Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Ayleen des Bulgarians ckcette tricolore dept 77 née 2006

Messages recommandés

Ils veulent vraiment s'en débarrasser très vite vu le prix.
Je suis choquée de voir ça.
Les pauvres puces sont dans un piteux état

ça fait un bout de temps qu'elles passent sur internet Sad mais les adoptants se font rares Sad

c'est juste terribles
elles ont l'air si malheureuses
frachement j'ai les boules de voir ça

Tu as raison Vané, c'est terrible d'en voir autant et partout, quand ils ne s'en débarassent pas en les jetant dans un coin.
Au refuge, cette semaine, ils nous ont encore jeté une petite chienne de 1 an pardessus la grille afin que nous la trouvions le matin à l'ouverture.
Ils n'ont même pas le courage de le faire ouvertement.
ça me sidère de voir des individus comme eux

Chantal , no comment de jeter sa chienne par dessus le grillage
c'est juste affreux

Invité

En attendant ces CKCs ont bien du remplir le tiroir caisse de ces "éleveurs" et comment ils sont remercié ?!!!! pfffffffff no coment.... Suspect

fredette a écrit:
ça fait un bout de temps qu'elles passent sur internet Sad mais les adoptants se font rares Sad

adopter une louloute dans cette etat peut faire peur a une future famille,je pense que trop d'engagement en de frais de veto,

et quitte a choisir , a choisir un en meilleur forme ,elle n'inspire que pitié cette petite ,
mais la faute a qui ?

a c'est soit disant voleurs (pardon eleveurs )qui n'ont aucun scrupules, pour moi c'est de la maltraitance ,(j'ai la haine )

et l'etat repressions qui ne fait rien pour la cause animal , il n'y a cas voir c'est conn....ds qui classe la tauraumachie comme patrimoine culturel..... .
smi2smi2smi2smi2smi2smi2smi2smi2smi2

peut etre pas trop de soins mais surtout un bon régime obligatoire et urgent

val a écrit:
fredette a écrit:

adopter une louloute dans cette etat peut faire peur a une future famille,je pense que trop d'engagement en de frais de veto,

et quitte a choisir , a choisir un en meilleur forme ,elle n'inspire que pitié cette petite ,
mais la faute a qui ?

a c'est soit disant voleurs (pardon eleveurs )qui n'ont aucun scrupules, pour moi c'est de la maltraitance ,(j'ai la haine )

et l'etat repressions qui ne fait rien pour la cause animal , il n'y a cas voir c'est conn....ds qui classe la tauraumachie comme patrimoine culturel..... .

Comme tu as raison

Révoltant ,je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un mail sur son site de soi disant éleveur ,en prétextant que je recherchai un chiot peut importe le sexe ,mais que ce soit un trico ,et que si il en avait à vendre ,qu'il m'envoi des photos et combien il les vendait !

Perso si je suis éleveur ,quelqu'un m'envoi un mail comme ça ,soit je ne lui répond mème pas ,soit je l'envoi chier !!

Donc on verra si il me répond ou pas ,je vous tiends au courrant .

Lol Nelly!! Je vous montre nos echanges d'emails lorsque je cherchais un chiot, je l'avais contacté!! C'est un malade ce type!! Il m'écrivait toujours en Gros et en rouge hyper agressif alors que je ne m'étais engagé à rien!!
Ci dessous nos echangesde mails:

COMME PAR HASARD ET JE NE PEUX PAS LE FAIRE PAR TELEPHONE PUISQUE VOUS NE ME L AVEZ JAMAIS DONNER

DE TOUTE FACON JE NE VOUS L AUREZ PAS VENDU JE N AIME PAS LES GENS MAL ELEVER !!!!!!!!!!!!
----- Original Message -----
From: Vanessa Levy
To: sphynx
Sent: Wednesday, February 23, 2011 9:50 PM
Subject: Re: Nouveau contact sur votre site CHIENS DE FRANCE

Excusez moi je n'avais pas accés a mes emails toute la semaine dernière!!je suis rentree dimanche!!
Ce n'est pas la peine de vous enerver!!je ne consulte pas souvent cette adressse!!
Du coup non je ne suis pas interessee!reflechissez la prochaine fois que vous agressez les gens par email!!

Vanessa

Le 23 févr. 2011 à 21:38, "sphynx" <sphynx@neuf.fr> a écrit :

visiblement la politesse ne vous étouffe pas vous n'avez même pas la courtoisie de répondre !!!!!!!!!!!

From: sphynx
To: Vanessa Levy
Sent: Saturday, February 12, 2011 5:54 PM

bonjour

ok pas de soucis merci de m'avoir prévenu.

êtes vous réellement intéresser par Farceur ou pas.

Cdt

To: sphynx@neuf.fr
Sent: Saturday, February 12, 2011 1:24 PM
Subject: RE: Nouveau contact sur votre site CHIENS DE FRANCE

Bonjour,

Veuillez m'excuser, je ne pourrai pas passer ce WE finalement,
Je vous tiens informé pour la semaine prochaine,
Bien codrialement,
Vanessa

--------------------------------------------------------------------------------
From: sphynx@neuf.fr
To: lyve_@hotmail.com
Date: Fri, 11 Feb 2011 16:14:03 +0100

bonjour

ok pour samedi 18h30, par contre donnez moi un téléphone que je vous prévienne en cas d'empêchement de dernière minute.

Cdt
Sent: Friday, February 11, 2011 12:24 PM

Bonjour Monsieur,

Nous passerons alors vers 18h30 samedi pour le voir,

merci
Vanessa

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 10 Feb 2011 16:48:21 +0100

tout la matinée ou 14h00 ou 18h30
Sent: Thursday, February 10, 2011 4:46 PM

Bonjour,

Pourrais-je passer le voir samedi? MErci de me donner vos disponibilités,
Bien cordialement,
Vanessa

Date: Thu, 10 Feb 2011 16:26:29 +0100

bonjour

il a presque 2 mois 1/2 il es né le 01.12.2010.

Cdt
Sent: Thursday, February 10, 2011 10:38 AM

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel age il a? Je n'ai pas retrouvé la fiche?
Je vous tiens informée si je peux venir ce samedi.
Merci
Vanessa

Date: Wed, 9 Feb 2011 18:57:08 +0100

re

pas de soucis pour le voir samedi.

je le vend 850 euros si vous souhaitez payer en trois ou quatre fois ou 700 euros en paiement comptant.

il es vendu pedigree LOF + vaccins + identification par puce électronique et certificat de bonne santé.

Cdt
Sent: Wednesday, February 09, 2011 5:11 PM

Bonjour,

Oui je serai interessée, il a quel age là? Puis-je le voir ce WE? Pouvez vous me rappeler le prix? Est-il Lof?
Il a beaucoup plus de blanc que de roux?
Merci
Vanessa

Date: Wed, 9 Feb 2011 16:52:50 +0100

bonjour

suite a votre demande le petit mâle Blenheim FARCEUR es encore disponible.

je vous joins des photos merci de votre réponse même négative.

je vous donne mon téléphone pour un prendre un rendez vous pour venir le voir 01.75.99.01.35 ou 06.01.79.62.35.

Cdt

Faut lire de bas en haut! C'est un cinglé je vous enverrai une photo chiot en question!! Il faisait trop de peine le pauvre

LA VACHE !!!!!

C'est vraiment un taré !! Il n'y va pas avec le dos de la cuillére !!

Il vient de me répondre (courtoisement ) :bonjour

désolé je n'ai pas de chiots tricolore pour le moment mais uniquement disponible des Blenheim mâles ou femelle au prix de 650 euros a 850 euros ou a réserver des chiots noir et feu.

Cdt

Je vais lui demander de m'envoyer quend même des photos des blehneims pour voir !!

j'aime bien faire chier les tarés lol!

nelly a écrit:
Révoltant ,je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un mail sur son site de soi disant éleveur ,en prétextant que je recherchai un chiot peut importe le sexe ,mais que ce soit un trico ,et que si il en avait à vendre ,qu'il m'envoi des photos et combien il les vendait !

Perso si je suis éleveur ,quelqu'un m'envoi un mail comme ça ,soit je ne lui répond mème pas ,soit je l'envoi chier !!

Donc on verra si il me répond ou pas ,je vous tiends au courrant .

Pourquoi tu n'aurais pas répondu à ce type d'email Nelly?? Perso c'est à peu prés l'email que j'ai envoyé pour avoir des informations sur les chiots..... mais je n'avais pas de mauvaises intentions...
En tout cas le mec est fou!

Ils ont l'air trop malheureux ses chiens. Et puis bonjour le surpoids à ce rythme c'est le coeur quoi va prendre. Quand je vois les notre à côté, on est pas éleveur mais franchement ils sont plus beaux et surtout plus heureux.
ça me déprime, si seulement j'avais plus de place, de temps et d'argent.................................

Elle vientd e l'élevage de Bouille et si le même état prvoir de gros frais véto au départ par contre vous aurez une merveilel de chienne, par contre autant au point de vu véto une cata, autant au point de vu caractère une merveille. Un vrai paradoxe, d'ailleurs Bouille à pleurer et chercher son maître un nlong moment donc un vrai attachement.

La petite Elayne me fait littéralement craquer mais vraiment pas possible 3 surtout 2 dans un tel état.. Mais c'est un vrai crève cœur pour moi de ne pas pouvoir.. Après vais pas aller tapiner non plus.. mdr