSCRIT AU LOF ET VACCINER ET PUCE N°250269800819152 ET 2 EEM 442 TEL 06.41.67.52.53 VISIBLE A COTER DE COULOMMIERS OU EURODISNEY

Voxy peut etre
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=8785&ID_SITE=9827&ID_CHIEN=274278&TABLE=t_chien_03
Sad(



comment peut on....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère, elle aussi est en surpoids, comment peut-on les laisser devenir
J'espère vraiment que toutes ces petites retraitées vont trouver le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres fifilles !!!

elles paraissent bien plus que leurs âges !!

le poil est moche, elles sont obèses, un air si triste....

pourquoi ne pas signaler cet élevage à la scc ou autre, il y a quand même un problème là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
pauvres fifilles !!!

elles paraissent bien plus que leurs âges !!

le poil est moche, elles sont obèses, un air si triste....

pourquoi ne pas signaler cet élevage à la scc ou autre, il y a quand même un problème là


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me renseigner lundi sur la marche a suivre pour signaler un élevage qui semble être douteux, je ne connais pas la législation en la matière et surtout la procédure qui s'y rattache afin de pouvoir agir éventuellement pour celui ci mais aussi malheureusement pour d'autre aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
je vais me renseigner lundi sur la marche a suivre pour signaler un élevage qui semble être douteux, je ne connais pas la législation en la matière et surtout la procédure qui s'y rattache afin de pouvoir agir éventuellement pour celui ci mais aussi malheureusement pour d'autre aussi !!!!


oui mais si on arrive à sauver quelques puces se sera déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
leonie03 a écrit:
je vais me renseigner lundi sur la marche a suivre pour signaler un élevage qui semble être douteux, je ne connais pas la législation en la matière et surtout la procédure qui s'y rattache afin de pouvoir agir éventuellement pour celui ci mais aussi malheureusement pour d'autre aussi !!!!


oui mais si on arrive à sauver quelques puces se sera déjà ça !


tout à fait d'accord !!! mais c'est surtout que ça ne se reroduise pas comme cela aussi je serai au courant de ce qui est condanable ou pas parce que devant un juge il faudra bien amené la preuve d'un comportement délictueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cet elevage est très douteux, on ne peut pas se soucier des animaux et les rendre tous obèses!! Les pauvres femeles vont être dures à placer dans cet état, c'est triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux des élevages comme ça et j'espère que ces pauvres puces ainsi que tous les autres vont pouvoir sortir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas eu le temps aujourd'hui de me renseigner cause ma fille s'est fermées dehors !!! mais demain j'espère.... !!! je suis étonnée quand même que cette élevage n'est pas eu de signalement au moins au niveau de la SPA local à creuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors c'est déprimant, un signalement a la scc, le bouche a oreille afin d'enlever des futurs clients et devant le juge action longue difficile et très coûteuse bref rien n'ait fait pour enlever sauf maltraitance manifeste (et il faut encore le prouver) ce type d'élevage de la circulation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
bon alors c'est déprimant, un signalement a la scc, le bouche a oreille afin d'enlever des futurs clients et devant le juge action longue difficile et très coûteuse bref rien n'ait fait pour enlever sauf maltraitance manifeste (et il faut encore le prouver) ce type d'élevage de la circulation....



c'est honteux tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutai un peut, si c'était aussi facile il y aurai bcp moins de soit disant éleveur, encore une fois la justice est nul concernant nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai val !!!! je pensais vraiment qu'il y avait dans les services de répression des faudes un petit encart sur ce type de chose mais là rien le néant total, j'ai vu aussi qu'on pouvait eventuellement saisir des associations de consommateurs mais seulement en cas de litige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la fondation BB je conais mais stéphane lamart non tu peux me dire son but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins d'annonces sur ebay quand meme je trouve, non ? avant du temps de kijiji il y en avait davantage des annonces pourries. maintenant c'est LBC qui remporte la palme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le bon coin regorge d'annonces sordides comme ça...rien que dans ma région j'ai trouvé 4 ou 5 annonces de personnes qui se débarrassent de leurs ckc pour cause de déménagement et autres excuses à deux balles dans le genre...c'est affligeant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben justement je ne savais pas trop quoi faire...merci pour l'adresse fredette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un eleveur, pas la peine de faire suivre, et si il y a un prix de vente pas la peine non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...