Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Vidéo du Fun Match Toutou Concept EDIT: VOTRE AVIS

Messages recommandés


Une belle journée!

3 belle courses avec ma belle Nahla! Nous avions presque réussi 2 Q, mais c'est ma faute et pas elle... Crampé

Dans mon premier parcours standard, j'ai mal indiqué mes tunnels... donc une faute la...

L'enjeu ben je l'ai faite seulement pour comprendre un peu plus. Nous commençons la distance! Yes

Troisième et bien faute de parcours... ShitCrampé

Bien contente de ma journée et de ma belle cocotte! amour


Je voudrais avoir vos conseils pour m'améliorer! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha non je sais j'avais mis ma vidéo, mais on la voyait pas... J'ai editer et rien... Je vais regler le problème min! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
D'abbord je tiens a te feliciter! Ta chienne adooore ce sport, c'est vraiment beau de la voir toute heureuse!

A 26 secondes : il faudrait que tu lui indique le tunnel un peu plus efficacement!
a 51 secondes: Nala est sur la balance, ensuite cèst un saut puis un tunnel a la droite. Ici j'aurai probablement fait un croisé arriere au saut pour lui indiquer ou est le tunnel, parce que si tu la gardes sur le bras droit, tu dois lui ''rentrer dedans'' pour la pousser dans le tunnel et les chiens n'aiment pas ça.

2e parcours:
1 min 30: Nala embarque sur le pont et on dirait qu'elle hesite a grimper, c'est un peu comme si elle pense que ce sera la balance. Utilises tu deux mots differents pour les deux obstacles? (je n'ai pas de sons sur l'ordinateur au travail...) Si non, ce serait important de lui faire faire beaucoup de restrained recalls sur le pont pour qu'elle prenne de l'assurance et de la vitesse!
2:00 mins: Je dirais que si elle ne fait pas les poles comme il faut du premier coup, ne la remets pas dedans, tu es mieux de recommencer du debut pour lui apprendre a rester dedans comme il faut!
2:21: C'est ici qu'il semble y avoit confusion pour le chien, pourtant, je regarde au sol et je vois la ligne de l'enjeu, si tu regardes attentivement, ton chien etait sur une belle ligne, puis tu as tourné tes épaules d'un coup tres sec, Nala a donc changé de direction (c'Est exactement ce qu'Elle devrait faire!! alors c'est tres bien pour elle)... Pour eviter que cela ne se reproduise, je dirai que tu devrais essayé d'etre plus latérale la prochaine fois afin de ne pas avoir besoin de tourner tes épaules, comme ca ton chien restera sur sa ligne, tu comprends?

3e parcours
Super! c'est tres beau de regarder Nala prendre de la vitesse et de la confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour commencer pour tes conseils!

Je sais que j'ai mal indiqué mes tunnels dans le premier parcours. On remarque aussi que dans le dernier le sauteur mes tunnels sont biens! SiffleYes Pour le pont Nahla est pas vraiment habituée! Nous en avons fait un peu dans sa base 1 et quelques fois dans les cours, mais bon... On ne sort pas le pont souvent durant nos pratiques! C'est pour cela que je l'encourageais beaucoup! Un point que je vais travailler avant le fun match pour le Repaire de Sasha. coeur

Mon enjeu j'ai plutôt fait ce parcours pour comprendre un peu plus comment cela fonctionne. Je savais que la fin Nahla ne le ferait pas on commence en ce moment à faire de la distance! Mais je vais vraiment travailler sur cela.

Le dernier les deux nous étions en confiance... Il fallait bien que je me trompe.... pale

Pourtant je suis bien contente de ma belle fille! Elle veut tellement me faire plaisir je l'adore!! amourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir! n'hésites pas si tu as des questions!
Dans les funmatchs, n'hésites pas a recompenser le chien, avec des un jeu de tug ou avec des bonne gateries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Elle est ben belle a voir aller , elle aime vraiment sa!


Hihihi!! Oui tellement. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle a vraiment l'air de s'amuser bravo

On voit bien qu'elle prend de la vitesse quand elle est plus confiante !

Pour ajouter à Zabelle, dans le fond pour les weaves, les fun matchs c'est vraiment l'occasion de pratiquer ce qui pourrait arriver en compette, et si jamais elle sort des weaves, moi je lui ferais reprendre un ou même 2 obstacles avant, ca peut etre le nombre de foulées entre les obstacles, l'angle, la facon qu'elle doit placer son corps pour bien les prendre qui lui font raté l'entrée, alors c'est le temps de le pratiquer pour pouvoir le récompenser !!!

Lâchez pas le bon travail !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose en compétition, par contre j,en fait pour m'amuser et je dirais que des fois tes "call" sont peut être pas clair. Je sais pas si tu as droit en compétition, mais en tout cas moi j,étire mes bras le plus que je peux. Puis dans les vidéos je crois que tu avais une gâterie dans une de tes mains car Nalla te sens beaucoup les mains.

Peut être les mettre ailleurs, dans une pochette ou comme mon prof dirait puisque nous donnons des saucisses, mets les dans ta bouche hihihi.

Le reste suffit de travailler sur comment croiser avec ta chienne, selon le côté où elle doit être passer derrière ou devant elle peut te faire sauver quelques secondes. Dans mon cas le problème c'est quand je veux garder Tia à ma droite, elle est tellement habituer à marcher à gauche qu'elle a du mal à y rester

Une chose, vous êtes belles à voir aller toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...