Anie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voilà! Bébé Melian est inscrite pour passer son NA au mois de septembre. J'ai tellement hâte de la voir évoluer au champs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 février 2013 En passant me semble qu'on ne l'a pas tellement vue la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je sais!!!! Je suis très en retard sur mes mises à jour de photos et de nouvelles!!! Je vous fais ça dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 février 2013 Anie a écrit:Je sais!!!! Je suis très en retard sur mes mises à jour de photos et de nouvelles!!! Je vous fais ça dès que possible! wéééé Laisse nous savoir les résultats du NA aussi quand ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je viens d'aller récupérer ma pitoune de sa première semaine d'entraînement. Se faire dire par l'instructeur qu'il n'y aura pas de limites autres que celles que je m'imposerai... ça fait plaisir. En résumé, Melian a un talent énorme, avec un désir de coopération exceptionnel. Ça fait ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Félicitations, ça doit être tellement gratifiant en tant qu'éleveur. Elle n'est pas juste belle, elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bien contente pour toi ! tu es une éleveur exceptionnelle, et tu récoltes ce que tu sèmes, voilà ! quand on fait attention à la structure du chien, à la génétique, aux aptitudes de travail - que tu fais bien ton travail pour sélectionner les meilleurs mâles qui soient pour accoupler tes super femelles, ça ne peut faire autrement que de donner de supers beaux et bons chiens de travail !!Si tous les éleveurs étaient consciencieux et impliqués comme toi, ce serait tellement fantastique - malheureusement ce n'est pas le casAnyway, bravo Anie - continue ton bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci, c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Waaaa génial!!! Beau travail la belle!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Anie a écrit:Je viens d'aller récupérer ma pitoune de sa première semaine d'entraînement. Se faire dire par l'instructeur qu'il n'y aura pas de limites autres que celles que je m'imposerai... ça fait plaisir. En résumé, Melian a un talent énorme, avec un désir de coopération exceptionnel. Ça fait ma journée!Par Dominic?_gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Anie a écrit:Je viens d'aller récupérer ma pitoune de sa première semaine d'entraînement. Se faire dire par l'instructeur qu'il n'y aura pas de limites autres que celles que je m'imposerai... ça fait plaisir. En résumé, Melian a un talent énorme, avec un désir de coopération exceptionnel. Ça fait ma journée! La beauté la dedans, c'est qu'elle aussi ça fait sa journée. Plein de plaisir que vous partager ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis heureuse pour toi Anie ! C'est vraiment très encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Citation :Par Dominic?Dominic Brisson, de l'élevage des Battures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites