Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanodance

URGENT !!! ADOPTION MATOU EN MAUVAIS ETAT

Messages recommandés

on lui a bien donné à manger et son petit bol de lait tiède tous les jours si ce n'est deux fois par jour, il a vraiment repris du poils de la bête , le seul hic c'est qu'il lui manque des dents il commence à venir sur l'age mon pépére je suis très reconnaissante à valentine.

Non je ne m'inquiète pas non plus, sinon je ne lui donnerai pas, c'est quelqu'un de formidable je sait qu'il va être bichonné mon pépére. Et elle sait je lui ai dit je vais l'aider comme je peut , c'est normal elle me prend mon pépére pourtant elle en a beaucoup de boules de poils. et je lui serai toujours reconnaissante, même si je n'ai pas beaucoup de temps.

j'ai placé Valentine chez elle l'année dernière et honnêtement je ne regrette pas

Chez moi j'ai Cerise et Désiré les enfants de Valentine ils sont adorables

Merci à toi

Au contraire merci à toi pour cette association des animaux et ce forum car je n'aurai jamais fait votre connaissance, et pouvoir participer contre ces massacre et les tortures des animaux c'est à toi qu'il faut que l'on disent un GRAND MERCI

bonsoir,
j'ai une bonne nouvelle mahou c'est fait castré et je l'ai menai chez valentine je sait qu'il sera bien sinon je ne l'aurai pas donné encore merci valentine