mychazo1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'aimerais savoir si il y a des gens parmis vous qui utilise le tapis roulant pour entraîner leur chien. J'ai un chien de 16 mois. Combien de temps je peux le faire courir ? Quel vitesse ? Combien de fois par jour/semaine ? Je voudrais savoir comment vous faites vos scéances de tapis... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je serais TRÈS curieuse de savoir ça moi aussi!Voyez: la semaine passée j'étais dans le jus RAIDE et Théo a bouffé une partie de notre divan Troisième fois en 5 ans qu'il fait ça! Mais si au moins j'avais un tapis roulant, je pourrait le bruler un minimum les quelques fois ou je suis trop dans le jus pour entertainer mon vieux shnock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ça dépend pourquoi... Pour du mouvement et tonus musculaire, 5 min à 7-8 mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mes chiens font en moyenne 30-45 min de tapis roulant aux 2 jours, tout dépendant de la température de du temps que j'ai. Je suis capable de les laisser sans laisse maintenant, mais j'ai commencé attaché au tapis avec un harnais et BEAUCOUP de traites.Pour du tonus, j'y vais en marche ou trot léger à pente 10%. Pour l'endurance, j'y vais un peu plus longtemps, un peu plus vite avec le trot mais à plat.À 18 mois, je fais des sessions de 20-30 min, mais mes chiens sont très exercés d'avance. Je sais que mon "chiot" de 18 mois est capable de suivre dans des marches hors laisse durant une grosse heure et plus sans traîner de la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites