Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Mojo,, mon yorkie photo de profil,

Messages recommandés

Voyez comment son poils est rendu long, je suis très fier de son poil long, je le trouve impressionnant.bien qu'il en manque encore un peu sur la longueur le fer a défriser a été utiliser vla 2 semaines et demie, cette photos viens d'être prise, regarder son poils droit et ne fait pas le spring! Je pense que sa pourrait être encore mieux dans quelque semaines ou quelques mois car sa couche du dessus seras plus long.
oups j'ai oublier de coiffé ses fesses...


J'espère que son poils touchera a terre bientôt. Il en manque pas beaucoup, j'ai travailler dur pour ce résultat (j'ai due brosser son poils tout les jours depuis 1 ans et demie!)


Une photo que je viens de prendre il est tout beau


Ho une ancienne photo Mojo de cette été pour vous montrez le poils sans fer a défriser ou sans traitement ressent. Et voyez comme son poil est court a comparer aujourd'hui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Bravo pour tes efforts coeur

Très beau Mojo!


Merci beaucoup, sa fait un an et demie presque 2 que je l'entretient. Parfois sa été dur, long sa durait parfois presque une heure. Mais plus son poil deviens long plus il est facile de le coiffé et le résultat reste longtemps.

Une photos de Smoothy





D'autre photos de Mojo vla 2 semaines

Celle la de 3 semaines , là ou le fer a défriser n'avais jamais été utiliser parce que je ne l'avais pas.


Après l'utilisation de mon fer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Ta persévérance porte fruit, il commence à être d'une belle longueur.


Oui merci, je trouve que sa pousse pas asser vite parfoie, mais je suis très content quand même,mais il en manque encore, mais ses vrai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une très belle longueur de poil ton beau Mojo coeur , Tilou je lui fais coupé car son poil est trop mêlant et il n'aime pas tellement le brossage,
Mais j'aime mieux des poils longs pour un Yorkshire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Il a une très belle longueur de poil ton beau Mojo coeur , Tilou je lui fais coupé car son poil est trop mêlant et il n'aime pas tellement le brossage,
Mais j'aime mieux des poils longs pour un Yorkshire Content


Tu sais le poils de Mojo est un peu mêlant quand même, car il est laineux un peu, mais lorsque son poils est long, il ne se mêle pas du tout, Sauf bien sur faut que je le peigne à tout les jours pour un résultat parfait.

Son poils ne se mêle pas du tout même si je le peigne pas tout les jours (, si je ne dépasse pas 3 a 5 jours en fait) , mais disons qu'après le temps de peignage est deux fois plus long. Donc ça me tente pas, de passer une journée.
Donc son poils reste donc magnifique et parfait. Mais j'ai utilisé un fer à défriser,une seule utilisation,((pas plus parce que je ne veux pas endommager son long poils), Ce qui permet au poils de rester beau sans noeud,parfait, sans peignage difficile durant plus de 3 semaines environs, après, ben il est dût a un bain ,donc le résultat est moins beau .

Mojo se laisse faire totalement pour se faire coiffé, Mojo n'aimait pas non plus se faire brosser, mais je l'ai habituer en l'emmenant dehors soit son endroit favoris en le laissant jouer en y mettant la laisse (je le laisse lousse,mais la laisse a terre ) et lorsque je voulais le brosser, je l'attachait a une endroit et je le peignais, que quelque minutes,et puis tu récompense avec une gâterie Puis tu le peigne un peu plus longtemps et puis gâterie. Puis a la longue il a finit par ce laisser faire et ce sans laisse. Sans rien et attendre que le signal de ''vas-y'' pour aller, mais toujours lui donner une gâterie. Mojo se laisse faire même durant plus de deux heures par fois, mais sa me prends généralement 5 a 15 minutes max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Continu ton beau travail Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Continu ton beau travail Yes


Merci beaucoup, sa m'encourage, je vais pas lâcher c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...