Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Cherche éleveur de Saint-Bernard

Messages recommandés

Bon encore moi avec mes recherches d'éleveur razz c'est bien beau sensibiliser notre entourage mais pas toujours facile un coup qu'on les a convaincu de leurs recommander un bon éleveurs hum... Donc j'ai une autre amie qui veut un chien pour dans une couple d'année, elle veut débuter ses recherches et prendre le temps de bien planifié l'adoption. Donc elle veut un St-Bernard mais j'ai beau chercher je n'ai trouver qu'un éleveur sur le net et encore une fois le site n'est pas complet.

http://www.lebernore.com/#!

Donc si vous en connaisser d'autres qui sont bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Annonce sur facebook: Peut etre sa peut l'intéresser

http://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.10200149366394455.197943.1159885265&type=3

Adiffuser largement SVP. MERCI.ANNONCE IMPORTANTE POUR UNE ADORABLE CHIENNE :
Mon amie vient de perdre sa Maman qui possédait un beau St-BERNARD femelle âgé de... 3 ans. Elle s'appelle LISA, est belle, bien éduquée, s'entend super bien avec les enfants et est très calme.
Malheureusement la seule chose embêtante, mon amie ne retrouve plus le carnet vétérinaire du St-Bernard.
Elle ne saurait pas reprendre la chienne pour elle car elle habite en appartement avec son mari et ses trois enfants et la chienne n'y serait pas heureuse donc elle cherche quel'un qui serait intéressé de posséder un St-Bernard pour la rendre heureuse, en prenant soind'elle, la faire toiletter, la promener, jouer avec elle ...enfin soit L'AIMER.
Lisa ne sera donnée qu'à quelqu'un de sûr, quelqu'un en qui ma amie aura de suite confiance.
Mon amie aimerait pouvoir avoir souvent des nouvelles de Lisa après son départ dans sa nouvelle famille pour s'assurer que tout se passe bien et que LISA EST VRAIMENT AIMEE ET BIEN SOIGNEE.
LISA est un amour de chienne et non un jouet donc voilà, j'attends éventuellement une personne qui aura un coupd de coeur rien que sur sa description.
Merci pour elle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'annonce mais elle ne cherche pas a adopter maintenat, elle est en appartement et doit acheter la maison de sa grand-mere d'ici 1 an ou 2 maximum, dependant de la santé de cette derniere, mais comme elle veut un bon éleveur elle commence ses recherches maintenant pour pouvoir bien planifie le tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...