Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Un peu d'agilité ( Cayden et luna ) :)

Messages recommandés

Maintenant que je suis de retour en ville, je reprend les entrainements d'agilité avec mes deux pitous !

Je suis vraiment très très fière de ma séance ce matin Yes J'ai eût beaucoup de misère en agilité avec Cayden dans les derniers mois, pas toujours facile à motiver un dalmatien Siffle J'ai suivi un cours privé avec un pro, j'ai eût beaucoup de devoirs hors-agilité à faire. presque 1 mois 1/2 après, de retour pour une 1er fois sur les terrains sourire

Bon, c'est encore un tantinet lent, mais comparer à avant je flotte sur un petit nuage :985: Cette séance a été fait sans aucune gâterie, une 1er dans toute ma vie hihi ! Uniquement un jouet, et jeu avec moi, fondation que je travaille dans toutes les disciplines avec Cayden depuis mon cours privé

Les résultats arrivent vraiment, je suis très satisfaite !!

L'aréna est pas chauffée, Cayden commençait à geler un peu vers la fin, mettons qu'on a coupé cours un peu pour cette semaine Crampé



Et finalement Luna, je n'avais pas refait d'agilité depuis plus d'un an 1/2, j'en reviens pas à quel point elle adore ça et se souvient de touuuttt YesYes Bon, ou presque Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...