Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Barrière rétractable

Messages recommandés

J'dois commencer à m'organiser pour la sécurité de Takoda qui est en mode "perte de vue".

J'veux acheter entre autre une barrière pour mettre en haut de notre escalier des chambres.

J'veux un modèle dans ce style. Au moins s'il se cogne la face dedans, il ne se fera pas mal, il ne déboulera pas et on va pouvoir la mettre une coche plus haute du sol et les chats pourront quand même passer dessous. J'veux éviter qu'un chat doive sauter par-dessus par peur qu'il déboule une fois que ca atterit sur une marche. J'ai assez de troubles de même sans m'en créer. hihi

http://www.retract-a-gate.com/index.html

Je peux la faire venir des E-U et ca va me revenir à $175US. J'pourrais faire livrer gratuitement chez des amis et ramasser là mais ca n'ira pas avant l'été. Donc trop loin. La livraison est de $50 via UPS mais ca inclut tout.

Ce que j'aime de cette barrière est que je peux l'installer ailleurs aussi dans la maison avec un kit de brackets additionnels. Ca peut être pratique.

J'peux pas croire qu'on a pas similaire ici. J'ai pas encore fait de recherches intenses mais je vais y arriver. J'ai encore du temps pour fouiner mais faut quand même faire vite pour qu'il s'habitue aux changements avant la perte totale de sa vue.

Avez-vous déjà vu un tel style danos nos magasins locaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez www.sears.ca il y en a beaucoup de modèles, je sais pas par contre pour celle-là....

Moi j'ai celle-là en haut de mes escaliers:

elle glisse dans les ancrages fixés au mur, elle s'enlève facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé Sylhan. Mais rien qui ressemble à se style qui est compact une fois refermé et qui est souple si Tako rentre dedans.

La raison que je cherche en "tissu (mesh)" est si Tako rentre dedans par accident, il ne se fera pas mal. Autrement j'ai déjà des barrières régulières mais c'pas ce que je recherche. Désolée. gêné J'suis fussy je sais. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est si pire ?

Gumby connaissait son espace assez vite.

Après avoir saisi ou était les escaliers dans la maison jamais qu'il a débouler.

Même chose quand je l'amenais au travail il a tribucher une fois dans le trottoir et après il savait exactement ou il était.

Je n'ai jamais senti le besoin de faire des changements. Quand on allait a des nouvelles place j'utilisais un mot ''Attention'' et il ralentissait pour mieux ''saisir'' ce qui l'entourait.

Il venait même dans le bois avec nous faire du hors piste sans se peter la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Il voit encore....1/3 d'oeil et that's it. Mais je ne veux pas prendre de chance. C'est tout. J'ai pas le goût de nous entendre dire: On aurait dont du en mettre une. Y'en a qui sont plus risqueux que moi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux pas prendre de chance non plus, je ne me souviens plus qui, mais je me souviens qu'il est arrivé un accident à un chien d'une membre, le chien était aveugle et il est tombé en bas du balcon, ils n'ont pas eu le temps de se rendre chez le vet que leur vieux chien est mort.

Quand on est absent ici la barrière est toujours mise. Je déménage dans quelques mois et je vais adapté mon appart pour Pepper, si j'ai des escaliers dans l'appart je vais installer ma barrière c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas de chance non plus, le mien rentrait encore dans les murs, même si je ne les changeais pas de place clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens justement des les magasiner intensément. Disons qu'il m'en fallait une qui puisse être mise à angle et c'est dure à trouver. Comme tu veux, j'ai vu aucun magasin au quebec, je la trouvais pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je regarderai ce soir et je la ferai venir des usa. Pas grand choix et je ne prévois pas de visite chez les chums usa avant juin ou juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mjo. Effectivement elles sont super belles mais aucune n'est rétractable en tissu "mou". Je ne cherche pas autant un look que le fait que ca se cache quand pas besoin.

Ce midi en mangeant au resto j'ai eu un flash...mais ca a pas passé au conseil de "familles". haha J'ai dit au pire on achète un store régulier qu'on déroule et je le fixe (que ca déroule sur le côté au lieu de haut en bas) dans un frame qu'on fait en bois et qui se rétracte via le poteau de la rampe d'escalier. Pas compliqué, moins cher. Nahhhhh Le mari m'a dit d'arrêter de penser à des projets de fous et de commander la barrière que je veux. Pis elle est transparente en plus. "OK Boss". hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non...pas trop tard. J'ai regardé ton lien et copié sur le site officiel où on peut trouver. IL y a un fournisseur Aqua-Tropical sur Taschereau à Brossard. Je vais les appeler demain. Ca doit surement être commande spéciale.

C'est pas nécessairement moins cher que celui USA...mais plus rapide pour l'obtention. Yes

Je vais continuer à fouiner en soirée pour trouver le meilleur prix possible. A force de fouiner on fini par trouver.

J'ai vu à $85 chez Sears mais USA...arggghhh - $72 sur Amazon. J'vais peut-être quand même faire venir USA quitte à payer des frais de douanes. Moins cher que le $159 du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dira saint mom où tu l'a acheté et ça l'air de quoi. J'ai installé ma barrière et je suis en train de me dire que finalement celle rétractable aurait probablement fonctionné. En y pensant bien, vu qu'elle molle, probablement qu'elle peut s'installer à angle, tu me dira ce que tu en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de placer la commande. Livré UPS (MAIS...tous les frais sont inclus à $50.53). Donc le coût total est de $169.60US avec les fittings extra que j'ai commandé au cas... Reste plus qu'à attendre son arrivée la semaine prochaine. Je l'ai fait venir directement de la compagnie http://www.retract-a-gate.com/prices-buy-retractable-safety-gate.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir le site et ils font avec la barrière exactement ce que je veux. Et en plus, j'ai pas besoin de la plus longue. Ouin, ouin, ouin. Je pourrais toujours mettre celle que j'ai acheté en haut des marches, de toutes façon il va m'en falloir une un jour et je suis tanné que Tyler monte durant notre absence.

Tu va me faire dépenser saint mom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi..

On va l'installer aujourd'hui. Elle est très légère, super belle. Je t'en redonnes des nouvelles.

Et si on aime assez, je vais en commander 2 autres, mais petites s'ils en font.

J'vais voir s'ils pourraient me faire sur commande spéciale. J'aimerais la même affaire mais 2 pieds de haut seulement. Ca doit ben se faire. Une va pour la pièce des chats et j'aime pas que les chats doivent toujours sauter par dessus pour accéder la chambre à chats. J'peux pas non plus avoir une porte (chattière) car les chiens sont aussi petits que les chats. confus Donc si le chat passe dans le trou...ben le chien itou!

Mais de look, j'adore à date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est justement en train de l'installer nous aussi! J'ai flanché!

Je suis déçu d'une chose c'est de ne pas avoir acheté l'adaptateur de poteau de rampe d'escalier, je pensais que celle du canadian tire ferait la job, mais elle est pas assez large, je paierais pas un autre 50$ de shipping. Mon chum va devoir en fabriquer une, de toute façon c'était un bout de bois avec des tie rap, mais bon faut le faire. Mais c'est vraiment pas pire et super facile à installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben ici il sacre et il vient de me dire: ah ouin.... hahahha Mettons que j'entends de très gros mots depuis un bout.

Le problème est qu'il n'a pas la bonne mèche pour percer notre bois franc. Sa mèche est trop petite et il trouve les vis trop longues. Donc il a pété une vis dans le bois. J'avais dit d'attendre qu'on irait déjeuner et acheter la bonne mèche et/ou de prendre d'autres vis que celles fournies.. Ben non.... tête de cochon. Donc là il a dû gosser un peu plus. Mais il va y arriver. Il regarde tout ce qu'il faudra acheter au cas...pour ne pas retourner. Au moins il a un stud au mur au bon endroit. Donc pas besoin d'ancrage additionnel. Il lui faut une mèche 7/64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas eu besoin de prépercer, on y est allé direct et en plus on avait du vissage, on a une plinthe et un imitation de colonne qui est en fait des moulures. Bon mon chum forçait pas mal, mais il a réussi, mais c'est vrai que les vis sont longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barrière est vraiment superbe. Nous l'adorons. Quoique pour l'instant nous ne l'utilisons pas car Takoda voit encore un peu. Ca va devenir plus utile d'ici quelques semaines/mois.

Nous avons laissés un "gap" entre le plancher et le bas de la barrière pour que les animaux puissent passer dessous. Y'était pas question qu'un chat saute par-dessus et risquer se tuer en déboulant non plus. Takoda peut passer en-dessous aussi mais il faut qu'il force contre la barrière et soit bien malchanceux. Au moins, s'il se chamaille super fort et encore, il est protégé étant donné qu'il ne voit pas. Faut vraiment qu'il pousse avec la tête pour créer une bonne ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On cherche une barrière pour installer dans la,porte de la chambre des filles et je me demande si justement la,barrière molle serait pas la mieux. On a des barrières en bois dans les autres pièces, mais elles sont parfois difficiles à fermer et ouvrir. Et comme on risque parfois de tenter d'ouvrir la barrière avec un ou deux bébés dans les bras, je cherche un truc facile à ouvrir fermer . Est ce que la barrière en tissus ferai bien selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barrière va super bien mais je doute qu'avec un bébé, voir 2, dans les bras ca aille mieux qu'une autre. Elle a une clip (c'est un crochet dans le fond, style trou) en haut, et complètement dans le bas. Je dois me pencher en masse pour accrocher/décrocher.

J'avais installé la barrière pour la cécité de Tako mais il est tellement bon qu'on ne touche même pas à la barrière. On verra si un jour il deviendra plus craintif mais il connaît très bien ses zones "dangers", etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu plus difficile que celle en bois que j'ai, il faut plus se pencher, mais ça jamais été un problème quand même. Je me suis jamais dis, maudite barrière, elle est dure à fermer. Et j'ai souvent un bébé dans les bras. On s'habitue aussi, elle est plus facile à fermer qu'avant. Mais je crois bien qu'avec 2 bébés dans les bras, toutes les barrières vont être dure à ouvrir clin d'oeil

Le gros, gros avantage de celle l'a, c'est qu'elle n'est pas dans les jambes. Avoir su j'aurais pas acheté celle en bois, j'aurais juste mis celle en tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour moi alors ! Je trouve celle en bois à 10$ sur kijiji donc si la barrière en tissus n'a pas l'avantage du fermer/ouvrir, je vais passer au prix qu'elle coûte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la barrière car elle est belle et se mêle au décor mais je doute re-dépenser autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté 3 barrières chez Sears, on les aime beaucoup, ne nécessitent pas d'installation et s'adaptent a plusieurs grandeurs de cadrage de porte.

je te met une photo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...