Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

maya ma chihuahua

Messages recommandés

Je ne sais pas si je vous avais mit des photos de ma boulette. Donc je vous montre l'évolution de Maya, je l'ai eu fin mars 2012, elle était un tonneau obèse et super timide. surpris Mais moi j'ai un don pour montrer pleins d'affaire au chien. Maya est maintenant une tite demoiselle pleins d'énergie qui cours partout comme une fofolle mdr Elle a perdu 3 livres en 9 mois bravo ( oubliez pas c'est un chihuahua donc 3 livres c'est beaucoup Content )

Au début d'avril 2012 :

Aujourd'hui:


En avril 2012:

novembre 2012:


Maya qui fait ses execices mdr


Et un petit stack aujourd'hui clin d'oeil



Voila ma boulette amour elle est pas super belle mais c'est un amour de chichi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeee.... méchant tonneau comme tu dis, my god affraid elle vient d'où cette petite, quel est son histoire?

Elle a bien maigrit, bravo car je sais que c'est pas évident faire maigrir un petit chien, ouff..... faut être constant et sévère, elle est très jolie je trouve amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient d'une femme qui ne pouvait plus la garder. Donc je l'ai pris avec moi. Elle n'a jamais été maltraiter, la dame la nourrissait avec de la nourriture pour chiot a volonté, plus biscuit, plus bouffe de table.... Depuis qu'elle est bébé, elle n'avait jamais eu de collier et était sortie dehors que quelque fois. Elle a 3 ans. Lorsque je l'ai pris chez moi elle est rester presque 2 semaines cachée dans le bureau, pauvre tite crotte elle était terrorisé. Mais elle est super gourmande, clin d'oeil et avec des gateries et pleins pleins de patience elle a sortie sa vrai pesonnalité de chihuahua amour toujours heureuse, et maintenant elle prend pleins de marche avec nous, elle monte et decend les escaliers, elle aime l'auto on va partout avec. amour
Et au finale je m'ennuais d'avoir un chihuahua depuis Flash je n'en avait pas trouver un autre , donc elle reste chez moi et ma blonde aussi est tombé en amour avec, elle rassure Maya depuis qu'on a Genna on lui disant ;inquiète toi pas tu es ma préféré Rolling Eyes Elle qui ne voulait pas de chien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que tu as fais avec elle, c'est une belle histoire Yes

J'approuve, un chichi c'est trop cute et ça s'adapte à toutes les situations, j'adore cette race coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Yes elle a retrouvé sa taille de jeune fille bravo


Elle a l'air très heureuse en tout cas et ne semble pas t'en vouloir de l'avoir mise au régime razz en plus elle y a gagné des belles balades !! de quoi garder sa ligne Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo que oui la perte de poid lui a tellement faite du bien. Lorsqu'elle est arriver elle marchait a peine de la chambre a la cuisine et j'habite en appartement donc c'est pas très loing l'un de l'autre. Elle prenait une pause dans le salon dodo ses tite pattes avaient de la difficulté a la soutenir. fort
Pourtant je n'ai pas fait grand chose, je l'ai changer de royal canin puppy a oven bake adulte. 2 repas matin et soir. et je la sortais dehors, j'ai une cours cloturé. Sa lui a prit environ 1 1/2 mois avant de marcher en laisse jusqu'au coin de la rue, mais après ouff le déclick c'est fait dans sa tite tête. go go elle était prête dès qu'on sortait la laisse elle commencait sa toupie hihi Tout sa mit ensemble sa aide a perdre du poid Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...