Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetxtalk

Vidéos chihuahua

Messages recommandés

J'ai découvert 3 super vidéos sur le chihuahua! Je voulais vous en faire profiter, ils sont super bien faits! Ça parle du standard, de la conformation. Alors les voila Content

Partie 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces vidéos, il explique bien c'est quoi un vrai chihuahua, quand je vois tous les petits chiens avec de grandes oreilles se faire appeler des chihuahuas, ça me fait grrr2

Moi je suis en amour avec leurs petites têtes de pomme amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Super ces vidéos, il explique bien c'est quoi un vrai chihuahua, quand je vois tous les petits chiens avec de grandes oreilles se faire appeler des chihuahuas, ça me fait grrr2

Moi je suis en amour avec leurs petites têtes de pomme amouramour


Ce qui me fais le plus suer, c'est que les gens pensent que le standard c'est les chihuahuas avec des longs nez, les yeux super sortis de la tête avec des oreilles démesurées! hein Combien de fois je me suis fait dire, avant d'avoir mes chien, '' Ark des chihuahuas c'est tellement laid'' pis finalement, une fois qu'ils en voient un ''vrai'' ils changent d'idée! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces videos ! C'est vrai que c'est laid en maudit un chi avec des yeux exorbités doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:

Ce qui me fais le plus suer, c'est que les gens pensent que le standard c'est les chihuahuas avec des longs nez, les yeux super sortis de la tête avec des oreilles démesurées! hein Combien de fois je me suis fait dire, avant d'avoir mes chien, '' Ark des chihuahuas c'est tellement laid'' pis finalement, une fois qu'ils en voient un ''vrai'' ils changent d'idée! razz


Ici aussi mdr et quand il voit Cookie, ahhhh.... yé dont ben beau, me semble que ça ressemble pas à ça des chihuahuas razz

Faut dire qu'avant de faire mon magasinage d'éleveurs et de faire mes devoirs sur le standard, je trouvais ça laid aussi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sweetxtalk a écrit:

Ce qui me fais le plus suer, c'est que les gens pensent que le standard c'est les chihuahuas avec des longs nez, les yeux super sortis de la tête avec des oreilles démesurées! hein Combien de fois je me suis fait dire, avant d'avoir mes chien, '' Ark des chihuahuas c'est tellement laid'' pis finalement, une fois qu'ils en voient un ''vrai'' ils changent d'idée! razz


Ici aussi mdr et quand il voit Cookie, ahhhh.... yé dont ben beau, me semble que ça ressemble pas à ça des chihuahuas razz

Faut dire qu'avant de faire mon magasinage d'éleveurs et de faire mes devoirs sur le standard, je trouvais ça laid aussi gêné


Haha c'est comprenable! Je vais te dire, à mon travail, sur 20 chihuahuas que je vois, y'en a peut être 1 beau/standard! Et encore là je suis généreuse haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan c'est vrai qu'il est beau ton ti-Cookie,, il a un beau petit museau court..
Pour avoir un chihuuhua qui répond au norme d'un vrai de vrai sourire qui contacter?
J'en ai vu quelques uns à vendre dans mon coin mais ils ont des grandes oreilles, un museau long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylhan: il est troooooop cute amour
mikamitou: si tu es prête à te déplacer je peux te donner le site web de mon éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Ça c'est ma belle Stacy! Pour te donner une idée du genre de chihuahuas qu'elle élève! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW elle est vraiment belle..J'aimerais bien avoir son site web, sans que sa m'engage..Si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sérieusement, Carolyne est vraiment une perle.... c'est un éleveur en or! sur le forum nous somme 4 a avoir de ces chiens... 2 qui ont des chichi et 2 qui ont de ces schnauzer. si tu a des question gêne toi surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
" />

Ça c'est ma belle Stacy! Pour te donner une idée du genre de chihuahuas qu'elle élève!  Content


Woww je suis en amour avec ta belle stacy Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas voir les vidéos, mais j'adore les chichis... depuis que j'ai la mienne! J'ai découvert la VRAIE race et par pure hasard en fait. Au début on devait avoir un yorkshire, mais la personne s'est désistée. Je voulais un petit chien et Cibelle est entrée dans ma vie. Je l'ai pris d'une dame, qui l'avait pris de son père malade, qui l'avait pris chez un éleveur... Je connais l'élevage de nom... mais pas de réputation. Bref, j'ai découvert un petit chien heureux de vivre, toujours de bonne humeur, clown à ses heures et non pas le chien habillé de robes à froufrou, toujours dans les bras de maman, agressif, aboyeur! Ma Cibelle, si je traduisais ses mimiques, j'aurais l'impression qu'elle dit : maman, t'es ou maman, maman maman MAMAN, chui là maman, coucou maman !! :)

Ma Cibelle, je l'aime ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetxtalk a écrit:
Mercii tricout :)
Thalye elle est super cute ta puce!


Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...