Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Chose

L'usine d'Orijen et d'Acana victime d'un incendie

Messages recommandés

Voilà, on m'a dit chez Heidi tantôt que l'usine a passé au feu. C'est pour cette raison qu'on a de la difficulté à s'approvisionner en ce moment. En tout cas je ne sais pas pour vous mais par ici il y a comme un genre de pénurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment déjà que ça a passé au feu, nous notre vendeuse a eu de la misère avec ses fournisseur à l'automne, ces temps ci c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben l'info de la vendeuse chez heidi est pas à date ou ils ont de la misère à fournir depuis l'incendie. Bref, c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feu est arrivé le 8 Septembre

http://www.stalbertgazette.com/article/20120915/SAG0801/309159988/odour-could-increase-in-morinville

Mais ça se peut qu'ils aillent encore de la misère a se fournir pour certaine sorte de Acana et orijen, ma vendeuse n'en tiens pas une énorme quantité non plus, donc le problème doit moins se répercuté sur elle. Mais je ne sais pas, car ici en ville y'a une animalerie qui ont voulu faire entré du acana et ils s'étaient fait dire que tant qu'ils n'avaient pas réussis a arranger leur problème pour fournir leur vendeur actuelle, ils ne rencontreraient aucun autre vendeur potentiel, donc ça été long avant qu'ils voient quelqu'un et là ils ont été rencontré fin novembre ou début décembre par un représentant pour Acana. Donc je crois que le problème est pas mal réglé, en tk c'est ce que j'en avais déduis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Chose a écrit:
Il n'y avait plus de formule agneau et pommes.


À Québec aussi, on avait une pénurie de formule agneau et pommes il y a quelques semaines mais on en retrouve maintenant. En attendant, j'ai mis ma doberman sur Acana Grassland et elle le tolère bien.
J'imagine que s'il y en a à Québec, tu pourrais en trouver à Montréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Chose a écrit:
Ella est sur le grassland et tout va bien. Je pense rester avec cette formule parce qu'elle est sans grain.


En plus, il me semble que c'est bien de varier l'origine des protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://acana.com/products/singles

voilà, on dirait bien que la formule agneau et pomme n'est plus disponible qu'en format échantillon. Peut-être ont-il changé la recette et qu'ils veulent l'essayer avant de la mettre sur le marché. Informez-vous à vos fournisseur, afin qu'ils s'informe auprès des représentants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repose ma question ici, c'est où qu'il est marqué que c'est juste en échantillon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
singles, c'est échantillon, il est seulement dans la section échantillon sur le site comme le canard et poire, donc il est dispo seulement dans le format échantillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
singles, c'est échantillon, il est seulement dans la section échantillon sur le site comme le canard et poire, donc il est dispo seulement dans le format échantillon.


Ce n'est pas plutôt parce qu'ils ne contiennent qu'une seule source de protéine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
lermax a écrit:
singles, c'est échantillon, il est seulement dans la section échantillon sur le site comme le canard et poire, donc il est dispo seulement dans le format échantillon.


Ce n'est pas plutôt parce qu'ils ne contiennent qu'une seule source de protéine ?


ah ça se pourrait, j'avais pris ça pour la section échantillon car canard et poire est vraiment dispo juste en échantillon et y'avait juste celui là dans cette section là du site avant, agneau et pomme était avec les classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Non, single c'est seulement une source de protéine

Echantillon c'est sample clin d'oeil


Crampé ah bin ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...