Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

J'ai des question pour le toilettage

Messages recommandés

J'ai un yorkshire terrier, son poils deviens très long, mais je me demande pourquoi est-ce que son poils se sépare dans sa jupe. (au lieux de rester pleins avec pas d'espace). C'est dommage car sa jupe est très jolie, lorsque coiffé sa reste un moment, mais après les espaces revienne. Y'a t'il un truc pour ça?
Si non , avez vous des trucs de toilettage? je suis toute oui pour vos idées. Je suis pres a tout pour que mon Mojo soit le plus parfait.

Et ou on peut trouver des boucles pour les yorkshire, pour faire une couette a par sur internet? J'aimerais en avoir au moins une pour essayer avant d'en acheter sur internet. Je suis dans la régions de saint-hyacinthe environs

Et comment on fait une couette? gêné


Désolé pour le double poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des boucles il y en a pas mal dans toutes les animaleries. Content

Pour le poil as-tu une photo car je vois pas se que tu veux dire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poil qui se sépare... je vois pas grand chose à part l'empêcher de vivre une vie de chien... Même le plus beau de yorkie de show, si il bouge et joue, son poil ne restera pas parfait comme toutes les photos qu'on voit! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:


Chez Mondou il y a des boucles Content

Il est troooop cute !! Je trouve ça tellement cute un yorkshire avec une couette. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que le poil devienne parfait, il faut le papillotter comme les chiens de show. Tu peux utiliser un conditionneur très hydratant pour alourdir les poils pour les garder plus lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est sur que je lui laisse sa vie de chien, je trouve sa cruel si on fait ce que tu as dis. Sur les photos je vais essayé de te le monter. Je vais donc m'informé chez mondou . En tout cas je le trouve très beau quand même. J'aimerais ne pas le papilloté , mais quel conditionneur utilisé alors? Je vais en acheter. Je vais faire pousser le toupet de Mojo pour lui faire une couette,

Ici on voit que sa se sépare mais des fois c'est pire.


J'espère que son poils touchera a terre bientôt. Il en manque pas beaucoup, j'ai travailler dur pour ce résultat (j'ai due brosser son poils tout les jours depuis 1 ans et demie!)


Une photo que je viens de prendre il est tout beau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme conditionneur, j'aime beaucoup de PEK de Iv San Bernard (le régulier ou celui de la gamme "fruits of the groomer" au maracuja), sinon, le Hery caresse brillance (pour poils longs) fait un beau travail de finition.

Quand tu le peigne, tu utilise un conditionneur en vaporisateur ou tu brosse à sec? C'est préférable de le vaporiser un peu pour éviter de casser les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...