Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 4 chatons dans le 93

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

Le énième foutu chantage des irresponsables qui ne stérilisent pas leurs animaux!! Malgré tout, ces bébés veulent vivre!

Si des adoptants potentiels ne sont pas trouvés avant jeudi 29 4 chatons d'une semaine seront endormis à l'ether je diffuse avec quelques précisions supplémentaires.

Un monsieur a récupéré une chatte dans la rue pour faire plaisir à son gosse de 6 ans depuis il la nourrit et s'en occupe mais ne la pas fait stériliser .Après discussion avec son voisin (qui essaie de sauver les petits) le proprio de la chatte ne l'a pas fait stériliser parce que :

-ca coute cher
- qu'il s'en fout et que ça le gonfle de devoir l'emmener chez le vétérinaire.

Si on arrive à trouver une solution qui couterait pas chère pour la stérilisation, le propriétaire serait à priori d'accord et le voisin m'a dit qu'il était prêt à emmener lui-même la chatte chez le véto pour que ca soit fait.

SVP TOUTE AIDE OU PROPOSITION SERA LA BIENVENUE!!!

Pour les petits il faut trouver ou des adoptants auquel cas ils ne seront pas tués et resteront avec la mère jusqu'au sevrage ou une quelqu'un ou une asso qui pourrait dans tous les cas se porter garant pour les récupérer à la fin du sevrage pour leur éviter la mort.

Je le ferais bien moi-même mais j'ai deux chats dans un tout petit appart et si je ne trouve pas d'adoptants d'ici la fin du sevrage je en pourrai pas les accueillir!

Autorisation de diffuser accordée:

"Bonjour,

Je donne 4 chatons (pas ensemble bien sûr sauf si quelqu'un les veux tous...)
Ils sont nés le vendredi 25 Mai 2008 vers 15h.
actuellement dans une couette douillette ils grandissent et auront terminé leur sevrage mi-juillet début août (2 mois environ), et seront donc disponible à cette date.

Bien qu'ils ressemble déjà à des "minis" chats.

des photos pourront être disponibles ainsi que tout autre renseignement si vous le voulez, en me le demandant sur mon adresse mail.
Je me ferai un plaisir de vous les transmettre.

Mais la situation est la suivante, je suis locataire, et c'est la chatte de mon propriétaire qui a mis bat, je me suis occupé d'elle et des petits tout ce week-end, mais lui veut les tuer à l'éther jeudi 29 Mai au soir...JE SUIS CONTRE.

J'attend donc vos réponses avec impatience !!!

PS : il est possible de venir les voir si vous le souhaitez.
je laisse même mon numéro : 06 75 54 64 29"

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}