Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Gamble et Kenya le 27 janvier 2013

Messages recommandés

Tu m'impressionnes, je ne connaissais pas beaucoup cela et avec ta vidéo on voit les techniques utilisées pour que le chien acquiert les habiletés qu'exige ce type de compétition. J'aime vraiment cela ! Beau travail (toi et tes chiens). bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Tu as raison, il y a beaucoup de travail avant d'arriver au résultat final! :) Gamble est encore tres jeune et on a beaucoup de travail a faire avant qu'elle soit prete! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle, combien de temps ça peut prendre pour former un border collie? Un chien mature comme mon Lancelot à 5 ans peut-il commencer cette discipline (juste pour le plaisir d'apprendre pas de compétition) ou il est trop vieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour debuter l'agilite avec un chien! Ton border collie adorera l'agilite!


Edit: A tout bien y penser, pour le temps que ca prend a former un chien en agilite depend vraiment de combien de temps tu es capable de mettre dans son apprentissage et de comment ton chien apprend! Ca depend aussi des techniques que tu utilises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Zabelle, combien de temps ça peut prendre pour former un border collie? Un chien mature comme mon Lancelot à 5 ans peut-il commencer cette discipline (juste pour le plaisir d'apprendre pas de compétition) ou il est trop vieux ?


Je suis d'accord avec Zabelle sur ça Content

Théo le vieux schnoque court avec moi depuis un an pis on est réellement pas bon maaaais on a du fun!!!! amour Théo redeviens tout jeune sur le terrain! Si j'y mettait plus de travail il deviendrait surement pas mal meilleur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...