Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Gestante ou pas?

Messages recommandés

Apres combien de temps suite a un accouplement peut-on voir les signes qu'une chienne est bel et bien gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 25:


La rougeur des tétines, et des pertes gluantes transparentes/un peu blanches pendantes de la vulve... Blup

Jour 31, on ne peut pas se tromper!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Ca veut dire que je suis a veille de savoir si mon petit griffon est en fabrication!! bravobravo

l'accouplement à eu lieu le 28 janvier!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a toi hier, j'ai passé un heure a catiner des bébés griffons clin d'oeil Plus je côtoie cette race et plus je les apprécie. C'est vraiment l'inverse d'un coup de foudre, leur tempérament fait que je les trouves beaux. Vraiment des bons chiens, une race a découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
J'ai pensé a toi hier, j'ai passé un heure a catiner des bébés griffons clin d'oeil Plus je côtoie cette race et plus je les apprécie. C'est vraiment l'inverse d'un coup de foudre, leur tempérament fait que je les trouves beaux. Vraiment des bons chiens, une race a découvrir.


Chanceuse! razz

Moi j'aime de plus en plus leur look, mais c'est vrai qu'en regardant sur google, on en voit qui ont un look particulier.. Rolling Eyes
j'adore leur regard expressif, je trouve ca leur donne un caractere à eu, ils ont plus de personnalité! :985:

Ils avaient quel age les chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 semaines. Mais ouf, j'ai vu aussi combien il faut être passionnée pour être éleveur. La salle a manger convertie en pièce a chiots, ramasser du pipi aux 2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça dépend de la race. Vitesse "avant":



4 semaines (on voit qu'elle perd son "tuck up"):



6 semaines... suuuuuuper évident!!!



Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
6 semaines. Mais ouf, j'ai vu aussi combien il faut être passionnée pour être éleveur. La salle a manger convertie en pièce a chiots, ramasser du pipi aux 2 minutes.

C'est vrai que bien toiletté ils on un look d'enfer. Tu te magasine un griffon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, ha! Non, mais c'est Aline Tremblay de griffons Du Valin qui m'aide a entrainer Fiona. J'étais chez elle pour l'entrainement au rapport, j'en ai donc profité. Mais peut-être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'imagine que ça dépend de la race.

6 semaines... suuuuuuper évident!!!



Content


6 semaines et demi... Ange


Et 7 semaines... affraidpalepale


Mettons que je commençais à avoir peur que ça revienne pas normal après! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...