Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

4 chatons orphelins

Messages recommandés

Dans 12 semaines, nous allons avoir des chatons prêts à être adopté.

Ils sont 2 mâles, 2 femelles nés malgré eux et non désiré. Comme on était incapable de les euthanasier. Je me suis porté volontaire pour élever la marmaille.

J'ai créé un blog pour suivre leur évolution.

http://porteechips2013.blogspot.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons! amour J'ai donné l'adresse de ton blog et ton adresse hotmail à une personne qui serait peut-être intéressée à adopter un tit minou quand ils seront en âge, j'espère que c'est ok avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Maude, je t'ai oublié... c'était tellement compliqué faire ça avec le cell... mais ouf, j'ai un nouveau fil de portable maintenant! :985:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque une confirmation et tout le monde a une famille. J'ai même du refuser des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin, Miss Vickies n'allait pas bien du tout. J'ai passé la journée à lui prodiguer des soins et m'assurer qu'elle prenait du mieux. Hier soir vers minuit son état est devenu très critique, elle a commencé à avoir des difficultés respiratoires et malheureusement elle en est décédée.

Je crois qu'elle avait une malformation quelque part, car depuis sa naissance, elle faisait toujours des bulles de lait au niveau du nez. Ce qui n'est pas normal. Elle n'avait pas de fente palatine. De plus en 2 semaines, elle n'avait pris que 10g depuis sa naissance. Ce qui est peu comparativement à ses frères et soeur qui eux ont une prise de poids constante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...