Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soukiki1

Ma petite nouvelle!(nouvelles photos p.6)

Messages recommandés

Oh mais la tienne a un beau topline ! La mienne je dois tricher un peu pour que son dos soit pas trop mal (sinon on dirait qu'elle a le derrière plus haut que la tête) Crampé . Mais bon, tout le monde me dit que dans le Terre-neuve c'est tout à fait normal en croissance mdrmdrmdr

Elle est vraiment magnifique, c,est débile!! arrrgcoeur

Je ne suis pas du genre golden retriever, car j'en ai trop des "pas standards", mais elle, wow!! amour

Tellement cute, j'adore sa couleur.
C'est beau de les voir collés ensemble amour

Invité

C'est ÉCOEURANT un golden de show ! amour

Merci! Moi aussi, je la trouve belle!

C'est drôle à ma première Golden, je la voulais pâle parce que je trouvais ça beau..... Finalement, j'adore la couleur de ma première qui est plus genre caramel foncé et j'aurais aimé trouver encore plus foncé... Mais dans la portée, ils étaient tous très pâles...... Alors....

Nous avons ENFIN commencé la conformation....

Au premier show, que des réserves!!! J'étais très, très fière de voir qu'à 6 mois, elle battait déjà des adultes et qu'elle travaillait bien dans le ring même si moi, je demeure très stressée!!! YesSnifYesSnifYesSnif

Ensuite, la fin de semaine dernière, son 2e show!!!! Sur 4 shows, elle a 3 réserves, ses 2 premiers points et un beau Best Puppy In Group..... J'étais tellement fière d'elle! En plus, elle adore shower et est magnifique à voir!

Je vous mets sa photo officielle....

Wow, bravo pour vos résultats mais à voir la photo officielle, y a de quoi avoir bien réussi, elle est magnifique! Yes

Je répète qu'elle est magnifique !!
Moi et mon chum avons réservé chez un éleveur la semaine dernière, je suis trop contente :D. Elle va être crème pâle elle aussi donc voir la tienne me donne une idée de quoi aura l'air la mienne :).

Elle est belle très féminine sourire

LuClo Sierra et Naro

Elle est vraiment très belle!!! Félicitation pour son best puppy group!! bravo
Tu sais qui a fait la race durant la fin de semaine a Thetford? je suis curieuse Content

Merci! Yes
C'est "SagaGold Tutti Frutti" qui a fait la race 3 des 4 fois. Celle qui a remportée la race l'autre fois, je ne connais pas son nom!

bravo pour tes résultats en show, elle est très jolie.

Félicitation!!

Elle est absolument trop magnifique !! amour

En fin de semaine passée à Trois-Rivières.... Elle a fait un beau 3 points sous un juge qui la trouvait ben drôle!!!!bravo 

Elle est très jolie ta cocotte. Penses-tu que tu pourrais aussi mettre des photos de ton autre belle fille?

Revoici Topaze ma beauté sauvage à 13 mois!  Yes 
C'est une chienne très active.... beaucoup plus que ce à quoi mon autre Golden m'avait habitué! C'est moi qui ait du m'adapter à son énergie et non le contraire. Si au début, j'ai trouvé cela un peu difficile, je l'adore maintenant!!!! amour  amour 
J'ai eu une super belle année de conformation avec elle: Championne CKC avant 9 mois, 3 BPIG et 1 BOS à son 1er show en tant que spéciale!!!
Et je ne parle pas de ses beaux gains en FCC. bravo  bravo 

Elle a tellement une belle tête typiquement Golden....... et a tout le temps un air triste de chien battu.... et pourtant! Ange 

Et voici mon autre chienne Souky, presque 6 ans, qui est tellement heureuse que le verglas soit tombé chez nous parce qu'elle peut manger de la glace à volonté!!!!!!

Et quand elles s'amusent, elles s'amusent en masse.  arrrg  affraid 
Ici, on dirait bien que la grosse domine mais elles dominent chacune leur tour. La plupart du temps Souky laisse faire Topaze ce qu'elle veut mais quand ça ne fait pas l'affaire de Souky.... Topaze a d'affaire à se tasser de là!!!! Par contre, il n'y a jamais eu de vrais morsures entre elle!!!!! Aucune aggressivité ces 2 chiennes là, un vrai plaisir de les voir ensemble! bravo  Yes 

Une dernière de mon p'tit chien plein d'énergie. On jouerait à la balle ou au fresbee pendant des heures si on l'écoutait... et grâce à elle, mon autre bouge beaucoup plus!  Yes 
Cet automne, on a aussi commencé l'obéissance et elle est vraiment très bonne!!!!

Elle respire la joie de vivre  Content . Elle doit apporter beaucoup de bonheur dans ton foyer.

Magnifique  bravo 

Ca fait drôle de revoir Souki, je me souviens d'elle toute jeune  sourire 

Oui Lyse, moi aussi, je me souviens! Mais Souky n'est pas si vieille, seulement 6 ans en mars! C'est juste qu'elle a blanchie jeune..... Peut-être sa lignée qui est comme ça!

• Créer...