Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamathia

Notre audition !

Messages recommandés

Et voilà enfin notre vidéo ! Ce n'est vraiment notre meilleure démo Il refusait des trucs, comprenait mal mes dirigements. J'étais stressée aussi Mais bon on a été sélectionné

]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

Fais confiance à ton chien et fais toi confiance et tout ira bien, vous formez une super belle équipe, alors stresse pas, amuse toi avec ton chien et voilà! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Et oui Roxe, je sais pas pourquoi j'étais stressée je le suis même pas pour le SNAC mais je pense que juste le mot audition m'a stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo

Contente de lire ca! Je peux pas checker le vidéo je suis au travail mais j'y jette un oeil en arrivant à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super bien! Yes

Juste comme ça, essaie de diminuer les récompenses pour que le jour du spectacle tu n'aille pas à en donner. C'est plus jolie parce que comme ça le chien n'arrête pas pour manger. Au pire, si il aime les jouet trouve en un mini et garde le dans ta main si tu en a besoin pour le motiver! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et Vaness, j'avais un jouet avec moi que je sors juste pour les occassions justement, mais avec mon stress j'ai préférée y aller avec les gâteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...