Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Westminster 2013 ce soir et demain soir

Messages recommandés

Invité

Bennn, c'est ça...
Ce soir à partir de 20h sur Animal Planet sera présenté le Westminster 2013 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut :( Mon pere a fait enlever animal planet dernierement en pensant que personne le regardait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais programmer l'enregistrement, parce que je finis toujours par m'endormir devant la télé le soir, surtout quand ça dure quoi, 2 ou 3 heures ? hein Ben oui, même en écoutant un show de chiens... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whounhouuuuuuuuuuu pour la 5e année d'affilée INUK remporte pour la race (eskimo américain). Un p'tit (ben le format Standard) canadien de l'Ontario, venant de Sharon Robertson et le manieur d'ici Greame Burdon. Là la gang "cheera" pour lui pour le groupe ce soir.

J'ai déjà rencontré ce chien à Montréal et il est é-c-o-e-u-r-a-n-t. J'ai toujours dit que si je voulais un grand chien eskie j'irais voir Sharon (Nuuktok). J'adore ses chiens.

Bahhhh mon Kooza est aussi cute baon. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement sa repasse à RDS, mais je me souviens plus combien de temps plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Normalement sa repasse à RDS, mais je me souviens plus combien de temps plus tard!

Me semble que c'est en avril Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les vidéos des jugements sont en ligne dans le site web du Westminster Kennel Club au fur et à mesure que les jugements sont complétés. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses tu moi ou le greyhound avait des grosse pattes?? Je croyais sa plus fin hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
ses tu moi ou le greyhound avait des grosse pattes?? Je croyais sa plus fin hein


C'est fort et solide un Greyhound, c'est pas feluette comme un Whippet SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de fouiner le vidéo des chihuahuas poil court, maudit qu'ils sont cutes, très très à mon goût cette année, le museau moins retroussé me semble, ils sont très beaux et bien bâtis comme la race le suggère, j'adore trop les chichis amouramouramour

Bon, les colleys asteur.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de mon éleveur n'a pas gagné, il a été loin quand même. Disons que le juge à fait plusieurs fois un tri, il y avait 27 Flat inscrits. Le chien qui a gagné est Roman, le père de Forrest le chien de mon éleveur qui était là. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens de fouiner le vidéo des chihuahuas poil court, maudit qu'ils sont cutes, très très à mon goût cette année, le museau moins retroussé me semble, ils sont très beaux et bien bâtis comme la race le suggère, j'adore trop les chichis amouramouramour

Bon, les colleys asteur.... Content


Celui dans le groupe à poil court, y'etais mangeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens de fouiner le vidéo des chihuahuas poil court, maudit qu'ils sont cutes, très très à mon goût cette année, le museau moins retroussé me semble, ils sont très beaux et bien bâtis comme la race le suggère, j'adore trop les chichis amouramouramour

Bon, les colleys asteur.... Content

J'avoue que j'ai trouvé le chi qui a fait le groupe pas mal cute, et ça m'a frappé qu'il était bien bâti justement. Un beau petit chien costaud. Je ne suis pas maniaque de chi, mais lui, il m'est tombé dans l'oeil ! amour

Je vais regarder le "closing night" en différé, mais il y a une nouvelle race cette année... le "Russell terrier" qui vient d'avoir sa reconnaissance. Ils ont les pattes plus courtes que les PRT si je me fie aux photos. Mais ce que je trouve singulier, c'est que le standard que j'ai vu sur le site du Westminster n'est pas le même que celui sur le site du JRTCA (Jack Russell Terrier Club of America). Et ils ne sont ni l'un ni l'autre des Parson Russell. On peut bien ne plus s'y retrouver. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, qu'est-ce que ça prend pour participer au Westminster ?

Je n'ai pas pu écouter, mais je viens de regarder en ligne, pour ma race, je suis déçue des participations

Le dalmatien a toujours été horrible au topline, mais caline, y'a ben des limites franchement

Je comprend pas, probablement que je comprendrai jamais mdr

Un des chiens étaient magnifiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'ai regardé le herding Group... Le Border gagnant de Best in Breed...



*soupire* drunken



Ben moi aussi !!!!!!!!! Je me suis "régalé" en regardant les borders collies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:

Ben moi aussi !!!!!!!!! Je me suis "régalé" en regardant les borders collies.


Lol j'étais sarcastique avec celui la Crampé

Il y en avait des beaux mais lui j'suis réellement pas impressionée! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben moi je le trouve beau ce border! razz
Kesskia qui cloche dessus? What the fuck ?!?


Je le trouve superbe moi aussi, si il a gagné le Best of breed s'est qu'il le mérite. Les border devraient tous ressembler à ça en plus d'être bon en herding. Je suis tannée des guerres de lignées, ça devrait pas exister tant qu'a moi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben moi je le trouve beau ce border! razz
Kesskia qui cloche dessus? What the fuck ?!?


Je le trouve superbe moi aussi, si il a gagné le Best of breed s'est qu'il le mérite. Les border devraient tous ressembler à ça en plus d'être bon en herding. Je suis tannée des guerres de lignées, ça devrait pas exister tant qu'a moi. razz


Eeeeeeeeeh non pas nécessairement (se référer au Ibizan), mais je cherche et je vois pas. Les angles ont l'air bons (pour ce qu'on voit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baon baon baon. J'dois être difficile Crampé

C'est pas le fait qu'il soit fluffy ou princesse mais je le voyais marcher et l'angulation ne me semblait réellement pas si hot. Mais j'suis encore loin d'être une pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas '' parce qu'il a gagner c'est qu'il le mérite '' ont à juste à regarder du coté du Aussie, y avait selon moi ( et plusieurs autres personnes dans le aussie pourrons confirmé Crampé ) LARGEMENT mieu dans le ring que ce qui as gagner... Pour ce qui est de ce BC, je vais m'abstenir de donner mon avis Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je mentirais si je disais que ces borders collies n'étaient pas beaux par contre, celui qui a attiré mon attention ne faisait pas partie des "floffés", il avait l'air plus allumé, un peu aux aguets et enjoué comparativement aux autres.

Je trouve tout à fait normal que les chiens présentés dans ce genre de concours soient bien toilettés, mais je n'aime pas voir des chiens de travail ou herding qui sont "coiffés" à l'extrême pour la compétition, comme le berger anglais ou le caniche standard par exemple. Pour moi, c'est tellement exagéré que je trouve cela presque ridicule. Il y a quelque chose de bizarre à vouloir faire de ces chiens des boules de poil tellement "manucurés" qu'ils finissent par me faire rire. On me dira certainement que pour le caniche standard il lui fallait ces boules de poils pour garder ses articulations aux chauds, etc.. C'est vraiment personnel, mais pour moi trop c'est comme pas assez.

J'espère me tromper, mais selon moi la plupart de ces chiens n'ont jamais vu un mouton de près ou n'ont jamais vraiment travaillé pour ce à quoi ils ont été créés (tant mieux si je suis dans l'erreur). Ces races devraient être jugées pas seulement sur la conformité physique, mais aussi sur leurs performances au travail. Après tout, ils devraient être les dignes représentants de la race à tous les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment pas '' parce qu'il a gagner c'est qu'il le mérite '' ont à juste à regarder du coté du Aussie, y avait selon moi ( et plusieurs autres personnes dans le aussie pourrons confirmé Crampé ) LARGEMENT mieu dans le ring que ce qui as gagner... Pour ce qui est de ce BC, je vais m'abstenir de donner mon avis Ange


Totalement d'accord pour les aussies...

Pour le BC je l'aime bien moi... sauf la tête que préfère la tête massive du aussie justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:


J'espère me tromper, mais selon moi la plupart de ces chiens n'ont jamais vu un mouton de près ou n'ont jamais vraiment travaillé pour ce à quoi ils ont été créés (tant mieux si je suis dans l'erreur). Ces races devraient être jugées pas seulement sur la conformité physique, mais aussi sur leurs performances au travail. Après tout, ils devraient être les dignes représentants de la race à tous les niveaux.


L'acheteur a toujours le choix mais si je trouvais un chien qui me plait, qui excelle en herding et qui a un CH, je n'hesiterais pas a reserver. Pour un Border Collie, s'il ne fait pas de preuves de performance minimale je suis moins tentée meme avec un CH. Et j'ai du mal à imaginer ce gagnant en flyball, match d'agilité ou herding. C'est peut etre le poil main il ne me semble' pas aérodynamique Crampé Par contre certains autres dans le show etait plus de mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé le show pour le BC (C'est une race qui m'interesse zero), mais j'aurais pensée que le jugement serait bon. Dans ma race, le chien gagnant est le chien que j'aurais choisis. C'était le plus beau de la gang, un superbe mouvement. (Et je sais qu'il a ses titres de travail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lis par bribes, je n'ai pas tout lu, mais je m'avance. Je vais dire quelque chose de gros, je sais que certains ne seront pas d'accord du tout. clin d'oeil

Je remet sincèrement en question toute la formule du meilleur, du plus beau, de tous ces superlatifs qui amènent les gens à se comparer aux autres. Dans certaines races, cela a conduit à des excès terribles. Certaines races sont en train de complètement devenir dysfonctionnelles. Ces concours sont des concours de beauté. Les chiens ne sont pas obligés de faire leur travail, ce pour quoi ils ont été conçus. Alors s'ils sont dysfonctionnels, bien ça n'a pas tant d'impact que ça. C'est d'ailleurs tellement frappant quand on pense que dans bien des races il y a effectivement des lignées de travail et des lignées de confo. Le berger allemand, le labrador, et d'autres. Et en plus, c'est clairement subjectif, même entre vous, vous avez des opinions différentes. Alors ce n'est pas étonnant que les jugement ne fassent pas l'unanimité.

Je pense que si on veut respecter un standard, oui c'est important de soumettre les chiens à un jugement. Le faire évaluer, pour qu'il se "qualifie". Mais le comparer à d'autres chiens ? Pour avoir le plus beau ? Le plus conforme ? C'est comme dire qu'il n'y a qu'un modèle qui est bon... alors que la diversité génétique est tellement plus saine, riche.

Mais, c'est juste une opinion, de quelqu'un qui n'a jamais fait de show. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entièrement d'accord avec toi Content J'adore la confo, mais jusqu'à une certaine limite

Y'a des races, pour moi, que je n'arrive tout simplement plus à apprécier/accepter. Je ne suis pas pro-working, ni pro-confo, juste un bon chien en santé, ayant une bonne structure qui lui permet de performer dans des activités ordinaires pour un chien, pas la meilleure structure ( qui n'existe pas ) et pas non plus la pire

Le juste milieu commence à se perdre, mais il y a encore tellement de belles races équilibrés amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Le juste milieu commence à se perdre, mais il y a encore tellement de belles races équilibrés amour


Je suis entièrement d'accord avec ça!

Un chien avec une belle structure, en santé, bon représentant de sa race et qui ne perd pas les forces qui ont fait de sa race une race reconnue à l'époque est l'idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les photos des gagnants? Bon, ils ne sont pas tous à leur meilleur, fallait les voir dans le show...

Mes coups de coeur:

La même que l'an dernier, et l'an dernier, je ne savais pas encore qu'elle était la chouchou de plusieurs entre autre via sa page Facebook, la magnifique Fifi, c'est pas croyable la voir shower:


Coup de coeur aussi pour les beagles... ça dont ben l'air d'un toutou quand c'est beau comme ça! amour


Je ne me souviens pas du whippet dans le show (je pense que j'étais trop traumatisée par l'ibizan...), mais sur la photo, wow!!!!


Le german wirehaired:


La photo n'est pas parfaite, mais je trippais sur le dos, le toilettage et le mouvement du setter anglais:


Là, je m'étonne... mais vraiment. Une race que j'ai toujours trouvé épouvantable, avec un toilettage ridicule... mais ce chien là, dans le ring, c'était un gros WOW!


coeur


Je ne me souviens jamais que l'akita est si gros, et celui là était vraiment beau! Avez-vous vu la grosseur des pattes!!!


Les malamutes m'ont toujours impressionnée, et celui là était superbe:


Et c'est pas mal ça! Pas super impressionnée par les bull terriers, ni par la boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les bull... pas laids évidement, mais pas des best in show comme le défunt Rufus!

Rufus... BIS au Westminster 2006 coeur


Le bull terrier miniature qui a fait la race, j'aime beaucoup la tête, c'est rare une aussi belle tête chez un mini!


La bull standard blanche:


La bull colorée, qui travaillait super bien avec sa manieure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçue de la boxer... si on compare avec une jeune femelle canadienne que je regarde grandir, et qui n'a pas un an sur la photo...



(ok, vous reconnaissez les yeux j'imagine... le père est un chien de l'éleveure d'Igor, j'avoue je ne suis pas impartiale! razz )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


J'ai pas du tout regardé le westminster cette année faute de télé lol!
Par contre, je regarde le lien! Y'a du beau toutou là dedans! amour
Mais... je dois dire que j'aime pas DU TOUT le Irish setter, tellement pas mon type de setter, les irish setters américains sont toujours trop tout... Trop poilus, trop angulés et je trouve qu'il perde ce beau regard que je connais du setter...
Le breton est superbe par contre! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Caro, tu te souviens de la photo du win de l'Ibizan... Vas voir celle prise par ce photographe... Blup


Ouaip... Laid...


Et BlupBeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiittt peu décevant.... loll

T'aurais dût apporter Viva torcher :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les photos sur ce lien n'aventage aucunement les chiens en général. Y a-t-il une autre place pour voir les photos des gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tiittt peu décevant.... loll

T'aurais dût apporter Viva torcher :985:


2014... ou 2015. Elle va y aller quand elle va pouvoir gagner le groupe. Rien de moins. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...