Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Nouveaux avis sur les bottes Ruffwear

Messages recommandés

Allo !

Les derniers avis datent de longtemps, plusieurs les avaient esseyés, quels sont vos commentaires sur les bottes Ruffwear, le modèle d'été pour les sports ?

Cayden aura l'âge cet été pour nos sorties Roller, j'ai super hâte ! Mais je veux protéger ses pattes. Pas facile de choisir le modèle

En tête, les Ruffwear :

http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex_3?sc=2&category=11

Avec recommandé d'ajouter ceux-là dans la botte :
http://www.ruffwear.com/dog-boot-liners_5

Je regarde un peu les CE
http://www.gear4dogs.com/catalog?itemid=387

Vos avis ? J'essaie de trouver un magasin où je peux aller les essayer en magasin. Ça doit tenir solidement, laisser respirer les pattes, je pars souvent très longtemps, profiter du beau temps.

Toute autre marque est la bienvenue !

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les trecks et mes chiens n'aiment pas plus que cela (d'ailleurs je les vends). Probablement à cause de la forme de leurs pattes, pour eux, ca ne restent pas en place.

Sur ce vidéo youtube (fait le mois dernier) on peut voir Kooza les essayer. hihi



Et ils perdaient tout le temps. J'avais mis pour Takoda des bas dedans et pas plus en place. Pour eux, à cause surement du poil épais, si la botte ne monte pas haute, ca se perd. J'peux pas serrer plus que cela sans leur couper la circulation non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais du temps libre cet après-midi, j'ai fais quelques appels et une boutique juste à côté de chez moi tenait les deux : Les bottes et les bas

Je comprend que ça tienne pas Hélène, la grandeur pour Cayden est les Xsmall et XXS pour les bas. Il n'y a qu'une seule grandeur plus petite ? Ça doit pas être pour les petits chiens certains mdr

En tout cas, j'ai adoré mon essaie magasin loll ! Elles ont un super bons anti-dérapants, et la grandeur semble parfaite. Je l'ai fais marcher de long en large au magasin elles tenaient très bien

Elle me tentent beaucoup, Cayden était très à l'aise dedans et il n'est pas habitué de porter des bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les XXsmall pour Takoda. Ils ont quand même les pattes longues mais pas larges. Et la botte "fitte" bien mais ne reste pas. Trop de poils donc quand ca bouge ces chiens-là ben le poil aussi. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse de savoir pourquoi mettre des bottes à un chien en été ? Les endroits où vous allez sont très accidentées ?

Merci de m'éclairer à ce sujet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un longue course sur les sols durs / alsphate / bord de route = vitre etc. peut endommager facilement les coussinets !

Walee faisait des ampoules sur les pattes même si je le faisais courir sur l'herbe, le sol est tellement bouillant parfois que c'est pas long que les pattes sont abîmées ! Alors pour moi, c'est vraiment pour bien les protéger, j'adore partir faire de très longue randonnée,c'est vraiment important pour moi de garder les papattes protégées..comme mes pieds Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bottes si tu fais de la montagne, sentiers battus, ca protège les pads des chiens aussi. Un peu comme nous. Est-ce obligatoire? Non. Mais ca aide sur certaines surfaces plus rough/chaudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter deux modèle a Naro je te reviens avec les détails la j'ai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.gear4dogs.com/ruffwear-polar-trex-boots

J'ai eu en cadeau ce modèle que je trouve amélioré a comparé du modèle court que j'ai toujours eu avant
premièrement l'attache n'est plus en velcro gros avantage dans la neige
Et sa longueur Naro se blesse souvent en haut du poignet dans le bois

Le défaut que j'ai trouver surement trop chaux en été
Et la forme de la patte du chien est vraiment importante pour avoir une botte qui reste en place et que l'on ne la perd pas
Naro a une petite patte fine ce qui fait que ou on attache même très serré on peut les perdes
Je n'est jamais rencontré ce problème avec mes autres chiens ,parce qu'il avait des grosses pattes.

J'ai acheter aussi le modèle court j'ai trouver des smals en spécial chez La Cordée
Il tienne mieux (velcro)
Le petite bas n'est pas nécessaire seulement si tu as de la friction ,tu va le voir le chien perd son poil sur le bout des phalanges.
Pour l'été je vais essayé de lui endurcir les coussins et si ça fonctionne pas j'aurais toujours les courts
pour évité les blessures au pattes .

L'autre modèle que tu montre semble a une copie des RW il semble bon je n'aime juste pas la grosseur du rabat au niveau du poignet ,trop gros.
A La Cordée tu peux rentré ton chien pour trouver la bonne grandeur ,c'est important.

Au final je suis vendue depuis 15 ans a RW personne ne les a égaler
Le seul gros problème que j'ai rencontré c'est sur une petite patte fine il tienne moins bien

Voila

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...