Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Laissez vous les chiens grogner et japper en jouant

Messages recommandés

Mes petits chiens se grogne après et jappe pour des appels au jeu ..

Est ce que je devrais modérer ça ou les laisser s'exprimer dans ce contexte la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que ca devienne débile au point de déranger les voisins, je les laisse s'exprimer. Sauf les jours où j'ai moins de patience dans la cabane. Là on se calme un peu. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Je trouve ça adorable et ça me permet de savoir, aussi, s'il y en a un qui commence à trop crinquer. Louka il hurle des fois quand son ami ne veut plus jouer avec lui, c'est mignon comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse s'exprimer comme ils veulent lorsqu'ils jouent. Mes chiens vocalisent beaucoup lors de jeux et ça me dérange pas. Comme husquette dit, ça permet de voir si un commence à être crinquer ou tanné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grogner oui, mais japper c'est interdit parce que je suis en appartement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeu grogne toujours quand on joue(surout quand on tug) ! Lorsque ça devient trop intense, on arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on empêche un enfant de rire quand il joue? Je n'empêche pas mes chiens de grogner quand ils jouent, mais ils n'ont pas le droit de japper à l'intérieur, dehors un ou deux jappe par ci par là ça va, mais japper sans cesse c'est interdit. Je n'ai jamais toléré les jappements pour aucune raison.

Et comme les autres ont dit ça permet de savoir quand un est tanné ou se crinque trop. Ça permet aussi d'apprendre à mieux connaître son chien, on apprend a connaître les différents grognements de nos chiens et ainsi on ne panique pas aux moindres grognements.

Y'a plein de gens qui panique quand ils entendent mes chiens jouer parce que ça grogne fort des fois, mais ça joue, tant que c'est un grognement de jeux c'est correct, je le sais tout de suite dès que le grognement change, je stop le jeux parce que y'en a un qui pogne les nerfs et ça va dégénéré. Il n'arrive jamais d'accrochage chez nous grâce à ça. Et ça permet d'en éviter au maximum avec les chiens des autres également, car je connais bien mes chiens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
A moins que ca devienne débile au point de déranger les voisins, je les laisse s'exprimer. Sauf les jours où j'ai moins de patience dans la cabane. Là on se calme un peu. hihi


Pareil, pareil, pareil. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les laisse grogner lorsqu'ils s'amusent, ils sont tellement prévisibles, ils commencent par se regarder et faire des petites steppettes et puis c'est parti, ils grognent et se courent après !Ça ne dure jamais longtemps. C'est plus délicat s'ils jouent avec un nouveau chien, là je suis très attentive et s'ils sont trop excités j'arrête cela tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novak dit jamais un mot, Vega grogne en tuguant, je la laisse faire. Elle jappe des fois dehors en se fâchant après Novak, mais rien de trop fatiguant, donc je laisse faire. Donc, ca se pose vraiment pas comme problème chez moi, vu que mes chiens ne sont vraiment pas vocaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux ti loulous jappe , steppe, coure et grogne parfois, je les laisse s'amuser et même que sa me fait rigoler..Tilou quand il fait ces stepettes est craquant. Content
Copine ne se mêle pas au jeu, même que des fois les deux se ramassent entre ces jambes à se bosculer,elle ne bouge même pas, mausus qu'elle et patiente avec eux, une vraie soie ma grosse toutoune amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici oui je laisse faire tant que c'est du jeu. Je laisse aussi Jack avertir Benji quand il dépasse les bornes, mais pas quand ça sent le pètage de coche, ou s'il n'y a aucune raison (impatience, bougonneux pour rien). Bref, du cas par cas, ça dépend du type de grognage et comment le jeu dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse faire ici aussi...

Jack vocalise beaucoup (c'est normal c'est un Boxer !! loll) et Victor il grogne sans cesse, qu'il joue avec nous ou avec Jack. Comme Jack joue dur, Victor se fait souvent tasser mais il se reprend et grogne de plus belle. Oui ça fait du bruit et parfois les chaises bouge même les causeuses mais on intervient très rarement..
Si Victor fait des appels au jeu aux chats, il ne jappe plus par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'empêchais Stella de grogner en jouant, elle jouerait jamais Ange

Ma grosse vocale est toujours incomprise. Comme l'autre jour chez le vet quand un monsieur est entré, elle voulait se faire flatter alors elle lui a sorti sa plus belle voix et lui a fait un beau grognage d'amour avec la queue qui fouettait la chaise. Elle s'est mérité un "PSSSHHT!" confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Si j'empêchais Stella de grogner en jouant, elle jouerait jamais Ange

Ma grosse vocale est toujours incomprise. Comme l'autre jour chez le vet quand un monsieur est entré, elle voulait se faire flatter alors elle lui a sorti sa plus belle voix et lui a fait un beau grognage d'amour avec la queue qui fouettait la chaise. Elle s'est mérité un "PSSSHHT!" confus



Pouaaaaaah Crampé Je te comprend tellement! Novak grogne beaucoup pour s'exprimer et les gens ont peur de lui! Même ma gang d,agilité des fois ont peur! LOL Ma prof Lucie leur explique que les belges parlent souvent comme ca, de pas s'inquiéter! LOL En plus, il grogne après les chiens des fois, donc, le monde enlève leur chien de là de peur que Novak attaque, mais non, aucune agressivité mon loup, il fait juste jaser. En dormant aussi, des fois, il sursaute tout seul et grogne et se replace. Sa mère est aussi comme ca et quelques soeurs!

Ca m,a pris quelque temps avant de m'habituer, au début, tu t'inquiètes, tu comprend pas trop, mais maintenant, je le connais par coeur et je sais qu'il est comme ca, il s'exprime ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont droit de grogner, mais pas japper Content J'ai une haine profonde envers les jappements, pas capable de tolérer ça loll !

Les 2 miens sont extrêmement vocaux lorsqu'ils jouent, ça grogne, ça fait des sons bizarre, surtout Cayden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et je me pose une grande question: comment on fait pour faire comprendre à un chien qu'on ne veut pas qu'il jappe quand il joue dans la maison? Gaspard donne beaucoup de voix quand il joue en dedans, et c'est très agressant pour mes tites oreilles! Avez vous des conseils sur la manière de lui faire comprendre qu'on peut jouer, mais en ne hurlant pas? Ça changerait ma vie! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la règle est claire : Tu jappes = on joue pu.

Tu arrêtes de jouer avec lui dès qu'il jappe. Point barre, pas de paroles, pas de fla fla, tu te lèves pis tu pars.

S'il est trop énervé, un p'tit time-out de 5 minutes dans la cage. Vous recommencez à jouer après et tu refais la même chose dès qu'il jappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose qu'Evy, si les chiens jappe en jouant avec moi ou entre eux je met un stop au jeu tout simplement. Tu jappe, y'a pu de fun! Tu te calme on recommence a jouer, si tu rejappe le fun arrête.

Dehors je tolère quelques jappements, mais je ne les laisse pas japper comme ils le veulent non plus. C'est agressant autant pour nous que pour les voisins, donc je met un stop à tout ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils jouent à l'intérieur il sont plus '' molo '' que dehors et ils je jappent jamais, j'ai jamais besoin d'intervenir. Et à l'extérieur si c'est dans la court je ne les laisse pas japper, parcontre lorsqu'ont les sorts pour une marche dans le bois ou au parc, ils sont libre de japper en jouant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est noté, je vais essayer ça :) J'espère qu'il va comprendre vite, mon petit bonhomme :) Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...