ijump 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pour moi en tout cas le temps passer avec son chien compte pour du temps passer avec mon chien. Dormir en se faisant des câlins c'est Peut être pas une activité comme tel mais c'est du temps passer avec elle pareil. Quand elle s'abandonne dans mes bras, c'est aussi précieux à mes yeux que quand elle me trouve une gélinotte et me laisse passer devant pour la récolte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi en tant normal je marche chaque jour avec mais ....cette hiveravec le frette madame voulait à peine sortir faire ses besoins....même avec ses bottines et son manteaumais moi ''donné'' du temps à Molly ça veut dire , comme certaines ici de passer du temps chaque jour à la doudouner..brossage, jouer avec...oui des gros calins sur le divan...consacrer du temps veux dire....dans mon livre à moi... rendre le chien heureux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 11 février 2013 ijump wowwwww la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 février 2013 ijump a écrit:Pour moi en tout cas le temps passer avec son chien compte pour du temps passer avec mon chien. Dormir en se faisant des câlins c'est Peut être pas une activité comme tel mais c'est du temps passer avec elle pareil. Quand elle s'abandonne dans mes bras, c'est aussi précieux à mes yeux que quand elle me trouve une gélinotte et me laisse passer devant pour la récolte. J'adore ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites