Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Millie

Messages recommandés

Milie est a adoptée en IDF, Picardie, voir Normandie, je ferai le suivi. Si une personne de confiance peut faire le suivi ailleurs, pourquoi pas Embarassed

Voici le post de la miss

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/milie-femelle-noire-et-feu-12ans-58-t160612.htm?highlight=milie

Merci pour elle. Elle a 12ans mais est encore très vive.

Me joindre au 06-89-60-80-66 si vous voulez l'adopter

PAS DE CHATS NI D'ANIMAUX DOMINANTS!!!

des nouvelles d'hier :
"çà fait une semaine que j'ai posté pour Milie, et pas un papy ne s'est manifesté; pas un papy tout seul, sans chien, sans chat et qui ne supporte pas d'être seul.
Je croyais qu'à la retraite, beaucoup de personnes ayant perdu leur compagnon ( mari ou femme), auraient été sensibles à la détresse d'une chienne qui venait elle de perdre son dieu (son maitre parti en maison de retraite).
Bien sûr, elle n'est pas facile; imaginez, une fifille chouchoutée par son maitre, et qui du jour au lendemain se voit emmenée du lieu où elle a toujours vécue libre, mise avec d'autres animaux, elle qui était le centre de l'univers pour son maitre.
Tant mieux si les papys et les mamys ne souffrent pas de la solitude, et n'ont pas besoin d'un compagnon à quatre pattes pour les aider à sourire à la vie, mais je doute de celà.
S'il vous plait, un papy triste d'être seul pour cette si gentille Milie, si gentille quand elle n'a pas à partager l'amour de son maitre"