Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Fontaine d'eau électrique (pour chien)

Messages recommandés

Comme je tente d'aider le plus Takoda dans sa cécité progressive, je veux acheter un bol d'eau qui est une fontaine électrique.

Je ne connais pas très bien ces machins, quoique j'en ai vu. Le bruit que la fontaine ferait l'aiderait à localiser son endroit pour manger/boire une fois qu'il sera totalement aveugle. Entre-temps, ca m'achète du temps qu'il puisse s'adapter à "voir" et entendre ce nouveau bol d'eau.

Avez-vous des recommendations, etc. Pro? Contre? de certains de ces bidules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec 2 chats, 1 gros chien et 1 petit chien, j'ai opté pour la Dog it et je ne regrette absolument pas mon choix thumright
L'eau est toujours fraîche, bien filtré et j'ai pas à remplir tous les jours!
À part quand Miko boit en con (sur le bord ou l'eau coule et non pas sur le dessus), aucune éclaboussure sur mon plancher! Et des babines de bobox... sa en fait dans des bols normals drunken

Puisque tu as des plus petits chien, tu pourrais essayer la cat it! Même fonction que la grose dog it, mais plus petite Content


Dog it:
http://ca-fr.hagen.com/Chiens/Alimentation/Abreuvoirs/73651

Cat it:
http://ca-fr.hagen.com/Chats/Alimentation/Abreuvoirs/50050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce modèle chez Mondou pour que Stella et les chats aient toujours de l'eau.


Je l'aime bien, le moteur est assez silencieux mais y'a toujours un petit bruit de ruissellement d'eau, moi je trouve que ca fait "zen" mais faut pas avoir la vessie hyperactive Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la Cat-it et je suis satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le filtre c'est au 3 mois recommandé... mais bon, moi j'y vais à l'oeil!
Bon pour la santé... la je peux pas te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme pour mon pichet d'eau, c'est recommandé aux 2 mois.

Pour le bol, il serait dans la cuisine donc pas trop dérangeant la nuit car nous sommes en haut. Si je l'entends de là, je devrai revoir mon insonorisation. haha

Question de même, l'eau ne revole pas sur la tête des chats ou chiens quand ils boivent?

Et le filtreur sert-il seulement à filtrer l'eau pour le goût/odeur? Car si c'est le cas, on est pas obligé d'en mettre j'imagine. Ici ca boit l'eau direct et même Katia la chatte quémande son bol sur le comptoir et on est mieux de grouiller. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la Dog It il y a 2 types de filtre... Sa retient beaucoup de poils et de cochonnerie qui se retrouve dans l'eau! Quand je nettoie entre 2 remplissages, c'est fou tout ce qui se trouve dans les filtres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi la dog it et on la remplis pas souvent thumright 1-2 fois par semaine a peu près. Et le filtre en ramasse de la cochonerie et c'est un filtre de charbon, donc le même principe que brita, c'est sans danger pour la santé thumright . Je ne le change pas comme c'est recommander non plus, j'y vais à l'oeil, on le nettoie en même temps que la fontaine et quand ça ne part pas, bin on le change. Ça contient 10L cette fontaine là, donc on a vraiment pas besoin de la remplir souvent, ça fait super bien thumright .

Quand je vais déménager, je vais surement m'acheter la cat-it comme celle-ci

la cat-it bulle j'ai eu de mauvais commentaire dessus.

Celle ci se remplis direct par le haut, comme un bol normal, et comme Pepper ne se rend pas dans le haut de la dog it, et que je n'aurai plus que Pepper et Mila, aussi bien avoir un modèle de plus petite taille thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré les photos au mari et on regardais sur des sites.

Lui capote sur celle-ci et ca adonne bien, Costco l'ont à $75 livré. J'ai même pas le trouble de la magasiner. Yeah!

http://www.costco.ca/Drinkwell%C2%AE-360-Stainless-Steel-Pet-Fountain.product.10348733.html et même moins cher que Petsmart,($120 qui normalement sont moins chers), etc. Mais semblerait que trouver les filtreurs (changements aux 2 semaines) est toute une job. Donc je vais faire mes recheches pour les filtreurs et si c'est convaincant et que je trouve en ligne pas pire, je pense y aller avec celle-ci. Les "reviews" sont excellentes partout aussi, sauf pour les filtreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parle au yable comme on dit! J'commande la fontaine et des cartouches sur le site de Costco. Le deal est vraiment bien.

Ben tabouère....ils ne livrent pas à mon adresse...et pas plus au centre-ville de Montréal (mon bureau). Kossséééé ca!!!! C'pas fort. Et c'est avec UPS...et j'ai reçu chez moi un colis des E-U de UPS ce matin CHEZ MOI. Eille...wake up!!!

Donc je leur ai envoyé un joli courriel. J'vais voir ce qu'ils vont me revenir comme excuse! Une chance que je reste pas dans le fin fond des bois. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit hier soir à Costco et j'attends. Mais si demain je n'ai pas de nouvelles vendredi matin, je vais la commander ailleurs. Elle sera $15 de plus, livraison inclue. Tout bad pour Costco. Vendredi matin mon mari va aller voir s'ils l'ont en stock à Brossard mais j'en doute. j'pense que ca part directement du manufacturier d'après le délai que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à Candiac aujourd'hui et je n'ai rien vu de tel. Je pense que c'est seulement disponible par internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça existe ce genre de distributeur d'eau mais avec une minuterie ? ça doit pas hein... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien oublions Costco pour cet abreuvoir. Le fournisseur ne livre pas au Québec à cause qu'ils doivent tout traduire et ne veulent pas. Costco achète du fournisseur mais c'est livré directement d'eux (le fournisseur). Au pire j'aurais pu faire livrer en Ontario et ramasser là mais je ne ferais aucune économie. Et Costco ne le tient pas en magasin. C'est seulement sur leur site en ligne.

J'vais regarder du côté canadien car j'ai vu quelques magasins qui eux livrent. Ca me coûterait $95 au lieu de $74 (livraison incluse). J'pense que je sauve le taxes provinciales vu que c'est d'une autre province. Donc ca reviendrait quand même au même.

Costco ne m'a jamais répondu suite au courriel. J'ai dû appeler pour obtenir la réponse. Sont pas vite sur les courriels en tout cas. Mais au moins je vais commander d'aillerus ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
est-ce que ça existe ce genre de distributeur d'eau mais avec une minuterie ? ça doit pas hein... hein


Ça existe pour la nourriture, mais je ne sais pas combien contient le plus gros format, question qu'il y ait assez d'eau pour ne pas juste y tremper son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Guylaine a écrit:
est-ce que ça existe ce genre de distributeur d'eau mais avec une minuterie ? ça doit pas hein... hein


Ça existe pour la nourriture, mais je ne sais pas combien contient le plus gros format, question qu'il y ait assez d'eau pour ne pas juste y tremper son nez.


Oui, j'ai vu plusieurs modèles, ici et en europe. Je vais essayer de savoir s'il est possible d'y mettre que de l'eau. Pour la fréquence et la quantité distribuée à chaque fois, je crois que ca pourrait aller par contre. Mais j'ai un doute sur l'étanchéité de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guylaine, si tu prend la dog it et que tu la branche sur une minuterie qui a plusieurs timer ça fonctionnerais, car elle toute l'eau est à l'intérieur de la grosse bulle bleue, quand on la met dans le socle une partie de l'eau s'écoule dans le fond, mais les animaux n'y ont pas accès la bulle est par dessus, si la pompe ne fonctionne pas les animaux n'ont pas accès à l'eau, mais dès que la pompe se met en marche l'eau arrive sur le dessus et coule sur le bord thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
guylaine, si tu prend la dog it et que tu la branche sur une minuterie qui a plusieurs timer ça fonctionnerais, car elle toute l'eau est à l'intérieur de la grosse bulle bleue, quand on la met dans le socle une partie de l'eau s'écoule dans le fond, mais les animaux n'y ont pas accès la bulle est par dessus, si la pompe ne fonctionne pas les animaux n'ont pas accès à l'eau, mais dès que la pompe se met en marche l'eau arrive sur le dessus et coule sur le bord thumright


Hé !! j'avais pas pensé à ça, des minuteries, tout simplement !! Tu fais ma journée ;-)
Un gros merci ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour un peu partout et le moins cher, même livraison incluse était des E-U. Mais j'ai préféré commander par Renspets (en Ontario) car un produit défectueux est rarement retournable aux E-U. Du moins selon Protection consommateur. Et comme c'est un bidule qui risque de briser plus rapidement je ne prends pas de chance. En donnant un courriel (j'donne toujours un courriel junk je reçois un $10 instant en rabais). Donc mon achat revenait quasiment au même qu'aux E-U. Sans compter que si j'avais acheté avec Costco, je payais les 2 taxes, donc là, j'ai juste la TPS à payer.

Faquuuue. VS Costco qui ne peuvent livrer le produit au Québec à cause du français, je suis regagnante ou presque égal en faisant venir de l'Ontario.

Si j'aime le produit, je m'en acheterai un autre (ou 2) quand j'irai aux E-U lors de mes prochains voyages. C'est tellement moins chers là-bas (moitié prix).

J'avais l'option Purolator ou Canada Post (les 2 gratuits) comme méthode de livraison. J'ai opté pour Canada Post car j'ai pas le goût de me retrouver à ramasser mon colis à Boucherville si on est pas là pour accepter le colis. La livraison sera plus longue mais plus pratique pour nous.

J'vous dirai comment les animaux aiment cette fontaine pour boire, et surtout, comment c'est facile à nettoyer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fontaine est arrivée hier après-midi mais nous étions absents donc nous l'avons ramassé ce soir. J'avais opté pour la livraison gratuite via postes canada et eux ont envoyés via Purolator, sans les frais additionnels. How cool! hihi

C'est hyper winner ici. Les chats et chiens ont sauté dessus. Shadow a adoré jouer avec le filet d'eau qui coule. Vraiment bien fait et moteur à peine audible et j'entends presque pas les jets d'eau couler. Ca vient avec 5 différents modèles de filets d'eau. J'ai opté pour 2 filets en ce moment. C'bien en masse.

J'aime tellement que je vais en commander un 2e pour remplacer le bol régulier au niveau des chambres (j'en ai un dans ma salle de bain principale et un dans la cuisine).

J'ai payé $90 pour le 1er mais là ils sont en vente pour la semaine à $76. Ca vaut la peine en tout cas. J'suis bien satisfaite. J'vais voir si je donne un email bidon (mes courriels de cochonneries, si j'ai aussi un autre $10 applicable).

Si vous voulez faire tripper vos chats....achetez-le. hihi Celui en stainless, car les commentaires sur celui du plastique est que ca fait plus gluant et il est plus difficile à nettoyer à cause des raccoins qu'on ne retrouve pas dans le bol stainless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui utilise ce modèle ?



Quand elle est fermée (a off Siffle ) et que le bol se vide, est-ce qu'il va continuer à se remplir ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ce modèle!

Quand elle est éteinte, l'eau arrête de couler par la fontaine et reste dans le bol. Si tu veux, je peux tester ce soir si ca se remplit par l'autre sens quand il n'y a plus d'eau dans le bol lorsqu'elle est arrêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Moi j'ai ce modèle!

Quand elle est éteinte, l'eau arrête de couler par la fontaine et reste dans le bol. Si tu veux, je peux tester ce soir si ca se remplit par l'autre sens quand il n'y a plus d'eau dans le bol lorsqu'elle est arrêtée.


Oui, j'aimerais beaucoup ! J'ai essayé de savoir par la vendeuse du Mondou, mais elle n'avait jamais essayé !
Il faudrait, dans un monde idéal, que si j'ajoute une minuterie, l'eau le bol se remplisse à ON mais qu'ils n'aient accès qu'a ce qu'il y a dans le bol (donc ne se remplisse pas tout seul) à OFF pour avoir par exemple un litre aux 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que va ca pouvoir fonctionner pour toi... Shit

Même éteint, chaque fois que j'enlève de l'eau par le bol à l'avant, ca se re-remplit automatiquement par le réservoir à l'arrière pour garder le même niveau d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je ne pense pas que va ca pouvoir fonctionner pour toi... Shit

Même éteint, chaque fois que j'enlève de l'eau par le bol à l'avant, ca se re-remplit automatiquement par le réservoir à l'arrière pour garder le même niveau d'eau.


Ok, j'espérais que ça soit la pompe qui permettait la recirculation d'eau par le bas...
Bon, dommage, mais tu viens de m'économiser 80$ pour tester ;-)
Merci beaucoup d'avoir essayé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais une avec mes chats.. on l'a enleve.
ils avaient plus de fun à foutre leur pattes dedans et mettre de l'eau partout que boire.. tsssk grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep...on aimait bien. Les animaux aussi. Sauf que pour nettoyer, etc, c'est tout un paquet de trouble. Ca revient cher en filtreur aussi. Et celui qu'on a est quand même gros, donc lourd.

J'ai même acheté le charbon en vrac pour aider aux coûts. On avait acheté pour mon chien aveugle. Finalement il se débrouille tellement bien qu'on a préféré retirer ce gugusse et il est maintenant rangé et dort sur un top de tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais p-e essayé la CatIt inox dans ce cas... je veux pas trop gros, j'ai juste un chat et à lui seule je trouve qu'il prend pas mal de place! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...