Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Endroits pour faire du traîneau à chiens (Chaudière-Appa.)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de la Rive-Sud de Québec (Chaudière-Appalaches). Je viens de commencer le traîneau à chiens avec mes deux labradors.

Je suis présentement à la recherche d'endroits où on peut faire du traîneau avec nos chiens.

Merci beaucoup de vos réponses d'avance! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu risques d'avoir de la misère à trouver. Ce n'est pas une activité très populaire, et les centres de skis n'acceptent généralement pas les chiens, même pour le ski jorring... tu vois, ici, dans les Laurentides, je ne pense même pas qu'il y ait vraiment d'endroits à part peut-être des sentiers privés que quelqu'un voudrait bien mettre à la disposition des gens... comme autour de chez moi. J'ai la chance de pouvoir emmener mes chiens avec moi dans les sentiers muti-usages (tout sauf des bottes qui brisent les pistes), mais ces sentiers sont sur des terres privées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller au Parc régional des Appalaches, au sud de Montmagny. Tu as plein de sentiers. C'est vraiment un bel endroit où se promener avec ses toutous et y pratiquer des activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parc des appalaches gratuit ce samedi
Afin de vous faire découvrir le sentier le Défricheur, nous vous offrons GRATUITEMENT la location de trottinettes des neiges lors de notre sortie de ce samedi! Vous n'avez qu'à réserver votre trottinette à info@parcappalaches.com. C'est un rendez-vous au bureau d'accueil de Sainte-Lucie à 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...