Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota281

Velcote

Messages recommandés

Salut,

Je suis aller en animalerie hier pour me renseigner au sujet d'un produit pour le poil! On m'a offert plusieurs choix et finalement j'ai choisi Velcote et je voulais savoir si quelqu'un avais déja utiliser ce produit et si cela marchais réellement car j'essaie de trouver un produit miracle pour Dixie mon Rottweiler elle a 4 ans et n'a jamais été entretenue de sa vie donc elle a le poil qui n'est vraiment pas en bonne santé et une peau très très sèche! J'attend vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà utilisé ce produit pour la perte de poils et j'avais été très satisfaite. C'est un bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise présentement pour Leica, pour perte de poil atroce, démangeaisons + peau sèche, poil terne, etc. En deux semaines la perte de poil à diminué de moitié. Après un mois, la perte est maintenant normale, il ne se gratte presque plus et le poil est redevenu doux et lustré! Je suis plus que satisfaite. C'est cher, mais ça vaut la peine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai utilisé pour mes deux chats. Ce n'est pas miraculeux mais il y a eu une diminution de la perte de poil et une amélioration de la qualité de leur pelage. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait utilisé pour Zoée il y a quelques années et en 1 semaine, elle n'avait plus de pellicules, en deux semaines, son poil était à nouveau brillant et la perte de poil diminuée d'environ 25%, en 1 mois, elle était douce (poil moins sec!) et la perte de poil avait diminué de plus que la moitié! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse! Jusqu'a présent je suis très satisfaite en peu de temps j'ai vue beaucoup de changement. je suis trop contente d'avoir trouver un produit qui fonctionne!!! J'avais souvent entendu parler des effets sur les pillules sur certain chien et j'avais peur que cela ne m'arrive mais bon jusqu'à présent la perte de poils a diminuer de beaucoup pour moi c'est un vrai miracle... Maintenant ont attend de voir pour la peau et les pellicules :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...