Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Petit vidéo de la petite Smoothies qui fait les obstacles sans hésitation (à ma grande surprise).A noter que la palissade est un peu trop haute pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est mignon, elle suit les autres chiens, et tout semble normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 elle apprend vite ta belle puce pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mikamitou a écrit:elle apprend vite ta belle puce pour son âge C'est facile quand elle suit les autres.Mais elle est aussi très bien dans sa tête. Aucune peur de l'inconnu, elle fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je connais sont oncle fiston, tellement colleux comme toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonne idée de suivre un autre chien pour le tunnel ou la chute... mais le A-Frame? J'éviterais vraiment de l'encourager à suivre les autres. 1) c'est haut et elle pourraît tomber ou débouler si elle le fait dans ton dos, 2) tu lui montre à faire sa zone vraiment lentement et en hésitant comme on le voit quand elle descend du A-Frame. Juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 MozNiki a écrit:Bonne idée de suivre un autre chien pour le tunnel ou la chute... mais le A-Frame? J'éviterais vraiment de l'encourager à suivre les autres. 1) c'est haut et elle pourraît tomber ou débouler si elle le fait dans ton dos, 2) tu lui montre à faire sa zone vraiment lentement et en hésitant comme on le voit quand elle descend du A-Frame. Juste mon avis. Je ne voulais pas qu'elle monte sur le A-Frame justement à cause du danger. Elle est monté par elle-même. Ce n'est pas un obstacle que j'encourage à lui montrer pour le moment vu son jeune âge.Merci quand même pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites