pacemaker91 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on lui a bien donné à manger et son petit bol de lait tiède tous les jours si ce n'est deux fois par jour, il a vraiment repris du poils de la bête , le seul hic c'est qu'il lui manque des dents il commence à venir sur l'age mon pépére je suis très reconnaissante à valentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et puis comme je l'ai dit Valentine adore les chats je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non je ne m'inquiète pas non plus, sinon je ne lui donnerai pas, c'est quelqu'un de formidable je sait qu'il va être bichonné mon pépére. Et elle sait je lui ai dit je vais l'aider comme je peut , c'est normal elle me prend mon pépére pourtant elle en a beaucoup de boules de poils. et je lui serai toujours reconnaissante, même si je n'ai pas beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai placé Valentine chez elle l'année dernière et honnêtement je ne regrette pas Chez moi j'ai Cerise et Désiré les enfants de Valentine ils sont adorables Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Au contraire merci à toi pour cette association des animaux et ce forum car je n'aurai jamais fait votre connaissance, et pouvoir participer contre ces massacre et les tortures des animaux c'est à toi qu'il faut que l'on disent un GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais en toute modestie car je fais au mieux merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoir, j'ai une bonne nouvelle mahou c'est fait castré et je l'ai menai chez valentine je sait qu'il sera bien sinon je ne l'aurai pas donné encore merci valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci et je sais aussi qu'il sera bien chez Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il a été castré mahou, et il est arrivé chez valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites