Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Entraînement sur tapis roulant

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il y a des gens parmis vous qui utilise le tapis roulant pour entraîner leur chien.

J'ai un chien de 16 mois.

Combien de temps je peux le faire courir ? Quel vitesse ? Combien de fois par jour/semaine ?

Je voudrais savoir comment vous faites vos scéances de tapis...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais TRÈS curieuse de savoir ça moi aussi!

Voyez: la semaine passée j'étais dans le jus RAIDE et Théo a bouffé une partie de notre divan Rolling Eyes Troisième fois en 5 ans qu'il fait ça! Mais si au moins j'avais un tapis roulant, je pourrait le bruler un minimum les quelques fois ou je suis trop dans le jus pour entertainer mon vieux shnock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens font en moyenne 30-45 min de tapis roulant aux 2 jours, tout dépendant de la température de du temps que j'ai. Je suis capable de les laisser sans laisse maintenant, mais j'ai commencé attaché au tapis avec un harnais et BEAUCOUP de traites.

Pour du tonus, j'y vais en marche ou trot léger à pente 10%. Pour l'endurance, j'y vais un peu plus longtemps, un peu plus vite avec le trot mais à plat.

À 18 mois, je fais des sessions de 20-30 min, mais mes chiens sont très exercés d'avance. Je sais que mon "chiot" de 18 mois est capable de suivre dans des marches hors laisse durant une grosse heure et plus sans traîner de la patte. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...