Humming_Be 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je transmets:clochette est une minette blanche et rousse tatouée GME035, âgée de 3 à 5 ans, disparue dans la soirée du 25 avril 2008 à Epernon en eure et loir, a 2km seulement des yvelines. Elle a une faiblesse du train arrière due à un accident de voiture. C'est une gentille minette, sociable. Nous avons déjà prévenu, les vétérinaires, la mairie, les pompiers, la gendarmerie, la SPA la plus proche, la fourrière, mis des affiches autours de chez nous et dans les villages alentours. J'ai également passé quelques annonces sur le net. A ce jour, nous sommes toujours sans nouvelle. Si vous l'avez vue ou trouvée ou si vous avez seulement des "pistes" merci de me contacter à toute heure. 06 20 27 80 12 ou 06 98 43 54 17http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-minette-blanche-et-rousse-28-t163538.htm#3544961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours pas retrouvée je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nouvelles demandées par Rescue en février pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites