karlos 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'aimerais avoir des petits renseignements sur le cru 5 etoiles.Combien de galettes est-il recommandé pour un chien de 85 lbs et un chiot de 7 mois?Et à combien ca revient le sac et combien de galettes par sac???Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Un sac a 20 galettes d'une demi livres!Si Miko en mangeait (74 lbs) sa portion aurait été d'environ d'une galette et demi par jour :) Twix (7,4 lbs) en mange 1/2 par jour et la mème chose pour mes 2 chats!Pour un chiot de 7 mois, il devra manger un peu plus que ce qu'il devrait manger adulte, mais sa doit être pas mal proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Emile 0 Posté(e) le 6 février 2013 Les prix peuvent varier selon l'endroit ou vous demeurez car il peux y avoir des frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 11 février 2013 Selon votre région, les prix peuvent différés. Je vous suggère de consulter la liste des fournisseurs ici et de communiquer directement avec l'un d'eux afin de connaitre les prix. Les prix diffèrent aussi selon la formule choisie:http://www.5etoiles2011.com/nos-distributeurs.htmlPour ce qui est d'un chien adulte, il mangera idéalement entre 2% et 3% de son poids. Donc un chien adulte de 85 lbs qui a une activité modérée à normale mangera entre 1,75 lbs et 2,5 lbs par jour (entre 3 galettes et demi et 5 galettes par jour). Ce n'est pas une science infuse, il se peut que ce soit un peu moins (si le chien ne fait aucune activité ou un peu plus si le chien pratique un sport canin).Pour ce qui est du chiot, ça dépend énormément de la race. Un yorkshire de 7 mois mangera comme un adulte (entre 2% et 3% de son poids) car il aura déjà atteind son poids d'adulte. Par contre, un Grand Danois de 7 mois, qui est en pleine croissance mangera entre 4% et 5% de son poids, environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites