Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

On apprend les obstacles à 10 semaines.

Messages recommandés

Petit vidéo de la petite Smoothies qui fait les obstacles sans hésitation (à ma grande surprise).
A noter que la palissade est un peu trop haute pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
elle apprend vite ta belle puce pour son âge Content


C'est facile quand elle suit les autres.

Mais elle est aussi très bien dans sa tête. Aucune peur de l'inconnu, elle fonce. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de suivre un autre chien pour le tunnel ou la chute... mais le A-Frame? J'éviterais vraiment de l'encourager à suivre les autres. 1) c'est haut et elle pourraît tomber ou débouler si elle le fait dans ton dos, 2) tu lui montre à faire sa zone vraiment lentement et en hésitant comme on le voit quand elle descend du A-Frame. Juste mon avis. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Bonne idée de suivre un autre chien pour le tunnel ou la chute... mais le A-Frame? J'éviterais vraiment de l'encourager à suivre les autres. 1) c'est haut et elle pourraît tomber ou débouler si elle le fait dans ton dos, 2) tu lui montre à faire sa zone vraiment lentement et en hésitant comme on le voit quand elle descend du A-Frame. Juste mon avis. clin d'oeil


Je ne voulais pas qu'elle monte sur le A-Frame justement à cause du danger. Elle est monté par elle-même. Ce n'est pas un obstacle que j'encourage à lui montrer pour le moment vu son jeune âge.

Merci quand même pour tes conseils. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...