Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

NA en septembre.

Messages recommandés

Voilà! Bébé Melian est inscrite pour passer son NA au mois de septembre. J'ai tellement hâte de la voir évoluer au champs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais!!!! Je suis très en retard sur mes mises à jour de photos et de nouvelles!!! Je vous fais ça dès que possible! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je sais!!!! Je suis très en retard sur mes mises à jour de photos et de nouvelles!!! Je vous fais ça dès que possible!

wéééé
Laisse nous savoir les résultats du NA aussi quand ça sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller récupérer ma pitoune de sa première semaine d'entraînement. Se faire dire par l'instructeur qu'il n'y aura pas de limites autres que celles que je m'imposerai... ça fait plaisir. gêné En résumé, Melian a un talent énorme, avec un désir de coopération exceptionnel. :985: Ça fait ma journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Félicitations, ça doit être tellement gratifiant en tant qu'éleveur. Elle n'est pas juste belle, elle est
bonne. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour toi ! tu es une éleveur exceptionnelle, et tu récoltes ce que tu sèmes, voilà ! quand on fait attention à la structure du chien, à la génétique, aux aptitudes de travail - que tu fais bien ton travail pour sélectionner les meilleurs mâles qui soient pour accoupler tes super femelles, ça ne peut faire autrement que de donner de supers beaux et bons chiens de travail !!

Si tous les éleveurs étaient consciencieux et impliqués comme toi, ce serait tellement fantastique - malheureusement ce n'est pas le cas

Anyway, bravo Anie - continue ton bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa génial!!! Beau travail la belle!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je viens d'aller récupérer ma pitoune de sa première semaine d'entraînement. Se faire dire par l'instructeur qu'il n'y aura pas de limites autres que celles que je m'imposerai... ça fait plaisir. gêné En résumé, Melian a un talent énorme, avec un désir de coopération exceptionnel. :985: Ça fait ma journée!


Par Dominic?


_
gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je viens d'aller récupérer ma pitoune de sa première semaine d'entraînement. Se faire dire par l'instructeur qu'il n'y aura pas de limites autres que celles que je m'imposerai... ça fait plaisir. En résumé, Melian a un talent énorme, avec un désir de coopération exceptionnel. Ça fait ma journée!

La beauté la dedans, c'est qu'elle aussi ça fait sa journée. Plein de plaisir que vous partager ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour toi Anie ! C'est vraiment très encourageant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par Dominic?



Dominic Brisson, de l'élevage des Battures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...