Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Leslie - Edit ; Débarquement de la hanche, opération le 23

Messages recommandés

La chienne de ma mère souffre aux pattes arrières depuis presque toujours. On a toujours pensé à la dysplasie, mais ça semble empiré avec le temps alors je dois l'apporter cette semaine faire examens complets et radios chez notre vétérinaire

Elle a beaucoup de misère à se lever, elle semble racker pour quelques secondes à chaques fois

Quand elle marche, ses pattes trainent au sol ( comme un ado qui se traine les pieds comme ma mère dit )

Depuis quelques temps, quand on lui essuie les pattes, ou en jouant avec d'autres chiens, elle crie et boite pour quelques minutes

Ça nous fait beaucoup de peine, on espère tellement que le problème peut se soigner, par une opération au moins Snif

Leslie aura ou a eût 1 an en janvier, elle est encore un tout petit bébé. Je suis vraiment stressée de me rendre à cet examen

Je pense peut-être aux ligaments, ou quelque chose du genre ?

Pfff, c'est pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà les complications de l'arthrose? Pauvre pitoune, elle est hypothéquée jeune.

Fanny à 11 ans ½ est moins atteinte qu'elle mais je peux dire que l'acupuncture lui fait énormément de bien.

Je t'envoie plein de bonnes ondes car ce ne sont pas des situations faciles à vivre. ++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes pensées pour vous et la petite en attendant les prochaines nouvelles. Tant que le vet n'a pas donné son diagnostique ne vous découragez pas.

Du jour au lendemain, mon Lancelot, qui avait 4 mois n'était plus capable de se lever. Il avait l'air d'un vieux chiens de 15 dans sa démarche et il me fallait le prendre et le tenir pour qu'il urine. Maintenant à 5 ans rien n'y parait, il n'arrête jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, nous partons dans 1h pour la clinique, on devrait être fixé ! Ma mère espère vraiment que ce n'est rien de grave, on est décidément pas gâté au niveau des articulations dans notre famille bouh

La débile avecv son frère...ils ont une belle face coupable Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe donner le verdict en coup de vent, j'ai pas dormi depuis hier 10h, et je commence à 23h alors vite vite au dodo

Leslie a la hanche débarqué ( et dysplasie biensûr ) dans la hanche droite. Opération aura lieu le 23 janvier

Voici en photo la belle horreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il y a une première étape de fait, vous connaissez la source du problème et en plus il y a quelque chose à faire donc, encore plein de pensées positives pour l'opération Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de replacer, il faut couper la tête. Heureusement oui il y a quelques chose à faire, même si $$$ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'envais porter ma cocotte chez le vet demain, ça me stresssss, c'est tellement gros comme opération, j'espère qu'elle n'aura pas trop de misèe à s'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lab d'une amie a déjà eu se type d'opération très jeune il on coupé la tête ,il a vécue une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Le Lab d'une amie a déjà eu se type d'opération très jeune il on coupé la tête ,il a vécue une belle vie


S'cuse Lucie, mais tu viens de me faire renverser mon café. Ils lui ont coupé la tête ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Impossible de replacer, il faut couper la tête. Heureusement oui il y a quelques chose à faire, même si $$$ hihi


Un FHO? Si oui, c'est ce que Mox avait eut et il vivait TRÈS bien avec ça SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf...que de nouvelles dernièrement sur le forum. Ca va mal à shoppe pour plusieurs. Shit

Je lui souhaite un prompt rétablissement. Câlins

Katia ma chatte a subit le retrait de la tête/col fémoral et va super bien. Et comme elle est petite, elle n'a pas eu besoin de plaque, etc. Donc ce fut les muscles et tout son système qui protège l'articulation. Jamais tu ne jurerais qu'il n'y a "rien" qui retient sa hanche à sa patte...clisse de folle par bout. Elle et la Sissy de Sylhan iraient bien ensemble. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leslie est revenue à la maison hier soir, elle va très bien ! La plaie est un peu enflée, mais très belle

Elle recommence déjà à marcher, et veut tout faire comme avant ! monter, courir, ouff une chance qu'elle est de nature calme, assez facile à garder au repos...pour 2 mois !!!!

Ma mère est très contente, l'opération a été fait rapidement, sans complication et la plaie est très petite !

Maintenant il faut laisser le temps faire les choses Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que sa ce soit bien passé... Bon rétablissement à la cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la convalescence ira tout aussi bien que l'opération.

Bonne chance à la puce et bon courage à ta mère, c'est pas facile faire comprendre à un chien qui doit pas bouger hihih. J'en connais une shot, tenir TIa au repos pendant presque 2 semaines là oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la plaie est très belle !

J'espère que sa convelescence ira bien et qu'elle sera sans embûches. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
luclo a écrit:
Le Lab d'une amie a déjà eu se type d'opération très jeune il on coupé la tête ,il a vécue une belle vie


S'cuse Lucie, mais tu viens de me faire renverser mon café. Ils lui ont coupé la tête ? Crampé


Tu me fait rire a ton tour, le pire en l'écrivant je me suis dit il vont comprendre qu'on parle bien de la tête fémorale
Tu sais bien que s'est connue un Lab vie longtemps sans tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:

Tu sais bien que s'est connue un Lab vie longtemps sans tête Crampé



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leslie reprend du mieux super vite Yes Elle est toujours un peu ''perdue'' avec tous les médicaments, mais elle marche super bien ! On a eût un petit problème au début, elle a détruit les colliers élizabethin Siffle

Je lui ai mis les costumes anti-allergies que Walee portait, et ça fonctionne à merveille ! Et en plus, fini le maudit gros collier qui cogne dans tous les murs Siffle

Sa plaie est encore super belle, on va pouvoir faire enlever les points la fin de semaine prochaine

La vet ne nous en a pas parler, mais pensez-vous qu'il serait utile de refaire une radio de suivi dans 2 mois pour voir l'état de la chirurgie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est ça que je pensais ! La vet a juste parler du rendez-vous pour enlever les points, mais j'ai dit à ma mère que probablement qu'on devrait refaire une radio. Je vais lui dire d'en parler à la vet samedi

En tout cas, elle est traitée comme une princesse, le chum de ma mère lit pleins d'affaire sur internet, ils s'investissent à fond, je suis tellement contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon de lire que des gens s'occupent bien de leur animal, Yes elle est sûrement mieux dans son habillement qu'avec le collier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques temps déjà que Leslie a eût son opération ! Elle met maintenant tout son poid sur sa patte. Elle marche et court, elle peut prendre de grandes marches

Elle a eût une grosse rechute il y a quelques semaines, alors elle est encore médicamentée pour réduire la douleur. Ma mère diminue les quantités et fréquences graduellement

Elle ne marche pas ''bien'', mais elle met son poid et semble bien solide sur sa patte

Je pense qu'elle est bien tirée d'affaire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...