Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelAud82

Trucs pour ma chienne qui ronfle!!

Messages recommandés

Je suis désolée si un sujet est actif à ce sujet. J'ai fait une recherche avec "ronfle" et "ronflent" et tout ce que j'ai trouvé c'est un vidéo de bulldogs qui ronflent... ce qui ne m'aide pas trop!!

Ma chienne Yorkshire (6,7lbs --> elle suit actuellement un régime pour peser 6,2lbs qui est son poids santé selon le programme chez la vet), qui aura 9 ans en avril, ronfle. Mais... RONFLE en s'il te plaît! La nuit, elle me réveille!!! Elle dort dans mon dos et des fois, je dois aller l'enfermer dans la salle de bain sinon elle m'empêche de dormir!!!

Avez-vous des trucs pour aider? Il y a l'équivalent de truc que les humains mettent sur leur nez quand il ronflent?

Première fois que je vis ça... mais là, c'est pire que pire!!!

Quand on est dans le salon et qu'elle se donne à ronfler, je dois monter le son de la télé de 5-6-7 des fois 10 degrés! Faut pas ambitionner!!!

C'est la vieillesse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un voile du palais qui se serait affaissé avec l'âge?
Seul un véto pourrait te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! jai le meilleur truc de la terre Siffle
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.







Mettre des bouchons Crampé


Jai un carlin qui ronfle! souvent, ya juste a faire pareille qu'avec un chum, la faire changer de position!

Sinon, il reste l'option 1, les bouchons grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha moi aussi Maya ronfle et elle ne dort pas avec nous elle dort dans la pièce a coté, mais les porte sont ouverte, confus .

Je fait comme toi je la met dans la salle de bain pour la nuit. C'est peut-être moi mais on dirait que les jours après elle ronfle moins fort hum...

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis incapable de dormir avec des bouchons... mais je me sens coupable de la mettre dans la salle de bain.

Je vais voir avec la vet à son r-v annuel... c'est début mai je crois!!

On verra... on fait quoi quand ça s’affaisse dans le palais :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...