Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Westminster 2013 ce soir et demain soir

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro, tu te souviens de la photo du win de l'Ibizan... Vas voir celle prise par ce photographe... Blup

Ouaip... Laid...

Et BlupBeurk

Et gâtons-nous un peu... à 15 mois :985:

Le line up des mâles:

Celui qui a gagné la race est le 3e. Le 2e est le futur père de ma future chiotte (non c'est pas lui le mâle pour accoupler Viva Caro, c'est son cousin lui. Ils ont le même père, c'est ce qui explique la ressemblance).

En passant, je sais que les mâles doivent faire 27" max au garrot... je serais curieuse de savoir combien fait le gagnant... 29" à l'oeil? 30" aux hanches?! Rolling EyesCrampé

Le deuxième est le plus beau de loin. Ouais... pas mal 30'' aux hanches! Crampé

Tsé, dans les bulls... je n'aime vraiment pas le dos d'Heidi et Gertrude... la queue de Gertrude encore moins. À voir ce qu'il y avait au Westminster, je pense que j'ai pas à en être si gênée, c'est à peine mieux, les têtes des miennes sont supérieures, et Gertrude s'enligne pour avoir un meilleur cou que ces chiennes là. BON, on s'entend, je ne dis pas du tout qu'elles sont mieux... mais moins loin que j'aurais pensé. C'est pas là en tout cas que je vais m'amuser à aller étudier les lignées pour un mâle pour les accoupler!

Pour ma part c'est pas vraiment de la déception puisque Viva n'était pas inscrite... mais de voir le choix du juge, je sais que je n'inscrirai jamais sous lui! Content

vaness et charlie a écrit:
L'ibizan...beurk! Blup

Moi dans ma race je suis zéro déçue. Roman est magnifique.

Je ne connais pas le standard de cette race, mais c'est vrai que quand je l'ai vu, je l'ai trouvé super beau. J'en ai vu à un show à Ste-Foy une fois, et bien que je les trouvais beaux aussi, je trouvais la race pas assez "costaude" à mon goût à moi. Trop look setter et pas assez retriever. C'est vrai que j'avais vu des femelles par contre. Mais lui, je me suis dit, wow, il est plus costaud, c'est beau en titi ! amour

ses plate ya pas de photo de grand et moyen caniche snif2 Pour les photo si vous voulez les voir plus grosse, clicker dessus. thumright

Les chihuahua je suis contente enfin un chihuahua qui n'a pas le nez écraser comme un shit-zu thumright

J'aime pas c'est yeux

Et parce qu'il est trop cuite amour

Je m'y connais vraiment pas beaucoup,mais je trouve pas laid le berger belge(même
si il est mal positonner) et le golden! Pour ce qui est du toller,je trouve qu'il a vraiment
une drôle de face..Je sais pas si c'est parce qu'il est de côté,mais elle semble bizzare loll

Citation :Active-dog "Je m'y connais vraiment pas beaucoup,mais je trouve pas laid le berger belge(même
si il est mal positonner) et le golden! Pour ce qui est du toller,je trouve qu'il a vraiment
une drôle de face..Je sais pas si c'est parce qu'il est de côté,mais elle semble bizzare loll"

Je crois que c'est l'effet de la photo parce que le chien à du blanc sur le museau et qu'avec le flash on ne voit plus cette partie du museau. sourire

loolee a écrit:

Les chihuahua je suis contente enfin un chihuahua qui n'a pas le nez écraser comme un shit-zu thumright

C'est en plein ce que j'ai dis plus haut, enfin clin d'oeil

On dirait qu'il y a eu une mode de certains éleveurs et ici au Québec, nez écrasé et grosse tête de pomme trop ronde, affreux..... confus

Je m'y connais pas vraiment en conformation (alors ça vaut ce que ça vaut commen commentaires) mais je regardais les photos du lien de Jaelle:

French Bulldog: Me semble qu'il n'est pas beau?! C'est juste moi ou les oreilles sont bizarres?
Dalmatien: Ce n'est franchement pas le plus beau spécimen. Aucune idée ce qu'avait d'lair les autres...
Labrador: La photo ne l'avantage vraiment pas.
Pug: jamais vue une face aussi écrasé, ouf...
Old English Sheepdog: Je vais aller voir le vidéo pour voir s'il a des yeux... Crampé

Mes coup de coeur coeur : Le vizsla, Manchester Terrier Standard, Great Pyrene, Bluethick coonhound, Redbone coonhound.

La dalmatien à une structure solide, balancée et un mouvement incroyable
le reste, c'est par goût personnel, moi je n'aime pas les types molosses, trop grand, trop massif etc. On s'éloigne graduellement du standard avec des chiens de 23-24 au garrot.

[quote="Active-Dog"]Je m'y connais vraiment pas beaucoup,mais je trouve pas laid le berger belge(même
une drôle de face..Je sais pas si c'est parce qu'il est de côté,mais elle semble bizzare loll

Moi qui est toujours aimer les Goldens avec des grosse tête je trouve ça beau
Ce que je trouve par contre pour avoir courue avec un dans le même style il devienne trop lourd pour bouger
Il on de la difficulté a courir qu'elle que km même entrainer
Donc peut être qu'il ont trop grossie le standard
Mon simple avis

LuClo Sierra et Naro

Tu me fais rire Syrianne.

Airley (le border collie BOB) est un multi BIS, j'étais d'ailleurs présente quand il avait gagné le BIS au Purina National. C'est un chien absolument magnifique, avec un superbe topline, de belles angulations, une belle tête, un beau mouvement. Il a un tempérament exceptionnel. Je l'ai vu 3x en show, les 3 fois dans des gros shows où il s'est classé 1er ou 2ième dans le groupe. Il mérite amplement son BoB.

Ah pis, il fait du herding. Fac avant de blaster pour rien, faudrait p-e se renseigner ? lol

L'ibizan...beurk! Blup

Il ne manque pas d'angulations???

Jaelle a écrit:
L'ibizan...beurk! Blup

Il ne manque pas d'angulations???

Il n'est pas stacké sur cette photo.

Milou a écrit:
Je vous lis par bribes, je n'ai pas tout lu, mais je m'avance. Je vais dire quelque chose de gros, je sais que certains ne seront pas d'accord du tout. clin d'oeil

Je remet sincèrement en question toute la formule du meilleur, du plus beau, de tous ces superlatifs qui amènent les gens à se comparer aux autres. Dans certaines races, cela a conduit à des excès terribles. Certaines races sont en train de complètement devenir dysfonctionnelles. Ces concours sont des concours de beauté. Les chiens ne sont pas obligés de faire leur travail, ce pour quoi ils ont été conçus. Alors s'ils sont dysfonctionnels, bien ça n'a pas tant d'impact que ça. C'est d'ailleurs tellement frappant quand on pense que dans bien des races il y a effectivement des lignées de travail et des lignées de confo. Le berger allemand, le labrador, et d'autres. Et en plus, c'est clairement subjectif, même entre vous, vous avez des opinions différentes. Alors ce n'est pas étonnant que les jugement ne fassent pas l'unanimité.

Je pense que si on veut respecter un standard, oui c'est important de soumettre les chiens à un jugement. Le faire évaluer, pour qu'il se "qualifie". Mais le comparer à d'autres chiens ? Pour avoir le plus beau ? Le plus conforme ? C'est comme dire qu'il n'y a qu'un modèle qui est bon... alors que la diversité génétique est tellement plus saine, riche.

Mais, c'est juste une opinion, de quelqu'un qui n'a jamais fait de show. clin d'oeil

thumright

Je déteste le fonctionnement moi aussi! En Europe, certains pays fonctionnent beaucoup mieux selon moi. Un système où le juge évalue le chien seul selon un système de pointage et il passe point par point selon le standard. Donc, il passe ou pas. Parce qu'en comparant, si il y a que des sujets laids, bien, le juge va être obligé de décerner un gagnant parmi les laids quand même. Et si les chiens sont tous conformes, ben le gagnant va être élu selon une opinion subjective, selon le goût finalement. Il y a tellement de shapes différentes et de goûts différents aussi. Moi j'arrête pas de penser à si on comparait nos enfants comme ca entre eux! Crampé

Je vous l'ais-tu dis que j'haissais la confo gêné

En tk, le ibizan gagant est affreux, pas difficile de manquer celui là, même en connaissant rien à la confo!

luclo a écrit:

Ce que je trouve par contre pour avoir courue avec un dans le même style il devienne trop lourd pour bouger
Mon simple avis

LuClo Sierra et Naro

Un Golden Retriever, par définition, c'est un rapporteur. Les rapporteurs sont conçus pour suivre le chasseur (qui est à pied) et rapporter le gibier (dans le cas du Golden, c'est surtout un rapporteur à l'eau). Ce ne sont pas des chiens qui trouvent le gibier comme les setters et les pointers, et donc ils n'ont pas été conçus pour avoir la même endurance. Un pointer va courir à fond de train toute la journée pour couvrir un énorme terrain et pointer les oiseaux. Le Golden, lui, reste près du chasseur et ne part que quand il doit rapporter. C'est donc un chien beaucoup plus lent, mais qui a la force pour rapporter des oiseaux assez lourds et les récupérer dans l'eau souvent froide, malgré du courant fort ou des obstacles. Là où un pointer pourrait hésiter, le Golden devrait pour sa part foncer. Ils ne sont pas conçus comme les pointers et il ne faut pas s'attendre au même type de performance physique. Content

Sasha a écrit:
luclo a écrit:

Mon simple avis

LuClo Sierra et Naro

Un Golden Retriever, par définition, c'est un rapporteur. Les rapporteurs sont conçus pour suivre le chasseur (qui est à pied) et rapporter le gibier (dans le cas du Golden, c'est surtout un rapporteur à l'eau). Ce ne sont pas des chiens qui trouvent le gibier comme les setters et les pointers, et donc ils n'ont pas été conçus pour avoir la même endurance. Un pointer va courir à fond de train toute la journée pour couvrir un énorme terrain et pointer les oiseaux. Le Golden, lui, reste près du chasseur et ne part que quand il doit rapporter. C'est donc un chien beaucoup plus lent, mais qui a la force pour rapporter des oiseaux assez lourds et les récupérer dans l'eau souvent froide, malgré du courant fort ou des obstacles. Là où un pointer pourrait hésiter, le Golden devrait pour sa part foncer. Ils ne sont pas conçus comme les pointers et il ne faut pas s'attendre au même type de performance physique. Content

Je suis entièrement d'accort avec ce que tu dit
Je fait juste comparer les Goldens que j'ai connue
Et a force de les grossir il vont avoir de la misère a suivre un moment donné comme les Lab

Je ne veux pas repartir une polémique mais il y a un monde entre les Goldens de Zomarick et celui là

autre sujet c'est moi ou la Braque Allemande elle n'avait pas une belle tête ?

LuClo Sierra et Naro

luclo a écrit:
autre sujet c'est moi ou la Braque Allemande elle n'avait pas une belle tête ?

LuClo Sierra et Naro

Je ne sais pas, je n'ai pas vu la vidéo du Westminster (ça bogue tout le temps chez moi) et il ne semble pas y avoir de gros plan sur la tête de la chienne dans le site web de l'éleveur.

J'ai regarder le site et quelques vidéos.

Je suis fan du best of breed de l'Akita coeurcoeur Il est canon !

Mais je suis déçus du Best in show.. :/ Je le trouve, un peu.. bizzare

emilie&chance a écrit:
J'ai regarder le site et quelques vidéos.

Je suis fan du best of breed de l'Akita coeurcoeur Il est canon !

Mais je suis déçus du Best in show.. :/ Je le trouve, un peu.. bizzare

C'est lequel ?

Cybermyriam a écrit:
Banana Joe l'Affenpinsher.

Merci ! Je le trouve cute moi, je trouve ça cute des Affenpinscher !
J'ai pas pu voir le show :(

Mika a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ce sont d'Affreuxpinscher. Siffle:985:

Cybermyriam a écrit:
Mika a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Pouhahaha Crampé C'est sûr que c'est pas plus beau qu'un pinscher miniature. Siffle

Mika a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Mika a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Pouhahaha Crampé C'est sûr que c'est pas plus beau qu'un pinscher miniature. Siffle

Bien d'accord. Ange

Cybermyriam a écrit:
Mika a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Mika a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Bien d'accord. Ange

sourire

• Créer...