lablondedu03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je transmets:Dans les environs d'Aubagne, pres de Marseille(13)Il y a plus d'un an, nous avons perdu 11 chiots dogs argentins, ils etaient gentils et suivaient tout le monde! :?: On nous les a peut-etre volés, on ne sait pas...Nousne demandons pas que l'on nous les restitue mais seulement savoir siqqu a des nouvelles pour que l'on sache ce qu'ils sont devenus... :shock: Bien sure, si une personne nous les ramene, une recompense est envisagée.IMPORTANT: un rotweiller male a disparu il y a quelques semaines, nous le recherchons et offre recompense a celui qui nous le ramenera!Il a ete signalé et est pucé. Voici mon telephone, toute personne ayant une info, contactez moi svp!06 62 05 47 16 ou sur la_kellaye@hotmail.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/11-chiots-dog-argentins-et-un-rotweiller-vers-aubagne13-t164010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 27 mai 2008 "Pour le rottweiler, il a deux ans et est pucé. On l'a signalé partout et on croyait qu'il etait mort mais en faire ce n'etait pas ce chien mais un autre malheureusement surement tué.Il se prenomme Ulan." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites