Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

les usines a chiots et le Mapaq

Messages recommandés




Centre d'Intervention Animal

il y a 5 heures.




Nous venons d'apprendre qu'en effet, le MAPAQ délivrera et renouvellera des permis sans faire aucune visite des lieux.

Aucune inspection obligatoire.

Ils pourront ne pas être conforme et posséder leur permis.

Ils pourront être en infraction, avoir eu des plaintes, et ils auront malgré tout leur permis si ils le demandent.

Ils brandiront leur permis et vous feront croire qu'ainsi ils sont de bons endroits et ce sera complètement FAUX.

Notre gouvernement va LÉGALISER LES USINES À CHIOTS ET À CHATONS AU QUÉBEC.



.


















































.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout simplement découragée.

Simplement interdire les lieux qui tiennent plus de 50 chiens et des permis pour ceux qui en ont plus que 15. En cas de plus de 3 infractions, retrait du permis et interdiction d'avoir des animaux non-opérés par la suite. ET VLAN. Ça reglerait ben des problèmes sans créer de tollée chez les usines à chiots si c'est ce qu'ils essaient d'éviter. Le 3/4 ne peuvent meme pas suivre les règles d'éthique anyway sans quoi ils perdent de l'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas ouvrir le 2e lien mais j'ai envoyé ma lettre à Mme. Fortin en c.c. au ministre et à la premiere ministre la semaine dernière.
Je vais aussi l'envoyer au député provincial de ma circonscription (tsé celui qu'on ne voit qu'une fois aux 4 ans!) afin de s'assurer que le plus de politiciens soient au courant.
Je vous presse donc de faire de même! Faut se déniaiser!
Cynophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...