pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les images des rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Perso j'ai répondu y'en a pas d'autres. JE pense que si mais il va falloir poster beaucoup plus pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce que j'aime bien, il est vrai c'est le chat qui se toilette sur un clavier d'ordi. Elle est très sympa celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ah wouais, je découvre "tortue voyageuse"... Pas mal, pas mal du tout, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben moi j'aime bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mai 2008 en fait selon le nombre de messages ça change tout seul mais je vais peut être remettre le chat avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les images sont toutes aussi mimis les unes que les autres trop chou mon hérisson dissipé ! c'est bien que ça change en fonction du nombre des messages :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah ah oui, je veux le retour du chat sur le clavier de l'ordi. (en plus que c'est tellement vrai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon je vais voir sur quel rang je peux remettre le chat sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Personnellement j'aime les images du rang en ce moment, j'ai la petite abeille active qui me plaie beaucoup, je suis curieuse de voir le prochain qui me sera attribuée. :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je crois que tu vas changer quand tu auras atteind les 80 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est sympa!!juste un petit message en passant, c'est vrai que je ne post pas souvent mais je lis tout les mail que m'envoie l'asso, en fait le truc c'est que j'ai du mal à m'y retrouver sur le site, beaucoup de rubriques, je sais qu'il y a eu pas mal de truc refait, mais je suis quand même souvent perdue.... je sais pas s'il y a une rubrique par rapport à mon post, je n'ai pas trouvé...ce n'est en rien un reproche c'est juste que j'ai du mal à me familiariser avec le forum, en tout cas je reçois les mails avec plaisir!bisous à tous u fais bien de le siagneler, si tu as des idées pour arranger si je peux n'hésite pas à proposer tes idées, au contraire ça peux permettre peut être d'être plus lisible ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites